Forums faire Construire

Page 544 / 637
Résultats 16291 - 16320 de 19103
case
02/12/08 11:52
Il est semble-t-il le maitre d'oeuvre, un peu gonflé, et si il prend les gens pour des cons je n'ose imaginer ce qu'il a comme pratiques pendant l'année et l'idée qu'il se fait du respect du client
Forum: Les lotissements
bebelle
02/12/08 11:35
bonjour nous avons un soucis avec edf, j aimeai savoir a ceux qui ont déja fait leur installation electrique comment proceder?.car nous avons fait appel a l edf et ils nous dises qui font simplement
Forum: Faire construire
Fred_du_40
01/12/08 20:44
Hello Calys ;-) Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé ! Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
Calys
01/12/08 18:42
Bonjour Fred, et tous les autres, Ca peut être une idée sympa, sauf qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au début sur le forum. Maintenant que les maisons sont bien avancées, j'ai l'impression
dudu
01/12/08 18:03
il faut savoir lire yacca je t'avais expliqué notre mésaventure concernant le début de notre projet,je vois que d'attaquer les gens devient une habitude chez toi.Petit récapitulatif pour yacca sur
natha59
01/12/08 05:25
bjr revirement de situation : oui je reconnais que geoxia ait bien su nous avoir jusqu'au bout : oui je reconnais tout ça . mais on en a tellement marre.... les enfants attendent depuis plus
Fred_du_40
01/12/08 00:20
Bonjour à tous les futurs voisins des Jardins de la Vallée à HEM, Devant le succès de ces premiers échanges sur ce forum fourre-tout de "faireconstruire.com", je vous propose d'ouvrir enfin un
cryo62
29/11/08 18:22
Bonsoir fidobobo Je ne suis pas d'accord sur le fait que le lotissement a camiers soit si mal fait, il y a eu des erreurs sur certains pavillions, ok , mais pas sur tous, et pour avoir vu ce lotiss
chtom
29/11/08 15:37
Bonjour, J'ai été sur le lotissement ce matin voir ma dalle coulée ;) Je confirme qu'aux lots 11&12 c'est des maisons "habitat concept". De plus, sur le lot 39 sera aussi une maison "habitat c
Phanou1973
28/11/08 18:18
Bonjour, @ced59 : il faudrait voir avec ton conducteur de chantier, pour savoir ce qui se passe. car ce n'est pas trop normal. est ce qu'il a des maçon qui sont disponible??? bon courage.
Phanou1973
28/11/08 18:14
Bonjour, Effectivement, il y a bien des maisons "habitat concept" sur le lotissement aux parcelles 11 et 12. @+.
eden
28/11/08 13:43
Un petit up!! la viabilisation du lotissement a bien commencé!! livraison prévue printemps 2009!!!! a bientôt!
bebelle
28/11/08 13:38
bonjour apres 15 jours d'attente ,enfin la societe qui fait notre assainissement vient aujourd hui, il etait tant car nous avons eu les clefs voila maintenant 8 jours et nous ne pouvons faire aucun t
laly
28/11/08 13:17
Bonjour, Nous allons faire construire dans le lotissement les vergers du moulin à bazeilles. (08140) Nous aimerions entrer en contact avec d'autres personnes qui se lancent dans l'aventure afin d
16305. 66
Les Toits d'Argent
28/11/08 11:34
Madame, Monsieur, C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message. Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
chtom
28/11/08 11:34
@fcc: Il me semble que les parcelles 11+12 ou 14+15 sont des maisons habitat concept. En date du 23/11/2008, seuls les panneaux des constructeurs étaient sur les parcelles. Rien de commencé...
chtom
27/11/08 17:46
Je comprends que tu trouves ça long... Mais ne t'inquiète pas "Maison d'en France" est présent sur le lotissement pour d'autres maisons... Y'a pas de raison que ça se passe mal pour toi. Not
laly
27/11/08 13:32
Bonjour, Nous allons faire construire à bazeilles (08140) dans un lotissement les vergers du moulin. Nous sommes notre propre maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage. La banque nous demande une DO mai
ced59
27/11/08 11:43
Merci pour la réponse. Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch
chtom
27/11/08 11:16
Si vous avez un compteur d'eau, tout est prêt pour se servir en eau.... Concernant le courrier, j'ai appelé, et finalement je pense que c'est encore de la pub pour nous faire acheter un osmoseur/
ced59
27/11/08 11:03
Bonjour Chtom, Véolia est venu nous installer le compteur d'eau mais pour autant, celui-ci est-il ouvert et donc prêt à être utilisé par les maçons? ceci expliquerait peut-être la raison
MoRiBonD
27/11/08 10:25
Bonjour Je confirme, Prendre son propre notaire est la meilleur chose à faire. C'est ce que nous avions fait et heureusement car le Lotisseur a essayer de nous avoir. Pas de chance pour lui......
chtom
27/11/08 10:11
@ced59 : merci pour ta réponse.... As-tu ouvert ton compteur d'eau ? (C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont contacté...) Sinon pour ta question, pour poser les chaises et creuser les fondations e
gre38
27/11/08 09:57
ced59
26/11/08 18:50
To chtom, nous n'avons pas reçu ce courrier... par contre, j'ai une autre question: a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction? Mdf retarde le
stéph77
26/11/08 15:30
marmina,Merci pour cette bonne nouvelle.On pourra enfin déposer notre permis
MISS
26/11/08 14:49
bjr béné et dam escusez moi jvien de voir votre message pour repondre a votre demande notre projet de construction est situé sur vieux condé nous avons beaucoup entendu parler du lotissement su
marmina
26/11/08 12:52
Salut à tous, J'espère que vous allez bien?.. Pour infos logindi(amenageur du lotissement) m'a dit que les travaux prenaient fin et que les certificats de fin de travaux seraient délivrés pou
chtom
26/11/08 11:19
Bonjour à tous. Nous avons reçu un courrier de la S.T.E.D. "Service Traitement des Eaux de Distribution" Division "Nord Pas de calais" nous demandant de rappeler le service logistique. (daté du
papouille
25/11/08 13:30
Trouvé sur le net... Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!... Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
charte d'utilisation du forum