bonjour
pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis
de notre part
m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin
a+
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50
et J33 pour les modénatures.
Voilà quelques photos:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
mais il faut savoir que la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement.
Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je
Attention au contenu du prix
Chez Babeau Saguin, tout est option,
Un fois signé ils vous diront qu'ils ne sont pas obliger de respecter les DTU et font tout au rabais
par exemple ils font pass
Forum: Faire construire
bonjour,
je fais batir avec eux dans le 76 , c'est un lotissement de 13 maisons , aucun soucis et les premieres maison sont livré , nous attendons la notre pour fin mars !!
moi je dis merci extrac
Ohhh que oui, cela semble une éternité ;-), ceci-dit quand nous attendions que le lotisseur viabilise les terrains ca nous a semblé trés trés long aussi.
Il n'y a que la construction de la maiso
j ai pas tout compris ... mais personnellement, je n ai rencontré aucun constructeur qui engagé sa garantie decenale sur une construction s'il estime que les fondations ne vont pas tenir ... j ai me
Nous devions effectivement faire construire sur Frénouville (sur la 2ème tranche), mais comme tous les terrains de la 1ère tranche ne sont pas encore vendus, les parcelles de la 2ème tranche ne de
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .
Merci cponou. Tu connais ton sujet mdr.
Je peux dire que je suis contente de mon constructeur oui. Maison commencé en octobre et quasiment fini. Contrat signé il y a 2 ans et aucun augmentation de
on voit que t nouveau sur le forum....
Moribond a viabiliser son terrain à la pelle (enfin son lotisseur) Alors forcément la constrution prend plus de temps..... :)
Bon courage
Bonjour,
Merci pour toute ces infos !
J'ai une collègue qui m'a parlé ce matin d'une boucle d'essai ferroviaire qui pourrait passer tout pres du village... vous avez des infos sur le sujet ?
lafourmi,ton devis est assez cher,en effet;notre constructeur demande moins
poupaye,pour ce qui est de la peinture,tout sera déjà fait pour nous,merci de l'avoir proposé.
Mon compagnon ira cher
bonsoir à tous,
poupaye972 en ce qui concerne les travaux de peinture nous les ferons nous même,
avec l'aide de la famille et les amis.
C'est quand même sympa de le proposé.
Nous fesons auss
Bonjour,
La dommage ouvrage, n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée, certaines banques vont l'obliger d'autres non!
Certains constructeur vont la fournir.
Les Frais de dossier pour l
bonjour souda92
ça va ?alors mon mari me dit 3000 euro si vous fournissez la peinture . donc à vous de voir car il travaille seul mais le travail est rapide et soigneux. je vous embrasse
Salut Poupaye972
Félicitations pour ton prêt . Pour la peinture ,on a besoin d'aide.Est ce que vous faites un prix ?
LAFOURMI , oui, c'est très cher ton devis.Mon constructeur demandait que 550
Merci pour les infos,
J'ai RDV vendredi pour voir les terrains,il en resterait apparement un qui pourrait rentrer dans mon budget...
Vous avez eu quoi comme Frais a part l'achat du terrain ?
On
Bonjour à tous! cà y est mon prêt a été accepté.g 11 jours pour le renvoyer. Je dois maintenant prendre rv pour le coté administratif. je voudrai vous informer que mon mari est peintre en batim
sjj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour den 42
> je pense que dans votre cas , il est
> materialement impossible de construire une maison
> de 166 m2 a c
Bonsoir,
Le lotissement à Sepmeries, s'appelle le domaine des riots.
Il reste quelques terrains je pense qu'ils doivent faire entre 600 et 1000m2
Le lotisseur s'appelle Foncifrance.
Il y avait
Bonjour
Il y a t-il des personnes qui font construire comme nous dans le lotissement "Clos de la fontaine" à Amilly dans le 45?
Apparement il n'y a qu'une maison qui a commencé sur les 80 lots
Bonjour,
C'est vrai que nous on est plutôt de l'avis de Cponou.
Mais de toute façon même si on voulait une DO, le problème est de trouver l'assureur. on a fait tous les cabinets d'assurances e
Bonjour,
Vous auriez un peu plus d'infos sur ce lotissement ?
Qui vend les terrains ? Quel sont les prix et les surfaces ?
Merci !!
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur....
Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3
Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
repose a KAPO
bonjour , cela est vrai que dans l'ensemble des constructions proposees , il y a das clients qui peuvent etre satisfaits,
cela peux decouler , de la part des sous traitants qui exerc
Bonsoir
pour la cuve eau de pluie ,Ste Thero en Belgique 00 32 56 55 68 37 ou 06 25 51 62 06
1090€ HT avec TVA 19,6 soit environ 1300€ livrée et installée (cuve seule) mais en 10m3
J'avais r
J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec les Bâtiments de France. Je vais avoir les réponses à mes questions. Sinon il y a t-il quelqu’un qui à fait construire avec Maisons Victoria ?
Merci de ces informations
Je crois que les deux constructuions qui ont commencés dans le lotissement de 80 maisons on mis un bloc de béton avec une couverture en béton .
Je crois je je vais ache