Forums faire Construire

Page 562 / 637
Résultats 16831 - 16860 de 19103
loictutus
02/08/08 22:41
salut a tous futurs voisins!!! je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
Forum: Les lotissements
papouille
02/08/08 15:32
Oui!... Bonjour Calys, J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
carambar
02/08/08 15:14
envoyez-moi vos conseils et vos témoignages. j'hésite entre plusieurs constructeurs : berval ? ermi ? vybel ? Bell Merci Jje ne peux pas croire qu'il n'y ait personne qui construise dans le val d'
Forum: Faire construire
gde
01/08/08 17:08
Bonjour, Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
micmic79
01/08/08 10:33
qu'appelle tu gros lotissement: 20 lots ou plutot 40. pour ce que tu recherches, je pense que le terrain de 536m² serai suffisant, après, quelle est la surface de la partie non constructible car in
domi
31/07/08 18:50
Bonjour, j'ai fait construire à Pont de l'Arche, avec l'agence située en ville. Il s'agit d'un lotissement d'une dizaine de maisons, et je t'invite à venir y faire un tour, via la commerciale de l
coandclaude
31/07/08 18:16
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans notre maison ker villa et nous sommes enchantés. Le seul defaut que nous avons constatés quelques jours après la réception : un impact sur le carrelage. Le
girouette34
30/07/08 22:27
Bonjour, nous avons décidé de faire construire, dans l'idéal nous voulions un terrain de 700m2 dans un petit lotissement, malheureusement la réalité est tout autre, nous avons plusieurs possi
souda92
30/07/08 18:37
Salut à tous on a déposé le permis à la mairie le 24 juillet. Mon constructeur m'a confirmé tant que la viabilisation n'est pas terminé , on peut pas signer devant le notaire.Tant mieux pour
16840. 24
lasansue
30/07/08 18:22
Si vous etes dans vos droits par rapport au pos et au reglement du lotissement (si lotissement) et pas en zone ABF (la c'est une autre histoire), et bien le maire n'a rien à dire on n'est pas dans un
hs14
30/07/08 14:00
bjr, tu as egalement acheté un terrain à Estevelles? pour d'en flandres: tu fais partie de l'agence d'hazebrouck?
eden
30/07/08 10:16
Bonjour, Nous venons de signer avec Maison d 'en Flandres après avoir vu plusieurs constructeurs de la région.. Pour nous c'était le meilleur rapport qualité-prix, avec un projet original et
natha59
29/07/08 21:26
bonsoir à tous , en fait, la maison est en biais par rapport au trottoir, au lieu d'être parallèle (7.20 m d'un côté et 9.20m de l'autre) . plus visible sur la photo : mamaisonfamiliale59.
hs14
29/07/08 21:08
coucou à nouveau bon on est ds la dernière ligne droite 2 constructeurs en liste: maisonneuve et maison d'en flandres comme vous avez construits avec les 2 , vous allez pouvoir m'aider quels s
vanguard
28/07/08 21:39
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
chan et den
28/07/08 18:45
re coucou, la viabilité (la fin) est prévue pour novembre. ils ont pris de retard (elle devait être faite courant septembre) Permis de construire : pas de nouvelles. si je peux demain, j'appe
Alex101
28/07/08 14:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum Chan et Den, moi j'ai le lot 37, je ne me rappelle plus la disposition des terrains, il faut que je regarde ce soir, alors je ne sais pas si votre lot est non loin d
chan et den
28/07/08 12:13
bonjour à tous, Merci. nous n'avons pas pris de photo. nous faisons construire avec maisons pierre. j'essaierai de téléphoner chez le notaire cet après-midi. si les signatures pour le terrain
mika31
28/07/08 11:52
bonjour etant passé hier sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent directement sur
bricolette59
28/07/08 11:41
Bonjour, Il y a des terrains à vendre sur Ostricourt, oignies et Dourges, agence sesame immobilier. Il y a aussi des lotissements prévus par hdf lotir sur ostricourt et pont à vendin. Je sais qu
c_moi
28/07/08 00:08
sheba a écrit: ------------------------------------------------------- > Une petite question qui na rien a voir me > titille, vous parler d'une livraison pour juin > 2009, je trouve que ça fait
mika31
27/07/08 21:52
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
arno3062
27/07/08 08:35
Salut Il reste dans un lotissement à Sains en gohelle une parcelle a vendre elle doit 500M² quant au prix... Tu peux te renseigner CHez devin a lens (géometre) . a+
stéph77
26/07/08 22:55
Bienvenue sur le forum,nous avons réservés le lot 6,et nous habitons a noisy-le-grand.Mon ami travaille a la gare de lyon. Vous faites construire avec quel constructeur ? Merci pour les infos,conc
mayoyo972
26/07/08 21:14
chan et den a écrit: ------------------------------------------------------- > coucou à tous, > nous aussi avons acheter un terrain sur le bois > clément : lot n°34. > nous sommes allés vo
chan et den
26/07/08 12:15
coucou à tous, nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34. nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines. toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation
MoRiBonD
26/07/08 09:22
Bonjour Bon ba voilà, jeudi nous avons ENFIN signé le terrain. La construction commencera fin Août, début Septembre (gggggggrrrrrrrrr il faut encore attendre ;) ). Le Lotissement deviendra
patou&tom
24/07/08 21:22
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
patou&tom
24/07/08 21:14
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
mika31
23/07/08 22:08
bonjour a tous actuellement en attente de permis de construire je suis a la recherche d'une entreprise pour me faire le chemin d'accés + les raccordement en lotissement a LABASTIDE D'ANJOU dans l'aud
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum