Salut nboub
En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerc
Forum: Les lotissements
Attention, étant géomètre, je peux vous assurer que certains terrains sont viabilisés mais pas bornés.
En effet, il m'arrive d'aller borner des terrains pour des acquéreurs qui ont achetés un
Forum: Faire construire
salut popo,
Nous commençons à peine nos recherches de terrain et de constructeurs. Le 1er que nous ayons rencontré nous à présenté ce lotissement et ça à l'air interessant.
Quand les trava
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut sebastien, je pense que tu as raison de
> jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai
> construit au cres nous avi
mayo,merci pour les infos.C'est déjà une bonne chose,si les trottoirs ont étainet coulés et le bornage commencé.
la map,c'est la réunion du choix des matériaux ?
Mai,c'est loin quand meme.
Salut à tous,
steph, mon constructeur s'est rendu sur le chantier hier, le coulage des trottoirs a été fait au niveau des lots qui se trouvent en face des batiments rouges/blancs, le bornage n'
souda,oui,c'est normal,que la mairie ne s'occupe pas de cela.
En fati,tu attends que les travaux soit terminés pour aller chez le notaire ?
Nous attends de recevoir le devis pour l'eau.
Vous a
il faut dire que mon terrain est dans un lotissement facade de 33 metre pour une maison de plein pied de 18 metre devant la maison un espace vert puis le trottoir seul acces possible a la parcelle mo
Bonjour,
Avez-vous repris contact pour les terrains sur Maltot ? La viabilisation ne devrait pas tarder, car 7 parcelles sont déjà vendues et 3 sont optionnées.
A bientôt.
merci "niko" ,pour cette reponse
apres avoir contacte partenord habitat,,
je n'ai toujours pas trouve la personne a meme de m'informer;
j'ai parler a plusieurs personnes et laisser des messag
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonce
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre
rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur.
Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux four
C'est une maison 120m² habitables, salon/sam : 40m², 4 chambres, un double garage
-Des murs de 22 croisés moulées mains
-Une isolation par placomur TH 32 (13+100) en RDC/ETAGE et par 22 cm de
Salut à tous,
Steph , la mairie ne pouvait pas nous aider , alors je dois demander un paysagiste de couper les arbres et l'enlever. Parce que le bornage n'est pas encore terminé , pour le compteur
iso confort est un MO ? Ah je pensais que c'était un constructeur. Une maisons dans mon lotissement qui en est aux finitions . Je trouvais la qualité de construction assez bonne...
Bonjour a tous,
SOUDA92, es ce que la mairie d' interdit de couper les arbres?
Si oui, pourquoi?
J' ai moi aussi des arbres sur le terrain.
A plus tard,
LA FOURMI.
oui effectivement nous avons eu très peur après ladalle, entreprise en liquidation... mais le patronest resté très correct il termine leschantiers quitte à ne rien gagner et les entreprises qu'il
bonjour nous sommes en cours de construction au domaine du lac parcelle n°3 dans le virage à gauche au début du lotissemnt notre MO était Génie concept devenu Capital Habitat
Là menuiseries pos
Bonjour cerise,
Nous faisons construire sur SEPMERIES et le panneau pour les terrains de ARTRES est là depuis un petit bout de temps, ca fait deja plus d'un an.
Partenord est un construteur de
bonjour, laurent
auriez vous maintenant des renseignements concernant les terrains sur artres
car nous n'arrivons a joindre personne
merci
salut,
Nous n'avons pas d'arbre sur notre terrain.Ce n'est pas la mairie d'enlever les arbres.
Pourquoi avoir annuler le rdv chez le notaire ?
Salut à tous ,
J'ai reçu une lettre recommandé de la part de mon constructeur qu'il faut attendre les travaux qui soit terminé pour commencer la construction.
Est ce quelqu'un a des arbres su
bonsoir stéphane
Pour l'assainissement nous avons un devis de la société landrus a duisant ,il pose l'enrobage ainsi que le pavage .
tu construit sur quelle lot ?
@ bientôt
marmina,j'ai appelé modap ce matin.mr ferrant m'a dit que les trotoirs étainet coulés ce matin,et que le bornage commençait lundi.Auivre....