salut
J'ai vu les photos c super Merci mayoyo . On a déposé le dossier pour le permis de construire. J'ai téléphoné chez le notaire pour connaitre la date de signature,il m'a dit fin juillet.
Forum: Les lotissements
martin je voulais vous demander, est ce qu'il y a une dechetterie a fampoux? car il va falloir que je jette l'herbe coupee, vous avez procede de quelle maniere vous?
Forum: Faire construire
nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne
bonjour martin, ha oui une construction a deja demarre bien ils en ont de la chance,je vais bientot me rendre sur place pour debroussailler mon terrain et mettre du desherbant car les mauvaises herbes
En fait après la fin de la viabilisation le lotisseur doit obtenir un certificat administratif qu'il va remettre en mairie.A partir de ce moment vous pouvez déposer votre permis.
Nexity à l'air en
une zac c'est une zone d'aménagement concerté, c'est un projet d'aménagement prioritaire.
Notre lotissement a commencé l'année dernière en juin je crois mais c'est un lotissement de 200 maisons
bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> branchements,chemin d'accès,c'est vous qui prenez
> en charge .
Oui, nous prendrons en charge les branchements etc
Mayo,en effet la vue est plus belle,surtout que notre maison sera tourné vers là-bas.
Perso,ie ne sais pas non plus mettre les photos sur ce site.
branchements,chemin d'accès,c'est vous qui prene
Salut bricolette59,
merci pour ta réponse, j'avais posé la question au lotisseur, il m'avait dit que je pourrai déposer le permi pour décembre ou janvier mais ça me parait bizarre étant donné
Le délai est très variable selon le lotissement.
En ZAC on peut déposer son permis avant la fin de viabilisation des terrains sinon il faut attendre le certificat administratif d'achèvement.
Il
Bonjour,
J'ai reservé un terrain dans un lotissement de 42 lots, les travaux commence en septembre si tout va bien et j'aimerai savoir à partir de quand je pourrai déposer le permis de consturire
voici les photos, j'espère que ça marchera, finalement je les ai envoyé sur le post ferté gaucher et non en mp pour en faire profiter aux autres.
C:\Users\mjo972\Pictures\bleporta\Photo030.
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayo,ce sont les batiments pres du rond-point
> je vous mets le
> lien:http://lfg.hier.aujourdhui.over-blog.fr/
me
Bonsoir à tous
Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil.
L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
Sur la notice descriptive est marqué : plus value enlèvement des terres 1720euros, plus value enduit gratté 1770euros .Il y aussi adaptation au sol pour 3000euros et branchement sur domaine public
bonjour
en ce qui concerne l'assainissement et le nivellement de terrain nous avons signé avec de la societe landru, elle nous a demandé 3300,00 euros ttc.
Bonjour elo 41
j ai pris contact avec ce constructeur également en 2007.
Aprés quelques visites de terrain ( bizarre), j ai renoncé de faire appel à ce constructeur.
Il avait une agence sur
Pour la livraison,je crois que ce seras pour l'année prochaine vu la lenteur des travaux,un maçon (le troisième quand meme!!!)étais prévus milieu semaine dernière,il est venu ce matin,alors si a
et alors, ta livraison, ca se precise ??
Nous, c le banque-route pour l'instant : on attend tjs la charpente
Fête de la musique ce soir dans le bourg, avec la participation des enfants de l'ecole
alors a ce jour, il me semble que tous les lots sont vendus.
Mais il faut vous renseigner directement aupres des dauphinelles.
Je connais un trés bon commercial las bas qui pourrait vous renseigne
raph, pour l'accès chantier il est précisé en début de notice que c'est à notre charge mais c'est en contactant en début de mois le constructeur que j'ai su les montant et ce n'est pas une petit
Bonjour tout le monde.... ;)
Combien vous a couté votre nivellement de terrain et/ou branchement aux reseaux d'assainissement sur le lotissement ?? Et par quelle entreprise ??
bonjour Kairette,
Je suis en plein dedans nous allons ouvrir prochainement notre chantier, nous sommes dans un lotissement en essonne et toi ???
pour ma part, il faut autre que les documents admin
Je l'ai eu au téléphone Mardi.
C'est le même discours qu'elle m'a tenu : dépôt du certificat administratif déposé la semaine prochaine.
Le fautif semble être GDF qui a un discours commercial