Forums faire Construire

Page 529 / 637
Résultats 15841 - 15870 de 19103
popo
15/02/09 20:37
Bonsoir, Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer
Forum: Les lotissements
thomasss
15/02/09 19:03
la construction est sur un lotissement neuf, on a le tout à l'égout mais pas de système de rejets pour l'eaux pluviales, cela doit êtrre fait par infiltration sur le terrain. est ce que je rép
Forum: Faire construire
LAFOURMI
15/02/09 18:59
Bonjour a tous, Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire. Pas de changement visible dans le lotissement. J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
thomasss
15/02/09 17:38
Bonjour, Je fais construire et j'ai gardé les évacuations d'eaux pluviales à ma charge ( Les gouttières sont posées). Habitant en lotissement nous devons évacuer les eaux pluviales par infi
laly
15/02/09 10:03
Bonjour, Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
le-coyote
15/02/09 00:52
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté ! Déja le contexte : Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
larent
14/02/09 23:24
Bonjour, je suis en train de faire construire une maison dans un lotissement. Le bitume de la rue est déjà réalisé ainsi que les plantations en bordure des terrains coté rue. Mon problème es
fafasse
14/02/09 21:43
Bonsoir, En base, le prix de 1000€/m² doit être possible (selon moi) chez Prestige 44. Cependant, le prix au m² est indicatif (il y a des économies "d'échelle" sur les plus grandes maison).
Romain59
14/02/09 18:22
Bonsoir notre parcelle est la numéro 25 la plus au nord du lotissement. Avez vous deja trouver votre constructeur
chan et den
14/02/09 14:47
bonjour à tous, apparemment tout le monde attend. Pas facile d'obtenir une maison!!! Notre PC a été refusé : faitage pas dans l'alignement et les 6m n'ont pas été respectés. Donc dans l'ensem
mamou
13/02/09 18:54
bonsoir, aucune étude de sol faite à ce jour. Nous n'avons pas encore l'accord de nexity quelle est votre parcelle ?
clh14
13/02/09 09:21
normalement si vous avez respecté le POS et le reglement de lotissement pour l'implantation, je vois mal comment il pourrait car il a acheté son terrain en connaissant les données du site et les dr
Romain59
13/02/09 00:09
Bonsoir à tous Nous venons d'acquerir nous aussi une parcelle dans le lotissment. Une petite question qui s'adresse à tous, votre constructeur a t'il déjà réalisé une étude de sol ? Les fond
ilolotte
12/02/09 23:28
Bonsoir Karine, Comme toi, je suis dans les papiers, ceux du permis de construire et j'espère le déposer avant la fin du mois. Nous avons réservé le lot n° 52 et toi, ou serez vous situés? C
sjj
12/02/09 21:50
reponse de sjj a peddy69 voir aticle , cordialement AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement 03/02/09 07:37 Décines Charpieu, le 3 février
Nicoleo
12/02/09 15:25
Isabelle : Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
Nicoleo
11/02/09 22:07
Bonsoir à tous, Déjà une maison en vente dans le lotissement !!! http://www.leboncoin.fr/vi/37692939.htm?ca=17_s Nico.
sted
11/02/09 21:49
salut damien nous n'arrivons pas à lire ton message rosaline et françois je vais t'envoyer mon adresse par message privé
marmina
11/02/09 21:12
Bonsoir à tous, bienvenue lafourni. En ce qui concerne le terrassier, je pense aussi qu'un regroupement est mieux . souda92, comme mayoyo972, j'ai relu ma notice descriptive, l'abattage des ar
clh14
11/02/09 14:07
Comme Manou50, nous avons un avis positif sur le sujet, mais moi je m'esprimerais ici !!! (tant pis). Il serait bon pour vous de faire tous les nouveaux lotissements près de chez vous pour essayer
souda92
10/02/09 17:50
Bienvenue Greg et Mel ( lafourmi ) oui, on a des arbres sur le terrain , si ça gène pour la construction , c'est le constructeur va enlever ou bien le lotisseur. Je ne pense pas qu'on va payer
LAFOURMI
09/02/09 21:57
Bonsoir, nouveau sur ce forum, nous avons 32 et 28 ans, c'est notre premiere acquisition. Nous avons le lot 83 de ce lotissement. Le terrassement est une question qui revient souvent, apparem
stéph77
09/02/09 15:00
Bonjour melanie, C'est vrai que cela n'a pas beaucoup bougé.Je me demande aussi,quand,nous aurons la maison.Je n'ai pas de date,pour le moment,de la part de mon cosntructeur. Je me doutais bien que
melanie94
09/02/09 06:52
bonjour a tous comme vous avez pus le constatés sa ne bouge pas beaucoup, nos maisons on ne les auras que pour la fin de l'année si sa continue. pour nous on nous avez dis ne vous inquiéter pas se
souda92
08/02/09 16:12
Salut à tous, Melanie , merci pour les photos. Stéph , on attend à nouveau pour l'offre de prêt et après on peut mettre le panneau .Sur le lotissement le panneau n'est pas obligatoire.(c'e
marmina
08/02/09 10:12
Bonjour à tous, melanie94 merci pour les photos. steph77, pour nous toujours en attente du PC.
esmequasi
07/02/09 22:45
Nous faisons construire àSaint sylvain, nous avions rencontré Maisons février. Ils sont restés en concurrence avec un autre constructeur, Maison printane et finalement leur prix était au départ
partage
07/02/09 17:22
Bonjour baja, nous fessons construire dans un lotissement et effectivement le constructeur refuse de nous donner le rapport étude de sol. Nous avons en mains une étude de sol faite du lotisseu
valki core
06/02/09 22:32
pour ce type de question rapproche toi d'un géomètre expert et d'un notaire si tu es dans un lotissement , il y est peut-être noté quelquechose à ce sujet dans le règlement du lotissement main
Sam&Laet
06/02/09 14:58
Merci valki core ;) je suis dans le pas de calais.Pour le terrain nous avons fait les mairies, les agences et notaires ,le bon coin, les differents site, et surtout on a tourné dans les villages p
charte d'utilisation du forum