Enfin quelques calvadosiens et calvadosiennes sur ce forum !!!
Bon courage à vous tous aussi.
A bientôt sur vos blogs pour voir l'avancement des maisons (clh14 et esmequasi)
Bonne soirée à tous
Forum: Les lotissements
15812.
esmequasi
18/02/09 18:33
Calvadosienne aussi! A Saint sylvain, la maison avance tranquillement mais surement!
Bon courage à vous dans votre projet!
http://maison.esmequasi.fr/
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation.
Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
Forum: Faire construire
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet...
Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
bonjour alasev,
nous réceptionnons la maison ce mercredi 25 février mais après pas mal de travail a faire à l'intérieur
donc nous pensons emménager vers la fin mars.
a bientot
Bonjour,
nous avons acheté des terrains BORNE, le lotisseur ne peut pas nous faire payer le geometre.
La delimitation des terrains est obligatoire et doit etre faite par le vendeur et par un geom
Salut Karine,
Effectivement, nous serons voisines d'en face!!!
Concernant mon fameux lampadaire, je me suis mal exprimée la dernière fois, il va bien être situé sur ma clôture, j'espère qu'
Salut cponou
Je ne suis plus seule, j'ai clh14 avec moi ;)
Heureusement , des voisins je vais en avoir, lol même si tout les terrains du Lotissement ne sont toujours pas vendu. Mais personne sur
Bonjour,
le commercial de Modap m'a appelé, il m' a dit que les bornages seraient fait dans 15 jours (comme la souligné Lafourmi) après
m'avoir informé que se serait peut être à nous de p
Toujours seul Moribond ???
Je pense que vous n'allez pas être embéter par les voisins..... Je rigole..... :)
Enfin pas trop non plus, car quand on regarde ne serait ce que les petites annonces d
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants
- Gaz
- Eau
- Électricité
- France Telecom
- Eaux usées
- Eaux Pluviales
Suivant votre contrat, il se
Mais si, nous on est là quand même !!! MDR
Effectivement ca ne se bouscule pas ici :-)
Les premiers habitants (vous et nous) arrivent bientôt sur le lotissement, esperons que nous croiserons enfi
bonjour
je me pose des question a savoir qui doit le raccordement du tableau electrique ( en limite de proprièté) au tableau à l'intérieur du logement?
merci
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC, mais pas dans votre lotissement, si vous voulez des infos sur mfc pas de soucis !
notre blog : http://vgconstruction.centerblog.net/
Guillaume 62
Bonjour, nous faisons construire avec MAISON FRANCE CONFORT à SEPMERIES (59), et aimerions discuter avec personnes qui font construire dans ce lotissement avec ce constructeur.
Pour l'instant nous s
Salut,
J'ai appelé MODAP ce matin , pour l'avancement des travaux, le commercial qui s'occupe du projet du lotissement n'étant pas
disponible j'ai laissé mes coordonnées , il doit me rappelé
Bonjour a tous,
nous n' avons vu aucun PC sur les terrains.
MAYOYO 972, bonjour, je ne sais pas qui est Mme BONAZZA, mais se qui est sure c' est que sans bornage definitif, on ne peut pas commen
Effectivement peu de normands mais ne desesperez pas ... nos voisins ont attendu plus de 6 mois avant que nous nous manifestions (nous avons réservé le terrain suite à un désistement bien après).
Alors moi c la residence le domaine de l'aure à bayeux! mais j'avais fais un post a la recherche de futurs voisins, qui n'a jamais rien donné snif
courage a vous!
salut à tous
félicitation pour ton pc la fourmi, as tu vu d'autre pc sur le lotissement ? J'ai appelé madame bonazza ce matin, elle m'a dit que la construction pouvait commencer dès le dépot d
bonjour chez normands, c vrai qu'il n'y a pas beaucoup de normands sur ce forum je trouve alors aussi par solidarité un ptit mail pour vous souhaiter du courage et surtout beaucoup de patience!
Soph
Bonjour,
Notre lotisseur est Edifidès.
Nous faisons construire par un maître d'oeuvre et sommes en train de finaliser les plans.
Bonne journée à vous et on vous tient au courant pour la suit
Bonjour à tous,
Chan et den, nous aussi toujours en attente du PC!!!
Lafourmi félicitations!!! vous avez afficher votre PC hier.
En ce qui concerne notre terrain effectivement, le bornage e
Salut amis normand ... nous faisons construire à Aunay sur odon.
Bon courage pour la suite ;-) l'attente des viabilisations peut etre longue, mais j'ai bon espoir pour vous Maltot étant proche de C
Salut Romain et Mamou !!
Bienvenu sur le forum !!
Effectivement, nous attendons l'avancement de la viabilisation pour l'étude de sol.
Mon constructeur pense que cela pourra se faire!!!
Roma
Bonsoir popo,
Ok pour ton terrain, en espérant que ca prenne pas trop de temps ! Je sais que c'est long d'attendre tout ca et qu'on est pressé que la construction commence !
C'est quel lotiss
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez acheté un terrain à Sepmeries et nous voudrions également acheter sur ce lotissement mais comme le lotisseur ne fournie pas d'étude de sol je voulais savoir si v