bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
Forum: Faire construire
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
@chtom,
bonjour,
concernant le dépôt du pc en mairie, le traîtement sera très rapide. Par contre, à la DDE, ça sera la surprise...
nous avons notre numéro de pc mais sommes dans l'atte
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Courrier reçu en recommandé samedi 12 Juillet 2008.
Permis déposé le mardi 16 Juillet 2008 : j'ai pas eu l'accusé car la personne chargée de les signer n'était pas là. La mairie m
Je comprends pas bien ta question.
Mais si tu met ta maison au plus pres du compteur du dois etre au minimum à 3 mètres de la limite voir un peu plus selon les règles d'urbanisme locales (ou règl
effectivement je me suis trompée, la signature du contrat date de décembre 2006, à savoir nous avons acquis un terrain par un lotisseur et nous avons obtenu la livraison du terrain en janvier 2008.
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
bonjour à tous,
je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
bonjour a vous !
ravis de savoir qu'un forum existe c'est ma belle mere qui m'en a parlé car elle a croisé les propriétaires de la parcelle 30 je pense cette semaine et c'est eux qui lui en ont pa
Nous avons rdv le 17 juillet chez le notaire normalement... si tout va bien.
Bonne continuation à vous également et bon courage pour la suite.
Bonjour Candy et Alex,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29 (nous sommes pas loin).
Nous avons 31 et 33 ans et avons deux enfants (un garcon de 7 ans et une fille de 4 ans).
Nous fais
Bonjour,
pour nous, nous avons également déposé le PC en mairie samedi matin et nous avons RDV le 31 pour signer chez le notaire.
Bonne continuation
A bientôt.
Coucou....
Nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle 31. Nous avons 29 et 31 ans et deux petites filles. Notre constructeur est "les demeures du lac" et tout se passe bien pour l'instant.
As tu essayé sur ce site : http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=15_s&th=1&c=9&w=155&ps=&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
Maintenant l'idée de la Mairie et des notaires est bonne. Nou
bonsoir
c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
bonsoir,
nous , on est plutot parti sur une maison comtemporaire, on a retenu 2 constructeurs: maison d'en flandres et maison neuve.
on est allée voir le lotissement, on a vu que les fondations
Bonjour,
nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué...
le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
idem que raphmax sur mon lotissement beaucoup de maisons stagnent entre le clos couvert et l'intérieur...les seuls qui vont "vite" sont les maisons du constructeur CASTOR, mais c'est au détriment de
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer
on espère la dalle la semaine prochaine
pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier?
Je
Bonsoir à tous,
Nous aussi le PC est en mairie depuis hier.
Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre !
Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
bonsoir a toutes et a tous,
nous avons le projet de se faire construire une maison.
le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bref, vous avez une chance terrible d'être passé
> au travers. Allez faire un tour sur le site de
> http://www.aamoi.i
Bonjour a tous,
nous sommes également sur ce lotissement en parcelle N°50.
et ce jour, nous venons de récupérer l'autorisation de la vente des parcelles.
prochaine étape, dépose du PC en m
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AST ne fais que les enduits sur les joints entre
> les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous
> ?
>
> Avez vous
Je ne savais pas que ça existait.
J'imagine que c'est payant et pas qu'un peu. Ce genre de démarche me fait un peu peur mais c'est peut-être très bien.
Ce qu'on peut faire pour rechercher so
bonsoir,
ok, nous c'est Carine et Fabrice, c'est vrai qu'avec d'en flandre ils ont un bon rapport qualité prix,il était en concurence avec piraino mais avec celui ci les plus values et avenants ét