la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
Forum: Faire construire
Bonjour à tous sur le forum,
Nous venons de réceptionner notre terrain dans un lotissement quelle joie...enfin presque en discutant avec nos futurs voisins ils nous ont demandé si nous avions fa
Bonjour boncyril,
Quel constructeur as-tu choisi ? Nous avons déjà vu Bessin Pavillon et sommes en attente des plans. Avons eu un bon contact avec le commercial. Nous pensons aller voir aussi Ré
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec
> chèque de réservation ; début voirie juin et fin
> en septembre ;
bonjour à tous,
je pense que 5 mois ce n'est pas irréalisable du moment que les corps de métiers se succèdent et respectent les délais . je suis dans un lotissement et c'est assez courant....
ca vrai qu'on a eu sur toute la ligne (lotisseur, mairie, notaire, banque, constructeur, ouvrieurs sur place ) des gens compétents ! on a eu dès le premier contact un excellent relationnel avec phé
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
merci
dns le reglement du lotissement, il nous faut mettre grillage + haie.
je vais voir aupres de la mairi, en leur posant la question, je pense qu'il pourrons me renseigner.
mais bon, c'est
Forum: Aménagement extérieur
bonjour Calys,
Bienvenue parmi nous !
Si j'ai bien compris, vous avez finalement choisi MdF... comme nous.
Il semblerait que nous soyons maintenant un dizaine de familles à avoir choisi ce contr
NE SIGNER PAS AVEC EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne vais pas tarder a casser mon contrat avec eux une personne qui fais batir dans le meme lotissement et avec ce constucteur casse son
Bonjour à tous et aux petits derniers,
je suis super débordé en ce moment et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de quoique ce soit.
En ce qui concerne le bruit du petit parc, j'espère qu'il se
Ca y est, le terrain est à nous!
Nous attendons maintenant la visite technique qui nous dira s'il faut renforcer les fondations. Est ce que certains d'entre vous ont eu cette mauvaise surprise sur
mayo,merci pour tes explications,en effet,je ne mettais pas trompé,c'est bien ça un chemin d'accès.Je regarderais le détail,lorsque je serais de retour chez moi.
En effet,il faut bien attendre,at
souda92 a écrit:
> par contre le chemin d'accès doit faire avant le
> travaux , c pour ça je dois trouver quelqu'un pour
> ça.
Salut
bonjour,
et pour vous papouille comment se passe la construction? avez vous eu votre permis? Quand pensent-ils démarrer?
De notre côté ça se précise et ils doivent commencer la semaine prochain
bonjour,
j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation.
mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
Salut à tous,
Et voilà, un nouveau dans le lotissement.
Ce sera la parcelle 62, 405m², exposée S/O, en raquette avec parcelle 60 et 61, elle sera le lien entre les maisons EIFFAGE et les "libr
Bonjour,
Nous faisons construire dans un lotissement de 4 maisons, il y a un coté ou les personnes habites (maison ancienne), comme il ont posé leur grillage, est ce que nous sommes obligé de po
Forum: Aménagement extérieur
belot59 a écrit:
> > A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ?
> ;o))) , vivement que nous fassions connaissance
> avec toute la fami
message en particulier pour greg
suite à votre demande, sondage à à m en trois points de notre terrain précise 3 m de limon, puis six mètres au moins de craie
nous attendons le permis de const
Bonjour popo
Non pour le moment, la construction n'est pas commencé. Nous espérons avoir le PC pour juillet et démarrer dans la foulée.
Pour le moment, je suis entièrement satisfaite du relat
Merci de l'info.
Ce doit etre cela que mon geometre attend pour déposer le PC.
En attendant je crois qu'il va implanter la maison dans le semaine (j'irais voir ca vendredi, ca donnera une meill
Coucou cher voisine
J'ai eu la secrétaire du Lotisseur ce matin, les derniers papiers qu'ils manquaient au PC doivent être signé demain par Mr D. . Du coup elle renvoie à tout le monde les 2 do