Merci Seb6983 pour ta réponse rapide.
J'ai effectivement un document à en-tête de SON notaire à l'attention du mien ou il lui rappel le jour et l'heure du RDV ainsi que le prix d'acquisition +
Forum: Faire construire
Bjr Moribond,
D'apres ce que j'ai compris tu as en ta possésion un document notarial qui donne le montant du terrain + les frais de notaire soit un total. Ce total correspond bien au montant que t
Bonjour à tous,
Voila mon souci, j'ai réservé un terrain via un Lotisseur en avril 2007. Nous avons signé un contrat de réservation . Sur ce contrat, le lotisseur m'a dit de mettre le montant
merci pour vos reponses.
J'ai vu aussi que l'entreprise GUEUDRY est assez bien et j'ai vu qu'il allait faire un lotissement dans le coin où je veux faire construire.
Quelqu'un a t-il eu des pro
bonjour
nous nous avons signés chez Bernard Lannoy,
Pour notre projet, le rapport qualité prix était le plus intéressant
bon contact avec le commercial
Sur quelle parcelle allez-vous construi
Pour le lotissement nous n'avions pas vraiment le choix car un terrain diffus était trop cher pour nous les prix des terrains sont vraiment très élévés de notre côté (120 à 250€ le mètre ²
Voila, il y a quelques mois nous avons signés une promesse de vente pour un terrain en lotissement mais le dit lotissement prend beaucoup de retard et nous voudrions annuler celle ci. Seulement nous
bonsoir, nous sommes aussi en projet sur le lotissement d'Estreux
Nous avons choisi notre constructeur et nous terminons le permis de construire.
Heureux d'avoir contact avec vous
Au plaisir de pa
juste une petite remarque: si possible eviter le lotissement trop de contrainte (à savoir au bout de dix ans le cahier des charges est caduque et c'est le PLU de la commune qui s'applique dans la plu
juste une petite remarque: si possible eviter le lotissement trop de contrainte (à savoir au bout de dix ans le cahier des charges est caduque et c'est le PLU de la commune qui s'applique dans la plu
Bonjour,
Personnellement je ne suis pas de la région et je pense que les gens sont pour une maison plus écologique mais que les prix par secteur varie tellement que les gens ne peuvent simplement p
Bonjour Belot,
Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ...
Nous espéro
Bonjour Nanou,
Non , pas de clés ... on s'en doutait un peu, ... bcp même, ... donc pas vraiment de surprise.
Les finitions ne sont pas terminées, il aurait suffit de 3 ou 4 jours de plus, et v
n ayant aucune reponse par ecrit du maire et etant donné que le notaire est de meche avec le maire (plusieurs lotissemnt de la commune sont faient avec le notaire) nous allons deposer plainte pour vi
Pourquoi méfiant?
voici la réponse :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,43946,48187
franchement extraco surveille ce forum.... et j'ai remarqué que les avis positifs les c
hello,
je fais construire par maison castel :
sejour 40 m²
cuisine 12 m²
cellier 8 m²
garage 25 m²
bureau 10m²
2 chambres enfants 15 et 17 m²
chambres parents 20m²
1 sdb 8m²
maxi
Pour un projet similaire, Piraino était plus cher. Autre possibilité chez Mdf et pas chez Piraino: le plancher bois, ce qui dans notre cas nous a permis une moins value de 13000 euros. Mais c'est vr
Forum: Les lotissements
Bonjour Calys,
Merci pour ta réponse. Sauf que nous chez MDF pour le même prix que piraino on a que la maxibrique et chauffage electrique mais leur argument de poids est le vide sanitaire 3 rangs
pour en revenir à MF...il y a une maison sur mon lotissement en construction avec MF et la semaine derniere il y a eu un orage et un chien assis (très mal garantis) est tombé...sur la dalle en vide
Nous aussi on a longtemps hésité entre Piraino et Mdf. C'est sûr que Piraino passe pour un peu plus haut de gamme, mais je ne pense pas qu'il y ai une si grande différence que ça. Les matériaux
Salut Chappy !!!
Je pense qu'au niveau qualité y'a pas photo c'est Piraino mais effectivement ils sont plus chers donc cela dépend de ton budget et du projet qu'il te propose!!
Lors de la ph
Bonjour,
Des infos qui pourraient vous intéresser :
Permis déposé le 15 juillet 2007.
Accordé le 25 juillet 2007 !!!!
En attente de l'offre de pret définitive pour pouvoir signer chez l
Hello ! Je suis une future tressinoise aussi, mais pour le choix du constructeur ca commence à nous prendre la tëte. On hésite entre Piraino (beau projet briques moulées mais construction/terre-p
Si vous partez défaitiste et bien oui vous pouvez abandonner votre projet.
Maintenant, il y a campagne et campagne. Nous notre budget ne nous permets pas de rester aux alentours de Caen. Il faut q
OK, Calys, j'attends de tes nouvelles!...
A titre inbdicatif, mon contrat de projet de construction valorise séparément les "raccordements" et les "branchements":
3600 Eur pour l'ens des racco
Bonjour,
Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée.
Bien au contrair
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison de trois chambre pour 165000 euros dans la campagne nantaise. Nous somes à trente minutes de NANTES et surtout la commune vient de construire une
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte.
J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
Merci, j'ai pris rdv avec eux et on a pu négocier un peu ....
On est pas revenu sur la structure de notre maison mais on a du s'aligner au niveau des faitages...(malgré le respect complet de notre
j'oubliais :
nous sommes dans un lotissment de 70 parcelles où une dizaine de MF se construisent :
toutes aussi efficacement que nous.......
evidemment : même CDT, mêmes entreprises......