Bonjour,
pour le panneau, c'est MDF qui me l'a mis sur le terrain.
et effectivement, en théorie, le panneau doit être affiché 2 mois avant le démarrage du chantier.
mais bon, sur un lotis
Forum: Les lotissements
16262.
ced59
11/12/08 16:23
To Chtom,
j'aimerais bien le mettre mais je ne l'ai pas ce panneau...
16263.
chtom
11/12/08 15:15
ced59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La construction va commencer et donc, suis-je
> sujet à avoir des recours du voisinage du fait que
> mon pc n'est pas aff
16264.
ced59
11/12/08 13:50
To Phanou,
Est-ce que MDF vous a posé le panneau publicitaire sur votre terrain où sont inscrits noms et pc ou est-ce vous-même qui l'avez fait?
La construction va commencer et donc, suis-je
16265.
ced59
10/12/08 23:27
Bonjour à tous,
La première "réunion chantier", cela consiste en quoi exactement?
Bon courage à tous.
Bonsoir benouraf,
Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie.
Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Bonjour Papouille
merci pour les infos,
il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
bon ben on a pas signé, apres avoir discuté avec quelques voisin on s'est rendu compte que les gens habitant la rue ont tous des problemes d'humidité. il n s'agissait pas d'un lotissement mais d'un
Forum: Faire construire
Bonjour Benouraf,
Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Bonjour Benouraf,
Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
Bonjour,
j'ai un ami qui recherche des camions de terre végétale pour son jardin sur villeneuve d'ascq..Peut-être y-at-il moyen de s'arranger avec vos chefs de chantier pour la récupérer...
Bonjour
Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ?
Nous sommes en train de chiff
bonjour
ce week end mon mari a pose le cable edf avec l'electricien,ensuite ce matin nous allons telephoner a l'edf pour la pose du disjoncteur et du compteur....
pourriez vous me dire combien edf d
lors de la signature de l'achat d'un terrain, le noteire dois vous dire s'il existe des risques naturels liés au site, l'innondation en fait partie.
le village où nous ferons construire est class
Bonjour
Ton terrain tu l'as acheter via un lotisseur ?
De toute façon lorsque tu signe l'achat ou la réservation d'un terrain il doive te fournir une étude de sol ca c'est un 1er point auquel cas
Salut à tous,
Comment allez vous ? Plus qu' une dizaine de jours à patienter pour avoir nos certificats d'achèvement de travaux. Au fait, merci marmina pour l'info. Bon week end à tous.
l'a
Bonjour,
Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
Bonjour à tous,
Nous sommes des futurs voisins...
Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve).
Espérons que tout se passera comme prévu...
Si les prop
hello
nous nous avons la parcelle 54, emilenini tu avais vu mon blog http://www.blog-construction.com/titpuce876 vu que j'ai un commentaire de ta part ;)
sympa de savoir qui serons nos futurs vo
Bonsoir belot 59,
Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
bonjour esperance
votre boud'chou va bien ?
je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o)
Pour nous c enfin fini, de
bonsoir,
nous avons eu notre numero en mairie ainsi que notre nom de rue, un peu surprenant mais ça change , c'est la campagne, sinon pour le moment tout se deroule comme prévu, et maintenant les p
Bonjour,
Je viens de lire le forum.
Voilà 20 ans que j'habite Estevelles .
Concernant les Gitans ils ont été correctes, j'ai même parlé avec eux (pour ceux qui été au terrain du Hauts des
bonjour,
pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de
bonjour
tout d'abord merci pour tous vos renseignements, finalement nous faisons appel a un electricien pour la pose des cables et du disjoncteur
j ai encore une petite question à poser pour franc
Bonjour, j'ai un gros problème en faisant faire nos vrd, ils se sont apercçu que le regard du tout à l'égout est bouché, apparement des délinquants auraient mis pleins d'ordures, voici mon probl
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques
edf : pose du compteur
Bonjour bebelle,
C'est EDF qui installe le disjoncteur, quant au compteur il est posé par maison familiale.
EDF nous avait proposé de poser le disjoncteur nous même car moins cher mais nous avo