Bonjour,
Pour ma part, rien que par la réputation, je choisirais Buchert. Je connais plusieurs personnes qui ont fait construire avec eux, et ils en sont très contents. En effet, c'est de la trè
Forum: Faire construire
j'ai construis en limite de propriétè dont mon voisin à un mur d'une hauteur d'environ de 0.50m avec un grillage de 1métre de hauteur, ce mur lui appartient car il est tout juste en limite de pro
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
Forum: Les lotissements
Bonjour Eric,
Heureux de faire la connaissance de nos futurs voisins.
Voici mon adresse mail sebastienp13@free.fr
A bientôt
Sébastien
Bonjour,
La mise au point technique c'est bien passé ,elle c'est fait courant février et la nous sommes en attente du début des travaux.
J'avoue que je pensais que cela aurais débuté plus v
MUMUOUN VOUS FAITE CONSTRUIRE OU ET QU ELLE TYPE DE MAISON AVEZ VOUS CHOISIE
QUI EST VOTRE CONDUCTEUR DE TRAVAUX
NOUS NOUS ATTENDONS LE DEBUT ENCORE AU MAX 15 JOURS,LE TERRAIN SE TROUVE A VAL DE VE
Bonjour,
Nous devions construire avec CTVL à Fossé dans un lotissement mais un malentendu a fait annulé notre projet.
Nous étions interressé par un terrain à fossé : après renseignements
Salut Sébastien,
J'ai vu en lisant les divers messages concernant le "PARADOU" que tu avais le lot n° 22, nous serons donc voisin ayant pour ma part le lot n° 23.
A bientôt.
ERIC.
Bonsoir Sébastien,
J'essaie de voir ou se situe le lotissement dont t'a parlé Karine plus haut. Si c'est celui des Colombiers, à coté de la voie ferrée, saches que Guittard n'a pas construit
Salut Karine,
Merci pour ta réponse.
J'au justement tourné dans ce lotissement à Baillargue cete après midi,et cela me semble pas mal.
Je vais essayer de voir des acqueruers.
J'ai le lot n°
Merci pour vos réponses
Mon maçon avait prévu 50 de large sur 80 de profondeur mais le lotisseur ainsi que mon archi me conseil de descendre a 1.m10 .
J ai contacter plusieurs lot sur le lotisse
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain au Paradou.
Après avoir fait le tour de tous les constructeurs, notre choix se porte vers maison Guittard.
Nous serions intéressé par des
souda,Tu as contacté qui pour le compteur d'eau,pourrais-tu me donner le numéro ?merci
Nous,on nous a donné le numéro de véolia,la dame doit transmettre a sa collègue de coulommiers,mais,ça fa
Salut à tous,
Nous avons déposer le panneau sur le terrain . J'ai contacter pour le compteur d'eau , il va envoyer un devis. Moi aussi j'ai reçu une lettre de carte scolaire . J'ai appelé le M
Me voilà de retour,après une semaine de vacances
Mayo,félicitations pour ton pc,ça a était rapide.
marmina,félicitations
prachel,félictations.Nous aussi,on aimerait bien la maison en septemb
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
bonjour,
j'avais moi aussi des petites difficultés à faire cadrer mon projet avec le reglement et l'archi de chez rizzon a finalement trouvé une solution pour rendre possible ce que je souhaitais.
Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile.
Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
Bonsoir,
Merci de votre contribution.
Vous avez finalement opté pour un mini étage ou pour un plain pied ? Avec quelle incidence sur le prix ?
Vous avez de la chance car je crois que le règlemen
salut frederique,
effectivement j'ai eu les memes soucis de reglement sur ma construction ( au cres) les archi coordinateurs sont parfois lourds, de mon coté j'ai travaillé avec rizzon et j'en sui
Bonjour,
Je vais acquérir la parcelle 32 du lotissement Le Paradou. J'ai eu beaucoup de difficultés pour arrêter mon projet.
Mon terrain étant très étroit, la règle "L=H/2 en tout point" me l
bonjour Fcc,
nous avons déjà payé les 95% en ce qui concerne l'assainissement nous sommes dans un lotissement avec terrain viabilisé nous avons payé une taxe pour le Raccordement à l'Egout au
Nous faisons construire sur la commune d'Abscon, dans un petit lotissement d'une quinzaine de maisons. C'est une petite maison d'un peu moins de 95 m2 de style contemporain:
http://www.forumconstr
Bonsoir
Quelle types de fondations surtout la profondeur a creuser pour un sol argile limoneuse brune ?
Une étude de sol à été faite par le lotisseur sur la voirie proche de mon terrain et je n
Bonjour à tous,
Prachel félicitation pour ton pc.
Oui tu as raison ce serait vraiment l'idéal si les enfants pouvaient faire leurs rentrée scolaire à la Ferté
pour nous 2 grandes rentré
Merci Chtom,
je n'avais pas encore eu ma réponse donc je te remercie doublement car mes maçons avaient besoin d'une réponse cet après-midi.
C'est vrai qu'ils bossent rapidement et en plus leur
Bonjour,
Je suppose que tu as trouvé réponse à ta question depuis m'enfin....
Je pense qu'un chapeau de cheminée avec son socle (aspirateur) en ciment brut coute 100 €.
Après c'est comme
Bonjour à tous,
ça y est, j'ai enfin mon PC, délivré par la mairie, maintenant j'espère que les travaux pour la maison démareront trés vite car j'aimerai bien que mes enfants commencent l'éco
Nous réceptionnons notre Phenix aujourd'hui, nous sommes trés content dans l'ensemble.
Seulement, nous c'est le centre de travaux de Caen et la bonne tenue du chantier viens principalement de notre