bonjour Calys,
L'assainissement est pris en charge par Maisonneuve...
Notre chantier devrait démarrer en Sept-Oct... Normalement!... Pour une livraison juillet-aout 2009...
Sinon, pas d'aut
Forum: Les lotissements
16952.
Calys
05/07/08 14:46
Dans le pire des cas, la construction devrait démarrer fin 2008, sauf si le permis est accordé rapidement et que MdF peut commencer assez vite aussi...Donc je me dis que notre maison sera peut-être
BONJOUR
est ce que quelqu'un peut me dire combien vont me prendre l'edf pour me faire le branchement reliant mon compteur de ma maison au compteur extérieur en sachant que mon terrain est viabilisé
Forum: Faire construire
Bonjour,
Installé depuis 3 ans dans notre maison de plein pied, nous venons de nous rendre compte que notre constructeur n'a pas respecté la hauteur requise pour le plancher d'habitation.
En e
tu peut perdre tes 10 pour cent ou alors l'acompte verser
mais cela peut valoir le cout par la suite .
en tout cas pour nous on devais se retrouver dans un petit lotissement de 10 parcelles et main
justement j'ai eu l'occasion cette semaine de discuter avec mes maçons concernant la sécurité, et ils me disaient qu'ils étaient vigilant à cause des contrôle fréquent en ce moment, ils portaie
Bonjour
Nous faisons construire a Sains en Gohelle, aprés avoir trouvé l'organisme financier (Crédit Agricole). Celui-ci nous demande de souscrire a une assurance dommage ouvrage, car notre cons
merci pour ta réponse, Bricolette!
Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
bonjour à tous
quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
bonjour à tous,
je reçois ce matin un mail de mon constructeur me disant que la baie coulissante de 3m60 prévue en séjour ne se fait plus et qu'il faut passer en 3m pour des raisons de déforma
salut à tous,
j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet.
J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre,
le
salut à tous,
non pas d'autre info concernant les travaux et encore moins concernant le PC. Par contre ça fait un peu tôt pour le passage chez le notaire fin juillet, à moins que l'achèvement
Essaie d'aller voir du côté des maîtres d'oeuvre qui font souvent moins de marge.
Fais marcher le bouche à oreille en allant dans les lotissements récents.
Salut
Je ne suis pas en lotissement et on ne peut pas tout mettre sur le terrain.De quel coin es tu?Il n'y aurait pas une place pour mettre un peu de ma terre?
Merci?
J'ai eu au téléphone le constructeur , il m'a affirmé que le permis de construire se fera après la viabilisation de terrain. Il avait envoyé à l'architecte , celui qui va l' envoyé à la mairie
Plusieurs points....
1 : le fameux taux de cotisation d'assurance ne veut strictement rien dire (sauf à construire des maisons qui ne tiennent pas debout du tout...) Parce qu'avant de faire interven
Bonjour !
Merci à Belot59 et sab59 pour les réponses. Pour Decoopman, une idée de prix au mètre linéaire ? On aimerait comparer le prix avec d'autres entreprises, nous allons nous renseigner aup
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
tout est compris sauf : l'accès chantier que le constructeur ne nous a pas chiffré bien entendu on vient de s'en apercevoir de notre côté pour l'étude des sol il a compté 3000 euros de provision
Salut,
Si tu fait construire dans un lotissement, renseigne toi avec tes voisisn. Parfois, ils ont besoin de remblais.
Sinon, tu peux essayer de t'en débarrasser via les sites de dons (http://d
Forum: Aménagement extérieur
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notr
Bonjour,
Nous devons renforcer les bords du ruisseau qui passe au bout de notre terrain en y posant une digue avec des pieux,etc... mais j'ai beaucoup de mal à trouver des entreprises qui réalise
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais combien pour la modification? pour vous le
> portail 1 ou 2 ?
>
> MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
Salut jeuneorchidee,
en faite sur le site "www.aufeminin.com"" tu as un espace ou tu peut creer un blog, pour le moment je n'ai rien mit, tu veras ya des blogs très interressants sur les constructio