non le constructeur ne peut pas impser de construire par eux
voir la mairie de la commune pur savoir qui est le lotisseur, puis s'adresser a ce dernier pour reserver un terrain sans passer par un con
Forum: Faire construire
Je souhaiterai acheter un terrain dans un lotissement. Les seuls terrains disponibles, sont ceux qui sont mis en vente par des constructeurs de maisons individuelles, où soit disant, les terrains leu
Bonjour à tous les futurs proprio
Nous venons de recevoir notre PC. Cela fait 1,5 an que nous avons signé pour construire dans un lotissement. La viabilisation du terrain a pris du retard.
De ce
Bonjour
Comme c'est un lotissement, il faut voir dans le cahier des charges. Nous avons 2 ans pour commencer les fondations dès l'achat du terrain.
Bon dimanche. Myriam
c'est le sigle des pièces obligatoires pour le lotisseur....Il doit vous les fournir (à défaut la mairie) pour déposer le permis de construire.....
Bon courage
oups j'oubliais : ABF : Architec
bonjour
Je souhaiterai acheter un terrain dans un lotissement (celui-ci présente uin permis de construire); existe-t-il alors un délai après avoir acheté son terrain constructible, pour faire c
acheteurs d'un terrain, nous attendons de passer chez le notaire (Maitre coulon) et d'avoir le métrage définitif de notre terrain par france lot ainsi que le plan précis pour le remettre à notre
Non,mais je reve là.En effet les travaux devaient commencés début mars,et ils n'ont commencé que fin mars,et encore c'est que du débroussalage,alors a ce rythme,on est pas pret de déposer le per
Forum: Les lotissements
c'est encore moi, j'ai appelé le commercial, il est en rdv avec des clients pour visite d'un terrain, il doit me rappeler en début d'après midi, je vous tiens au courant de toutes les façons
Petite précision en ce qui concerne le message de Romaneerwan il s'agit des représentants des parents d'élèves de l'école de fampoux PAUL VERLAINE. Nous avons une adresse EMAIL : parentselevesfam
Une tante a fait construire par eux.
Je ne sais pas exactement pourquoi mais je sais qu'elle avait demandé un expert à la livraison donc c'est pas forcément bon signe.
Après, je me garderais bie
Bonjour à tous,
J'ai trouvé mon terrain en lotissement depuis un petit moment.
J'ai signé chez le notaire, il y a un mois.
Mais quelque chose nous chiffonne en ce moment, ca concerne le fait d
bonjour a tous j'ai trouver pleins de reponses a certaines de mes questions sur ce forum aujourd'hui c'est moi qui ai besoins de vous je fais construire chez maisons pierre en lotissement donc le loti
Bonjour nini, il faut tout d'abord que tu fasses le point avec le lotisseur : a t-il obtenu le permis d'aménager? Si oui quand? a t-il acheté le terrain ? Comment compte t-il réaliser les travaux :
Bonjour à tous,
Nous faisons construire à Ostricourt, dans un lotissement en bordure de ville, pour l'instant ça se passe plutot bien mais nous attendons la fin des travaux de viabilisation.
Bonjour a tous,
J'ai signé pour l'achat d'une maison mitoyenne en lotissement avec les dauphinelles, sur la commne de TENCIN, je souhaiterais avoir d'autres personnes sur le meme projet afin d'n dis
Bonsoir nini.l
Effectivement, comme le dit clh14 (que je salut au passage ;) ) je peux en parler.
En gros :
Avril 2007 : réservation d'un terrain en Lotissement. A ce moment, le Lotisseur
Ah oui, au fait, sur le mp interrompu pour coupure d'ordinateur vieillissant, je vous demandais également, Bricolette59, l'endroit où vous faisiez construire...
Merci pour vos messages,
Papouill
bonsoir
on a déjà mis notre cuve le gros trou sur la droite prés de la terrasse si ça vous intéresse je vous donnerai les coordonnées savez vous que nous avons droit a 25pour cent du prix en cr
vous verrez si ça se trouve le permis prendra moins de trois mois et ce désagrément sera vite oublié.
Pour les prises ... de toute façon la mise au point n'intervient qu'après l'obtention du pe
nini, sachez que vu le manque de terrains autour de caen, les parcelles sont réservées avant même le premier coup de pelleteuse, tout le monde est dans le même cas dans la région, pour ce qui con
Bonjour Estivale,
A y réfléchir, il est possible que le commercial ait évoqué au passage la planification dela cuisine mais à un moment entre Sept à Novembre 2007... Après, toutes les réun
Ne vous fiez pas trop au délai donné par le lotisseur....
Pour une viabilisation (pour 30 parcelle) complète sans chômer, le notre a mis presque 6 mois......
Bon courage
Petit up et quelques infos sur l'avancement du lotissement.
La semaine dernière la réalisation du tout-à-l'égout à commencé, il y a des gros trous partout !!!
Cela fait plaisir quand ca avan
Bonjour,
Nous ne sommes pas dans le cas mais faites bien attention si ls viabilisations ne sont pas commencées et qu'il s'agit d'un lotissement, cela peut prendre pas mal de temps.
Les viabilis
Merci Papouille je vais mettre votre blog en lien sur le notre.
Effectivement pour la cuisine et la salle de bain c'est super important de prévoir avant car il faut placer à l'endroit exact sortie
papouille a écrit:
>
> Autre chose, je suis contente d'apprendre par un
> mp de Dédé59 qu'il est mieux de prévoir
> l'aménagement de le cuisine avant de couler la
> dalle...
> Sinon, je l'
Tant mieux si Maisonneuve active les choses pour "se rattraper", mais ça ne compensera pas les 3 mois... Vous aurez quand même toujours de l'avance sur nous, le dépot du PC n'est pas pour demain...