Forums faire Construire

Page 547 / 637
Résultats 16381 - 16410 de 19103
chtom
12/11/08 12:13
@philcmtf Nous sommes à la parcelle n°9 (et vous la 7...). Nous avons pas mal de terre mais nous sommes également sur 4 rangs de parpaing donc pour la terre il est prématuré pour moi de vous
Forum: Les lotissements
roch39
12/11/08 11:40
transarc a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > En cas de modification du terrain tel qu'il été > prévu dans les plans du contrat de construction,
Forum: Faire construire
16383. 
Phanou1973
11/11/08 21:51
Bonsoir, pour ma part, je n'hésite pas a lui téléphoner. même s'il n'est pas toujours disponible. il ne faut pas hésiter a le relancer. après je passe directement avec les artisans. A
16384. 
ced59
11/11/08 19:31
Bonsoir, effectivement, cela dépend des sous traitants mais également du délai de commande des matériaux suite à la réunion concernant ce choix... quant à Mr G..., j'espère qu'il sera pr
philcmtf
11/11/08 19:18
Bonsoir, En effet cela nous interresse énormement ,sur quelle parcelle êtes-vous ? Nous, nous sommes sur la n°7. Nous vous donnons notre numéro de téléphone pour prendre contact directe
transarc
11/11/08 18:32
Bonjour, En cas de modification du terrain tel qu'il été prévu dans les plans du contrat de construction, le mur de soutennement de nos terres est il à la charge du constructeur ou à la notre
Phanou1973
11/11/08 17:47
Bonsoir, je me permets de répondre, car je fais construire également avec MdF. le début de la construction n'a rien avoir avec l'accès chantier et l'ouverture du compteur d'eau. ce sont des
Alex101
11/11/08 16:06
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un s'était renseigné sur les impôts fonciers que l'on aurait à payer sur le terrain non-bati ? Et aufait, c'est notre première acquisition égalem
martin62
11/11/08 15:51
en cours de construction dans ce lotissement, nous aurons trop de terre et pouvons en donner à d'autres habitants du lotissement en priorité- si vous êtes intéressés, faites le nous savoir rapid
ced59
11/11/08 15:04
Bonjour philcmtf, nous avons également choisi MDF et je voulais savoir au bout de combien de temps le chantier a-t-il commencé une fois achevés l'accès chantier ainsi que l'ouverture du compte
philcmtf
11/11/08 14:00
Bonjour à tous, Nous sommes sur la parcelle n°7, nous manquons de terre car 4 rangs de parpaings. Si dans le lotissement des propriétaires en ont de de trop ? nous sommes amateurs. Dans l'
Nicoleo
11/11/08 13:31
Bonjour EG, Eh bien non, nous ne faisons pas construire sur HEM mais nous allons le faire sur Marquette Lez Lille, aussi une Piraino de leur catalogue, avec aussi la Vieux Rieme, pour la tuile, nou
kaya34
11/11/08 12:30
Hello finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !
ced59
10/11/08 20:40
Merci pour les réponses. Je souhaite un bon courage à tous. A bientôt.
seyfamilly
10/11/08 19:40
Bsr à tous je suis heureux d'apprendre que les travaux avance et plus vite j'aurai les nouveaux point niveau, je pourrai revoir l'implantation de la maison une nouvelle fois et déposer mon permis
lorenzo62
10/11/08 19:37
Bonsoir CHTOM notre parcelle est la N° 49 nous faisons construire avec les maisons Buchert @+
EG
10/11/08 18:53
Bonjour Nicoleo, Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10). Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
chan et den
10/11/08 17:33
Bonjour à tous. Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous sommes allès sur le terrain hier. Les raccordemets sont presque terminés. Peut-être faudra t-il encore attendre 1 mois avant la fin de l
Phanou1973
10/11/08 10:04
Bonjour, actuellement, il y a 3 maisons Mdf qui sont commencées, et la derniere, il n'y a que le panneau sur le terrain. pour ma part, la dalle a ete coulée Jeudi 6 Novembre. @+.
chtom
10/11/08 09:58
Bonjour lorenzo62, Quelle est votre parcelle ? Vous faites construire avec mdf ? Merci.
belot59
10/11/08 09:16
Bonjour à tous Tous occupés à emmenager et s'installer, plus de temps pour ecrire .. ;) Pour nous c travaux, travaux, et encore travaux .. Nous plaçons le carrelage et le parquet cette sema
natha59
10/11/08 08:59
nous devrions avoir des nouvelles cette semaine du lotisseur pour la modification du PC, la maison est presque finie.....
lorenzo62
09/11/08 23:15
bonsoir il me semble que mdf a commencé 4 maisons sur le lotissement pour chacune les dalles ont été coulées bon courage bonne construction a tous les futurs voisins
stéph77
09/11/08 20:17
valerieetjeanseb,tant mieux,si les travaux avancent.Nou n'avons pas déposer le permis de construire.Le constructeur attend la fin des travaux pour le faire et vous ?
marmina
09/11/08 19:58
Bonsoir à tous, Valérie et JeanSèb pour vous répondre, nous avons déposé notre permis de construire le 16 juillet en mairie.Reçu le 19 juillet en mairie. Nous avons reçu (le récépissé
Valérie et JeanSéb
09/11/08 19:15
un petit bonjour a tous, concernant l'architecte en effet il a été remplaçé par MODAP, raison inconnue, il s'agit de l'AGENCE 8 à St gratien. Les travaux avance aux dires de connaissances qui so
16407. 66
Olive0666
09/11/08 18:53
bonjour, cela fait maintenant un an que vs avez ecrit ce message...par quel constructeur etes vs passez alors? comment cela c passer? Je voulais faire construire avec les toits d'argent mais
mama
09/11/08 13:23
Bonjour, Avant d'acheter un terrain, pensez à tout vérifier, qui est le vendeur (si votre interlocuteur est une agence), le faire visiter par vos éventuels constructeurs, aller à la mairie pou
ced59
09/11/08 10:16
Lors du choix des matériaux, j'ai oublié de demander les documents concernant l'étude de sol... Par contre,quelles sont les personnes qui font construire avec Maisons d'en France sur le lotissem
Nicoleo
08/11/08 10:42
Bonjour EG, Tu fais construire quel style de maison? sur mesure ou catalogue PIRAINO? Tu as choisi quelle brique, quelle tuile? Merci Nicolas.
charte d'utilisation du forum