A tous les futurs résidents des 13 mencauds
j'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère, nous comblera de bonheur
Que l'année 2009 voit nos maisons sortir de terr
Forum: Les lotissements
Oui c'est bien le lotissement a droite aprés mondeville en face le magazin "Le monde du decor".
Le terrain est en cours de viabilisation. Fin de viabilisation prevu pour courant Février.
Le prix d
Forum: Faire construire
Bonjour,
C'est clair comme le dit pseb un nouveau de chez nous ça fait plaisir.
Est-ce que c'est le grand Lotissement sur la droite en venant de Mondeville ??? Sans indiscrétion, tu peux me donn
bonjour, je voudrais savoir a qui je pourrais m'adresser pour acheter un terrain sur estreux j'ai trouvé mon constructeur mais pas encore le terrain
par qui êtes- vous passé pour un terrain a es
16207.
Phanou1973
02/01/09 11:31
Bonjour,
tout d'abord je te souhaite une tres bonne année 2009.
alors l'accès chantier, c'est pour que les camions puissent accéder au terrain sans trop abimer le devant de la parcelle.
pour
16208.
van28
02/01/09 11:04
Bonjour à tous,
voilà nous avons la parcelle 28, j'ai survolé un peu les expériences de chacun et je constate que beaucoup ont eu les mêmes pbs que nous, par ex: permis de construire refusé
Bonjour a tous nos futurs voisins
Nous vous souhaitons à tous et à toute une très bonne année 2009
Loic et Gèraldine
(parcelle n°69)
non nous ne sommes pas encore installé, on devrait receptionné la maison début février, et après pas mal de boulot encore a faire.
Bonjour,
Nous avons construit en lotissement .
Le constructeur refuse de construire un mur de soutenement mitoyen entre mon voisin (plus bas de 3 m) et moi.
Puis je l'y contraindre?? Qui est ré
bonsoir,
je trouve que le forum sur le futur lotissement de tressin est bien calme!!
je sais qu'on en est qu'au stade le la viabilisation mais bon???
je suis impatiente de discuter avec de futurs v
Bonjour à tous,
merci pour les photos Alex, je constate que les travaux ont bien avancés. tant mieux, passez de bonnes fêtes de fin d'année à tous. a bientôt
nous avons la parcelle 32 signature chez le notaire demain mardi c'est vrai il aurait pu choisir mieux pour la presentation on a la petite trentaine et un garcon de 17 mois
Bonjour,
avec ma partenaire nous faisons construire au lotissement du bois "le rio d'hébert" à Fontaine notre dame, petit village proche de Cambrai.
Si vous aussi vous êtes futurs propriétaire d
Salut à tous,
j'ai consulté le site webads pour suivre l'évoluton de mon PC. Mon PC est rejeté, j'appelerai mon constructeur demain
bonjour,
Joyeux noël à tous nous futur voisin
quelqu'un à t'il acheter une cuve avec les belges
si oui, quel était le prix
Cordialement rosaline et françois (parcelle 57)
BONJOUR SPYROU
LA PARCELLE 63 ( CONSTRUCTION BERIA ) DONNE LA TERRE QUI EST DEVANT LA DALLE QUI VIENT D ETRE COULEE LA SEMAINE DERNIERE.
LES PROPRIO. M ONT DIT QUE LES GENS QUI LA DESIRENT SE SERVE
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
bonjour spyrou
nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit,
quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'ava
bonjour a tous
Nous sommes propriétaires de la parcelle 69 est aimerions savoir si certains d'entre vous aurait de la terre en trop car notre terrain n'est pas droit et il nous manque de la terre