melanie94,bienvenue,tu as raison d'avoir oser participer.Tout comme vous,nous avons signé en septembre 2007,et on trouve aussi le temps long.Dur dur pour vous dis donc:changement de modèle,de terrai
Forum: Les lotissements
galexro a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> à CHTOM
>
> avez-vous l'adresse de l'assainisseur Landru
>
> Merci
Voilà pour la société Lan
Bonjour à tous,
C'est le calme plat en ce moment sur le post de la vallée!... C'est le temps maussade ou êtes-vous tous en vacances?...
J'ai encore une question : connaissez-vous le coût de
Bonjour,
les travaux ont commencés.
les fondations sont faites
l'électricien et le plombier sont passé pour passer les gaines
si tout va bien, la dalle sera coulée demain.
@+.
Bonjour,
Pour notre part nous avions rencontré Maison castor Lens et en faisant le tour des lotissement les gens étaient à peu près satisfait mais il fallait suivre par contre 4 mois de délai ç
Forum: Faire construire
Nous avons acheté un terrain dans un lotissement nous avons eu à la livraison du terrain un état des lieux du terrain avec le lotisseur puis à l'ouverture du chantier un autre état des lieux avec
appel a toutes les personnes du lotissement
avez vous des souci de visites sur vos chantiers, car nous cela n'arrête pas, nous avons eu la surprise de trouvé plein de petars samedi matin ?
16449.
marmina
02/11/08 21:59
Enfin les photos !!!!!!
http://img89.imageshack.us/img89/9260/photo077qx7.jpg
bonjour moi et mon mari nous avons acheter un terrain a ostricourt , nous venons de deposer le permis de construire cette semaine c'est la parcelle 350
Je suis ravie de discuter avec nos futur voisin
16451.
marmina
02/11/08 13:50
Bonjour à tous,
c'est bizarre pour les photos ? Les liens ne marchent pas.
Je vais réessayer plus tard......
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir l
16453.
marmina
02/11/08 00:05
bonsoir.
vous pouvez voir les photos du terrains
depuis les liens ci-dessous..
le chantier avance on aperçois déjà les coffrets de raccordements.
http://dl.free.fr/pqgddIRJm
http://dl.free.
Bonsoir futurs voisines et voisins!
Pour celles et ceux qui souhaitent poser du parquet en séjour et du carrelage en hall et /ou cuisine, par exemple, avez-vous choisi votre parquet?...
En conn
16455.
marmina
31/10/08 17:58
Un petit coucou à tous,
pour dire que demain si tout va bien, nous allons voir l'avancée des travaux dans
l'après midi.
Peut être vais je rencontrer l'un de vous ou d'autres ?........
dur dur
moi j'attend un devis de terre du sud, commercial super bien a l'air très pro.. les prix ont l'air correct -pas plus cher qu'ailleurs !!! - mais bon on verra le devis...
les tx viennent d
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an et demi, un lot de lotissement. Dans la parcelle je fais construire une maison simple de 22m x 13m sur micropieux. Un décapage a été réalisé il y a un an sur
nous la viabilisation a commence en septembre et a fini en Mai mais ça a été super long car les travaux ont été arrêté au mois 2 mois
lotissement de 38 parcelles !!
Bonjour,
Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
bonjour,
je viens vers vous pour un conseil. L'architecte des bâtiments de France nous a fait parvenir une notification de refus de notre permis de construire en LRAR. Motif : maison trop grande (1
Ben là on va se réunir avec les autres propriétaires du lotissement. Un expert est déjà venu constater certains points. il faut étudier les possibilités qui nous sont ouvertes...
Là je sais p
Bonjour !
Je m'apprête justement à demander l'ouverture de mon compteur d'eau sur mon terrain (lotissement viabilisé). Chez Véolia, la fourniture, pose et mise en service du compteur, c'est 85
Bonjour,
Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena...
Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
Bonjour,
Les nouvelles nous concernant :
- L'implantation a été effectuée le 24 octobre
- La pelleteuse est passé le 27 octobre.
Nous attendons notre compteur d'eau...
Les fondations devrai
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
Bonjour, j'essaye de faire construire ma maison à viriville , mais elle n'a pas encore commencé car l'administrateur à demandé de ralentir.
Mr Jaeger n'est pas disponible pour répondre à mes qu
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf??
Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
Bonsoir Calys,
Bonne nouvelle pour la terre! Une inquiétude en moins!...
Contente que ton RV se soit bien passé... A quoi étaient dûs les écarts de mesure?...
Bonne soirée,
Papouille
merci pour vos réponses, d'autre personnes m'ont aussi dit que ce n'était pas bien grave . alors je reste zen (enfin j'essaie !) sinon je fais construire à hantay près de la bassée , petit villa