Forums faire Construire

Page 572 / 637
Résultats 17131 - 17160 de 19103
estivale
06/06/08 08:41
natcha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir , > > A espérance : merci pour votre proposition > concernant la terre que vous auriez en trop! c'est > avec
Forum: Faire construire
Boubas1
05/06/08 23:25
Bonjour, Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
belot59
05/06/08 22:12
Hum !!!! Et non y'a pas que des femmes :) Belot59 c'est Flo et /ou Phil Quant à Julie, elle est scolarisée en Belgique, mais sa maman vous en parlera demain @ suivre bonne nuit Phil
natcha
05/06/08 21:40
bonsoir , A espérance : merci pour votre proposition concernant la terre que vous auriez en trop! c'est avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre, nous ne pourrons pas aller chercher celle
sab59
05/06/08 20:57
Bonsoir, A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ? A Natcha, bienvenu sur le forum. Nou
espérance
05/06/08 20:51
pour belot 59 : vous n'êtes pas responsables du comportement des ouvriers de votre chantier ... Pour internet nous faisons appel à france télécom. nous n'avons aucune certitude avec les autre s
belot59
05/06/08 19:54
Pour espérance : désolé pour le bruit..... faut dire qu'il était six dans un petit espace...... Mais bon ils travaillent vite et bien...... Le patron nous a informé qu'il avait demandé la liv
espérance
05/06/08 19:32
Bonsoir, Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
Nanou59
05/06/08 16:37
Belot59, pas d'inquiètude ni d'excuse à faire de votre part, vous n'êtes en rien responsables de l'attitude d'ouvriers ... Nous passons regulièrement sur le chantier aussi, tout semble être a
belot59
05/06/08 16:28
Nous n'avons pas trop de terre, helas, je pense meme qu'il nous en manquera aussi peut être ... Heureuse de lire qu'il y a des enfants de l'âge de ma fille sur le lotissement, Julie vient d'avoi
natcha
05/06/08 14:00
bonjour à tous , ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est ! je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
stéph77
05/06/08 12:06
Coucou, Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
Forum: Les lotissements
17143. Houtkerque
lot6respanthouck
05/06/08 11:49
Bonjour.... bon, après maintes démarches administratives, ça y est, on enfin une adresse, cela va nous simplifier les choses pour la poste... Sachez que maintenant votre demeure sera dans la Ré
belot59
05/06/08 11:47
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ???? De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
belot59
05/06/08 11:26
Bonjour à tous, Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ?? Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
cath
05/06/08 07:20
bonjour c est la meme chose pour nous charpente fini depuis presque un mois mr fournier nous dit qu il a que 2 ouvriers pour toutes les maisons alors c est super de plus les ouvriers sont en vacances
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
mayoyo972
04/06/08 23:40
bonsoir, comment allez vous, je devais faire un saut à la ferté ce week end, finalement j'y suis allée cet après midi, j'ai pris plein de photos du lotissement. Steph, j'ai pensé à toi, j
Nanou59
04/06/08 19:59
86 jours que notre chantier est à l'arrêt .... M. F..... nous dit que le chantier devrait reprendre fin mai ... tout comme vous, pour nous fin mai est passé ... on téléphone, on nous dit début j
stéph77
04/06/08 15:17
valérie et jeanseb,en effet,c'est pas tout pres pour vous le terrain. Pourquoi avoir fait construire a la ferté ? Nous avons donc le meme constructeur.Nous avons choisi le modèle véronèse,avec
Raph59
04/06/08 13:47
Bonjour, Conformément aux textes en vigueur. Tous les raccordements sont censés être pris en charge par le cst ou au moins, doivent être chiffrés si vous vous les réservez ... cdlt
cocori
04/06/08 13:39
moi tout est compris avec mon constructeur
jeuneorchidee
04/06/08 08:37
bonjour à tous, J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction : le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
faf62
03/06/08 23:37
je dis simplement que même si on habite un quartier calme ily a toujours l'insécurité de la ville à ses côtés,quand les enfants grandissent il quitte la rue, le quartier et vont en ville ,le mi
faf62
03/06/08 23:29
Lya: ne panique pas, je ne voulais pas te destabiliser ,excuse moi mais avec malimalou j'ai du rentrer dans le vif du sujet ,j 'en avais marre de tourner autour du pot ,je ne dit pas que tout et dé
Lya59
03/06/08 23:04
Faf : c'est sans rapport avec ce qu'a dit Malimalou. Tu veux prouver que Carvin est une ville qui craint. Ta vision est vraiment très pessimiste. Pour nous c'est un projet très important, et
faf62
03/06/08 23:02
Allez bonne nuit atous , et ne cauchemarder pas au grand mechant carvin! (lol)
malimalou
03/06/08 23:00
Bon je considère que cette discussion est stérile, je préfère la clore, et je fais appel à d'autres personnes qui pourraient lire ces échanges et les départager; bonne nuit à tous!
faf62
03/06/08 22:57
en gros malimalou toi tu as ta belle maison et eux le reste pour te faire chier le monde!
Lya59
03/06/08 22:55
Malimalou : Miami !!Waouh !! Good Nigt !!!! ;-)
charte d'utilisation du forum