bonsoir
bermerain se situe a 11 ou12 km d'aulnoy lez valenciennes juste pour indication.pour nousaussi ca a ete la meme chose, nous ne voulions pas depasser un secteur de 10 km mais ca bloque tj au
Forum: Faire construire
Bonjour, Et bienvenus aux nouveaux !
Pour infos, j'ai choisi un devis pour l'enlèvement des terres à ce prix-là :
CHEMIN D ACCES: 460 EUROS HT + protection trottoir 300 EUROS HT
RACCORDEMENT
Forum: Les lotissements
15723.
laurentd28
05/03/09 14:16
Bonjour,
On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville
Ma
Bonjour,
je souhaiterais savoir combien coûte un chapeau de cheminée car les maçons me le proposent...
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée du prix car c'est l'inconnue totale pour nous
15725.
EMI
05/03/09 08:28
bonjour
le panneau est la depuis au moins un an
ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
Bonjour futur d'ostricourt,
effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
bonjour à tous
avez vous des " tuyaux " pour amener de la terre dans vos parcelles ? nous sommes la parcelle 41, nous allons avoir besoin de beaucoup de terre mais nous ne connaissons personne pou
Bonjour à tous,
J'ai vu un grand panneau pour un lotissement sur la commune de ARTRES via le lotisseur PARTENORD.
Quelqu'un aurait des infos sur ce projet ? J'ai essayé de joindre Partenord,
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses !
On a été visité ce WE avec ma copine.
On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas.
Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
Bonjour Berthy,
Nous nous étions aussi renseignés sur Eterville, mais les parcelles étaint plus chères.
Nous avons pris contact avec notre commerciale d'Edifidès hier, qui nous a dit que 6 pa
Votre étude de sol, c'est bien passée?
Les résultats sont bon? il ne faut d'adaptation au sol?
Votre terrain n'est pas trop gras avec cette terre remise et étalée sur les terrains?
Nous nous sommes enfin décidés après l'étude de sol, nous signons le compromis de vente demain pour le lot n°34.
Cécile et Matthias
Bonjour popo,
merci pour ces retours d'informations.
On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponib
bonjour
règle n°1
en aucun cas faire confiance a un constructeur
n°2
choisir un constructeur qui a une bonne réputation dans le secteur que vous voulez faire construire
n°3
vis
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et
Petite nouvelle le chantier a commencé maintenant deux semaine et pour le moment tout ce passe pour le mieux fondations terminé et il ont coulé la chappe normalemnt lundi 01 mars
Bonsoir,
Nous faisons construire à Dourges le lotissement Les jardins de Bay. J'ai essayé de demander des adresses, sans succès ...
bonsoir,
aucun témoignage???
quelqu'un peut-il me faire part de son expérience ou tout simplement me donner son avis
merci beaucoup
Bonjour,
Le mieux est que tu fasses le tour des Lotissements pour te rendre compte du travail de chaque constructeur. Nous sur nôtre lotissement, il y a du JFR, Phenix, Castor, _______ et la notre
Bonsoir Berthy 3,
Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation.
Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
bonsoir,
j'ai réservé un terrain qui sera situé sur un "coin" au beau milieu d'un lotissement
il y aura à l'intérieur de ce lotissement deux entrées ou sorties (deux accès)
je voulais avoir
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur. Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux fournir t
La qualité est à prendre en compte..Maintenant je ne connais pas votre artisan...
Mais je sais qu'à prix comparable (dans le lotissement ou je suis) la maison est de meilleure qualité et plus gra
salut à tous, comment allez vous ?
Pour les personnes interressées par les branchements envoyez moi un mp, je vous communiquerai un numéro de tel qui vous fera économiser quelques euros.