Bonjour chers voisins et voisines,
Pour nous les choses se précisent.
Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
Forum: Les lotissements
salut Alex
bien moi, je travaille dans le 93. Sinon je trouve qu'ils sont long à vous sortir les plans, mon commercial s'est contenté du plan masse et du bornage informatique, je ne comprends pa
Nous avons également signé en janvier et fait un chèque 2 mois plus tard, mais je posais cette question, car je viens d'apprendre qu'un lotisseur n'a apparemment pas le droit de demander un chèque
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
> devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me
> demander si j'avais reçu mon offre de pret de la
> cai
@ced59
J'ai signé la promesse de vente avec le lotisseur en janvier. Nous avions fait un chèque à cette occasion.
Pourquoi une telle question ?
en fait c est la mairie qui a donné son accord a l entreprise qui s occupait des servitudes, oui nous etions deja proprietaire du terrain, cette servitude sert pour tous le lotissement. j ai contacte
Forum: Faire construire
17228.
oliv
29/05/08 15:30
Nous, on ne l'a pas collé, et effectivement LM disait que ça allait gondolé, mais sachant qu'on veut mettre du parquet ensuite, c'est la galère ! Et en fait, non, ça ne gondole pas, et franchemen
17229.
Calys
29/05/08 14:27
Si ça n'est pas collé, ça ne risque pas de gondoler et qu'on se prenne les pieds dedans?
Sinon l'idée est très sympa, et ça permet de le récupérer ensuite pour les chambres par exemples.
17230.
oliv
29/05/08 11:28
En attendant le parquet, vous pouvez mettre du jonc de mer, juste posé, sans le coller, c'est ce que nous avons fait, nous avons receptionné notre maison il y a 2 mois, le rendu est beaucoup plus sy
Bonjour,
Nous faisons un crédit auprès de la CASDEN / Banque populaire. C'est assez particulier : ils ne veulent pas bloquer le taux SANS dépot du PC. C'est pas qu'il soit malhonnête, ils sont
17232.
papouille
28/05/08 19:08
J'ai des amis qui, me semble-t-il , sont restés sur la dalle qq mois... Je vais leur demander combien de de temps exactement...
Ca ne m'inquiète pas trop... De toute façon, bien d'autres choses se
Bonjour
La réponse est dans les messages précédent.vous êtes le seul à prendre une décision.
Pour ma part La loi est la Loi , rien n'est inscrit sur le plan du lotissement plan d urbanisme o
Nous avons fait l'erreur de faire construire notre pavillon par habitat concept cucq. Signée en 07/2004 et promise par le commercial pour le 06/05, nous n'avions qu'une dalle en rdc à cette date. En
Bonjour
Tout d abord, pour instituer une servitude administrative, il faut une décision du conseil municipal.
ensuite il faut que le plan local d urbanisme , plan de lotissement , etc etc etc s
J'ai eu Mme K. au téléphone aujourd'hui et apparemment la semaine prochaine, ils installeront les compteurs pour le gaz et après c'est fini. Ensuite, il faudra attendre pour le certificat administr
17238.
Calys
27/05/08 18:29
Quelles solutions envisages-tu en attendant la pose du parquet, s'il faut attendre qq mois, poser une moquette ou un ballatum de base, ou vivre directement sur la chape béton?
Cette question me tur
17239.
papouille
27/05/08 18:12
Avec plaisir!... (On s'appelle)
Pour les modif de vitrages, il y aura en effet un avenant et obtention (re) dans les 2 mois (délai de recours des tiers...)
Le temps de séchage de la dalle vari
Bonjour
tout releve du code civil.
Attention, il faut créer une servitude suite à cette occupation.
De plus la servitude délaisse LA VALEUR de la maison lors d une vente ultérieur.
je pense
avez vous une idée de ces coûts sachant que notre construction se situe dans un lotissement du 62 avec une dizaine de métres de recul par rapport aux compteurs?
par ailleurs, concernant la txe d
Moi aussi je la trouve sympa ! C'est drole car nous étions en négociation sur la 17 ou la 25 ou la 22, nous avons opté pour le 22 (un peu moins de 500m² mais une expo SO et un coin calme).
Océan
salut,
devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me demander si j'avais reçu mon offre de pret de la caisse d'épargne. En fait, ils voulaient que je leur faxe mon offre de façon à ce que je
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ?
Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ?
Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
Bonsoir Lya!
Nous nous intéressons depuis 2 semaines à ce lotissement loginor;
aujourd'hui nous avons eu un troisième rdv pour un terrain expo so. Par contre tu parlais d'une remise, y es tu parv
Eh bien, c'est une bonne nouvelle, Calys!... La fille de mes voisins a fait construire avec MDF, elle a eu pas mal de soucis mais a été, en effet dédommagée par les pénalités... Cela dit, elle m
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu