Forums faire Construire

Page 550 / 637
Résultats 16471 - 16500 de 19103
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
jah-nesta
27/10/08 11:50
bonjour, je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
Forum: Faire construire
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Phanou1973
26/10/08 19:13
Bonsoir, un peu de nouvelles. l'implantation a été faite ce vendredi. suite du programme, mardi pour donner les premiers coups de pelles. et ensuite le maçon attaque les choses serieuse.
Lagaf30
26/10/08 17:20
Bonjour a vous, je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé. Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
viretdaniel
25/10/08 14:47
Bonjour à tous. En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai. fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
soso69
25/10/08 07:34
Bonjour, Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
gre38
24/10/08 17:43
Bonjour, Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
sandy38
24/10/08 12:58
Bonjour à tous, Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
Calys
23/10/08 17:57
Salut Papouille! J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
papouille
23/10/08 17:42
Bonjour Rider59, Merci pour ta réponse! J'y ai pensé également mais ma prestation est prévue avec interieur bois, ce qui est intéressant sur le plan de l'isolation (rupture thermique du boi
59rider
23/10/08 16:48
Menuiserie Alu de chaque coté de couleur gris foncé, c'est plus contemporain et le gris s'accorde avec toute les teintes. C'est mon avis
papouille
23/10/08 12:10
Bonjour futures voisines, J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur... Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
belot59
22/10/08 10:11
bonjour bebelle Je vous ecrirai ce soir en message privé les coordonnées de l'expert qui nous a assisté. Pour l'huissier, je ne préfère pas, c'est une connaissance qui a fait intervenir son a
estivale
20/10/08 22:18
Bonjour Couler en même temps que la maison sur fondation ,la seule différence ,c'est l'isolation inexistant pour la terrasse A+
bebelle
20/10/08 09:50
bonjour a tous voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
papouille
20/10/08 09:11
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres... Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
marmina
19/10/08 21:18
Merci pour ton explication step77. Mon mari m'a expliqué après.... Nous avons déjà payer pour la hausse des matériaux à la signature du contrat de construction.
stéph77
19/10/08 16:06
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
marmina
19/10/08 11:08
Bonjour à tous, C'est quoi le BT01 ? Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci à bientôt.....
Calys
19/10/08 10:40
Papouille, je vois que vous avancez dans vos choix, ça doit faire du bien! Moi je me sens beaucoup plus légère depuis le RV "choix matériaux". Il nous reste encore le schéma électrique à étudi
philippe29
19/10/08 09:07
Bonjour , Comme le titre l'indique je vend un terrain sur la pointe bretonne . Plus exactement à ploudalmézeau prêt de toute le commoditées , dans un petit lotissement de 10 lots entièrement
papouille
19/10/08 08:45
Bonjour dédé et calys, Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
DEDE59
18/10/08 22:40
Bonjour Calys et Papouille, Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Calys
18/10/08 18:11
Salut DEDE, Sur quelle parcelle es-tu? Avec quel constructeur? Grosse question que la mise en vente de nos maisons!...Nous aussi nous nous demandons s'il ne faut pas l'avancer par rapport à ce q
Nanou59
17/10/08 15:38
Contentes pour vous Belot 59 ! Toutes nos félicitations aux heureux parents et au grand frère de Mael ! Nous espérons que toute la famille se porte à merveille ! De notre côté, notre bonh
belot59
17/10/08 10:32
GOOD NEWS !! Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée. Nous
charte d'utilisation du forum