non, samedi je vais reserver la parcelle mais sans engagement financier.
le compromis ne devrait pas etre signé avant septembre.
le terrain est situé dans un lotissement. Les travaux non pas c
Forum: Faire construire
ok,c'est partit pout le tutoyement alors.
Moi,je veux bien un petit 5ème,car je me sens seule dans mon coin,car vous serez toutes presque à coté lol
Forum: Les lotissements
pour lya 59
as tu été voir depuis peu ton terrain, ils sont en train de démolir toute l'usine, on se rend mieux compte de l'espace
Voilà, les travaux de viabilisations sont terminés.
Certain permis sont déposés y compris le notre.
Et nous recherchons toujours de futurs voisins ;)
Salut tout le monde,
steph, le tutoiement ne me dérange pas du tout, au contraire. Maintenant, si certains préfèrent le vouvoiement, il n'y pas de soucis non plus.
Alors d'autres futurs ferto
coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur.
Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci
Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ?
Mon ami,ne veut
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
J'y ai aussi pensé pour la chambre parents mais je vois pas comment faire un dressing....c'est compliqué car sa réduit la taille de la chambre aussi non ?
Pour notre sdb on a prévu une grande dou
Au niveau extérieur on a rien modifié si ce n'est une baie coulissante au niveau de la fenêtre de la salle à manger (c'est une fixe en base). En intérieur on a modifié surtout l'étage au niveau
Ah merci beaucoup Maalko, comme vous avez pu lire nous aussi c'est une Birdie ! Je suis allée la voir "en vrai" dans le lotissement de Halluin, elle est très belle!
Avez vous fait des aménagemen
bonjour j'ai suivi votre discussion par hasard en recherchant des avis sur Loginor... Nous sommes en pleine construction d'une Birdie à Pont-à-Marcq (la dalle vient d'être coulée). Nous avons affa
bonjour à tous sur le forum,
J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
> je suis tombé sur votre forum par hasard, nous
> avon
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise".
Nous sommes comme vous d
Salut chers voisins,
Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
coucou
je fais construire avec mon marie dans un lotissement, le reglement nous interdit les tuyas et tout ce qui est "cupressus", donc on a fini par choiir un mélange de "red robin" et de la "cha
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour répondre à ced59, normalement, le chèque est encaissé sur un compte bloqué. Seul le notaire y a accès.
L'argent ne peut pas être utilisé par le lotisseur comme bon lui semble
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
Vous travaillez où dnas le 93 ?Pour la nourrice,souvent si c'est une nourrice agrée,c'est souvent le meme prix,ou alors,c'est au nord.
Vous tees déjà retournez voir le terrain ?
Pour le lotiss
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> personnellement,je ne travaille pas,je suis maman
> au foyer par la suite,je vais surement faire ma
> demande d'agréme
bonjour
je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente .
Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
bonjour, attention aux préjugés ! nous faisons construire avec phénix (lotissement de 12 maisons) et notre voisin d'en face avec maison familiale
nous : aucun problème depuis le début (livraiso
bonjour, pour nous signature terrain 28/02/07 et normalement remise des clés 31/O7/08
le plus long a été la viabilisation des terrains(lotissement) pour ce qui est de la construction en elle meme
Bonjour Dirladada59,
Nous c'est la parcelle 26 ... mais tu le sais déjà :p
Je suis passé hier voir le lotissement ... ca avance, ca avance ... si les intempéries ne viennent pas faire les tr
bonjour a tous !!!
voila fin novembre 2008, nous recevions l'attestations d'achevement de lotissement de FRANCELOT daté de la fin OCTOBRE permettant la vente des terrains via le biais du notaire cho
Nous avons tenté de négocier avec Piraino qui restait plus cher que Maisons d'en France, sans succès...en tout cas pas à la hauteur de nos attentes... J'espère que vous aurez plus de succès!
Ravie d'avoir de tes nouvelles, Aventura!...
Je t'avais envoyé un MP la semaine dernière, je ne sais pas si tu l'as eu? Je vais réessayer...
A+++
Papouille