Hello,
Y'a jamais autant d'activité sur ce sujet que depuis quelques jours :-)
Bon dimanche !
Forum: Faire construire
16114.
sab.51
18/01/09 09:26
Bonjour Karine,
Nous découvrons seulement ce forum.
Nous avons également réservé un terrain sur le lotissement le Paradou et choisi de passer par un constructeur.
Nous venons de recevoir un
Forum: Les lotissements
pour nous c'est la meme chose nous avons régulierement des visites avec le conducteur de travaux, mais nous comptons bien en faire aussi sans lui le plus régulierement possible
oui, nous nous aurons quasi à chaque étape un rdv avec notre chef de chantier pour voir l'avancé des travaux, il tient un cahier des travaux et nous devons valider avec lui ce qui a été fait car
je pense qu'on se rencontrera meme avant : d'ici quelques mois, je pense qu'il y aura beaucoup de monde sur son terrain le week end !!!
oui c'est clair nous mon homme prendra ses congés à ce moment là aussi
j'espère qu'on pourra se rencontrer quand nous emménagerons tous, c'est bien de parler un peu avec ses futurs voisins
Notre constructeur nous parle de fin juillet si tout va bien. Ce serait vraiment idéal, pendant les vacances pour pouvoir faire tous les travaux avant d'emmenager
Oh mais nous sommes presque voisins !! Ton terrain est celui qui fait l'angle titpuce? Nous avons choisi un plain pied question pratique : pas d'escalier, moins de ménage... et il parait que ça se
JE te souhaite bonne chance pour ton permis, c clair que si tu dois travaillé sur lille aprés avoir ta maison vaudrais mieux avoir le permis.
Nous habitons sur faches thumesnil en ce moment,belle c
mon homme est dans une boite de caisses enregistreuses à faches thumesnil et moi je fais des intérims, enfin pour le moment non je sui sen congé parental, mais après dès avril je recherche un bou
merci, j'adore aussi enzo comme prénom, vous travaillez dans quoi ? nous dans la méme société de transport logistique sur lezennes.
MOI 33ANS MON HOMME 40 ANS UNE PETITE FILLE DE 6ANS (lola) ENSEMBLE ET MON HOMME A 2GARCONS ET 1 FILLE D1 PREMIER MARIAGE ILS ONT 10ANS(roman).13ANS(sylvain) ET16 ANS(coralie).
Bonjour Steph77,
Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
Bonjour,
Nous avons eu les certificats d'achèvements des travaux le 15 décembre,le dépot a eu lieu,le 19 décembre.Pour ce qui est de la 1ère pierre,dès que le permis est accepté et que le reco
nous ça fera 1 an en février.
on ne sera pas très loin d'après le plan.
ton homem et toi avez quel âge? nous 27 ans et un bébé de 6 mois Enzo
ils attendent d'avoir le béton pour lancer les travaux sur les terrains qu'ils ont sur la lotissement donc ça ne devrait plus tarder non plus
nous irons faire un tour samedi prochain j espére que ma dalle sera coulé cela serait top et toi il n'ont pas encore décaisser? ils en sont ou sur ta parcelle?
BONJOUR, les travaux vont reprendre en début de semaine nous avons reçu une lettre de notre conducteur de travaux, j'espére que pour vous aussi les travaux vont commencer.
à bientôt