tu me fais un peu peur nath. De mon côté je pense qu'il vont débuter en septembre vu que nous sommes le 20 demain avec le mois d'août il ne faut pas rêver...c'est dans un lotissement ils ont 5 ma
Forum: Faire construire
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> j'ai reçu un courrier de notaire aujourd'hui, il
> demande de remplir le papier et envoyé avec
>
Forum: Les lotissements
bonjour à tous sur le forum,
Je viens vers vous car nous venons de recevoir par notre constructeur la garantie de livraison prix et délais convenus.
sur le courrier on me précise au niveau du
Je viens d'avoir Mme K. au téléphone et elle va déposer le certificat administratif la semaine prochaine en mairie qui ensuite le transmettra à la DDE.
De ce fait, le passage chez le notaire sera
Donnons contre enlèvement 110 m3 de terre végétale sur la commune de Pont-à-Marcq, lotissement Les Jardins de Tourmignies. J'en profite pour renouveler mon appel: y a-t-il d'autres personnes parmi
Salut à tous,
Steph, concernant les travaux, je pense que ça n'a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois, car il a plu les 2 dernières semaines.
un petit coucou à souda et alex
Bonjour,
Tu vas faire construire dans un lotissement, si c'est le cas, lequel ?
Nous faisons actuellement construire par Maine Habitat, pour l'instant tout se déroule bien... pourvu que ça dure...
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
bonjour martin merci pour cette precision, nous aussi nous attendons notre pc par contre moi ca ne commencera pas avant septembre octobre,c'est une etape nouvelle qui commence et la vertue que l'on ap
alex,pour le parc,il me semble qu'il fera 1000m².,et je ne pense pas qu'il sera fermé.Pour les raisons,nous avons quasiment les memes:surtout pas de gros moyens,mais envie d'avoir une maison a nous.
faire construire ou essayer dans le coin, c'est du temps perdu a attendre un hypothétique permis de lotir, les terrains, ben y'en a pas ou hors de prix, les lotisseurs ou constructeurs vendent de l'a
Bonjour, nous débutons un projet de construction avec maisonneuve de Lens. le terrain se trouve dans un beau lotissement prêt de béthune.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez des plans, et aussi
Lya59 a écrit:
> Pour répondre a estivale : en fait c'est le
> promoteur qui proposait d'office jusqu'à 15% de
> reduction mais c'est nor
Merci pour les infos Agri,
Je connais un peu MIC. Ma cousine a fait construire sa maison par eux il y a 3 ans. Actuellement, ils ont un pb de chauffage (chauffage au sol électrique). Il y a une part
Bonjour Agri,
Nous sommes donc allés hier après-midi chez Résidences Familiales. Très bon contact avec le commercial. Nous avons fait une ébauche de plan lors du rdv. Nous attendons les plans
estivale a écrit:
> bonjour dariel
>
> c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette
> ristourne dans une réponse précédente mais ell
bonjour dariel
c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette ristourne dans une réponse précédente mais elle a été modifié!!!!!!!
Je l'a mettais en garde contre les plus value à venir avec
estivale a écrit:
> Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
> Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les
> plus val
bonjour je suis en train de faire construire avec maison victoria l'avantage avec eux c'est quil y a moyen de negocier si vous avez vu monsieur ledoyer comme commercial dit lui que vous venez de la pa
@oceane
Bonjour future voisine,
je confirme l'interdiction des tuiles noires.
Avez-vous un contrat de construction dont le prix est ferme et définitif ?
@OCEANE !
Bonjour !
Tu as achetée quelle parcelle ???
Les tuile noires sont interdite (Gamme rouge uniquement) mais l'ardoise noires est acceptée
@ced59
Ben oui je révise mon jugement
Bonjour futur voisin !
nous allons aussi faire construire sur ce lotissement.
y a t'il qqun qui pourrait me dire si on peut construire avec des tuiles noires ?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai contacté le lotisseur le mercredi 11 pour savoir quand serait disponible le certificat administratif. Voici la réponse :
"En ce qui concerne le certificat administratif, je ne l'