Bonjour,
Nous faisons aussi batir notre maison sur le lotissement d'hornaing. Nous avons le terrain n 57. Nous avons choisi un plain pied. Notre constructeur est maison familale.
Nous attendons
Forum: Faire construire
Bonsoir, nous allons certainement nous decider pour faire contruire notre premiere maison au Bois Clement avec Maison Castor savez quand les terrains seront livres et quand vous pensez poser la premie
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si vous avez déjà pensé au mode de chauffage. Electricité ou gaz, lequel est le moins cher. Merci pour les réponses et conseils que vous puissiez me donner
A b
16144.
titilumineuse
16/01/09 12:57
Bonjour,
J'ai signé il y a deux jours l'acte de vente de mon terrain parcelle Numéro 5.
Je vaisconstruire une maison de france confort en enduit à etage.Si vous etes mes futur voisins, n'hesit
Salut mamou,
Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
Bonjour,
Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
bonjour,
je vends sur lys lez lannoy une maison dans un lotissement très agréable et très calme.
quatre chambres 2 salle de bains...
il n'y a aucun travaux
j'ai appelé les agences immobilière
bonjour laurent et corinne,
Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier.
Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d
Bonsoir Jujoluca,
Excusez moi de vous contredire,mais faisant moi meme construire au domaine de la
caleche,la majorité des maisons sont construites sur vides sanitaires est non sur radiers.
Bonjour,
Nous avons signé l'acte d'achat de notre terrain "Domaine de la Calèche" en octobre 08. Les fondations ont ét été réalisées et nous n'avons eu aucun souci même si la météo est un
Pourquoi ne pas contacter maison familiale à Reims, ils sont difficilent à trouver, mais le deplacement vaut vraiment le coup.
serieux, ils vont au bout des choses; maisons, terrain, frais annexes
surtout quand on voit le prix des terrains LOLc'est les hauts de france qui vend ca
et pour information je croit que la SOFIM a terrain a vendre a la limite valenciennes saint saulve c'est du cote d
dommage que ce terrain est a quarouble, y a pas le meme a st saulve!!!! je cherche l'annonce du terrain car la facade ne fais que 20m, donc ca doit pas etre le meme. Je sais qu'a cote des jardins fami
c'est terrain cela fait plus an qui sont a vendre la dame voulait faire 2 terrain dedans mais cette zone est classé non constructible donc impossible d'obtenir un certificat d'urbanisme tout a moin a
Non mais c'est dans ce coin la. vous avez une route qui fait une espece d'impasse qui ramene par onnaing dans les champs. Maintenant je pense que ca longe la voie ferree . Mais c'est pas ceux juste a
les maison subventionnés il y en aura que 5 le reste c'est de la mais a 15euro mini parjour
mais cela reste quand meme du HLM avec SA du hainaut.
a sait saulve vous voulais parler des deux terrain
Bonjour Jujoluca,
Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000.
N
au faite je viens d'y repenser la si vous voulais voir ce que cela donne les terrains du domaine de la caleche et le clos des saules c'est le moment car avec les pluies qu'il y a eu
Mais ATTENTION p
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro.
-marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI
89 000
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> moi j'habite onnaing
> attention le domaine de la caleche prevoir
> construction sur RADIER surcout environ