Forums faire Construire

Page 597 / 637
Résultats 17881 - 17910 de 19103
vero34
15/01/08 11:18
Bonjour et merci pour ces éléments, j'espère que l'on finira par voir le bout du tunnel. Je pensais vraiment avoir fait le bon choix au départ en choisissant un "grand" constructeur, mais au bout
Forum: Faire construire
17882. 
cath
15/01/08 09:07
bonjour pour nous plus rien depuis novembre juete la dalle monsieur fournier nous dit qu il est dans une impasse plus de maçons pour l instant donc aucune date ! moi aussi je suis en pret relais de
17883. 
espérance
14/01/08 18:47
Bonsoir, Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique. Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
juju
14/01/08 14:21
nous avons réservé nottre terrain en août 2006, nous avons signé le compromis de vente en juin 2007 et nous avons signé chez le notaire en septembre 2007. Les travaux de voirie se sont déroulés
17885. 
vero34
14/01/08 12:03
Bonjour à tous, Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale. En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
la banquiere
13/01/08 21:24
Bonjour, a tous EN effet gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
boisleroy
13/01/08 21:13
Bonsoir Tout le monde Je me permets de poster ce message afin d'attirer l'attention des futurs habitants de Bois le Roy, notamment ceux qui construisent sur le lotissement de la Forge qu’un forum
gregory
13/01/08 20:22
salut juju merci de ta reponse, ca a pris combien de temps pour obtenir ton terrain avec francelot? et il y avait combien de parcelles constructibles?
cponou
12/01/08 23:24
tss attention aux imprécisions.... Vous ne pourrez déposer votre permis qu'une fois que les pièces PCMI 9 et 10 qui sont fournis aux lotisseurs ensuite qu'ils le remettent aux clients ....Ces piè
martin62
12/01/08 08:44
les travaux de voierie sont finis, la route est tracée, les canalisations ont été enterrées, que manque t'il pour borner ?
juju
11/01/08 20:32
gregory, rassure-toi, nous avons acheté un terrain avec francelot et nous avons eu le compromis de vente avant que le terrain ne soit borné. Ils seront bornés quand les travaux de voirie seront f
gregory
11/01/08 15:33
bonjour, nous avons telephone de nouveau a francelot et ils nous ont dit que les compromis seraient envoyer courant janvier, que le service commerciale a relance le "directeur".neanmoins,j'ai pose l
belot59
11/01/08 13:26
bonjour, qui pourrais me renseigner ? Lors de la mise au point "travaux" avec notre conducteur des travaux, nous avons, à notre grand étonnement et déception, remarqué que des Vélux prevus
17894. 14 PC
MoRiBonD
10/01/08 22:26
Bonsoir, A quel stade de la viabilisation du terrain est-il possible de déposer le Permis de Construire?? Faut-il attendre que le Lotissement soit fini ?? Merci
MoRiBonD
10/01/08 22:24
Bonsoir Ma question est dans le titre. Pour la signature de votre terrain, avez-vous pris un Notaire différent de celui du Lotisseur. Si oui, combien cela vous a-t-il couter ??? Merci de vos
fatimarauder
10/01/08 20:26
Pour info à Philippe 5962 un nouveau lotissement va se créer ,dans la commune de Roeux face au lac bleu.Village voisin de Fampoux.
martin62
10/01/08 20:10
c'est bien sympathique, tout ça, un peu à la fois les acquéreurs potentiels se manifestent, et nous allons finir par nous connaitre mieux, c'est important aussi de voir comment s'élabore un lotiss
mumueric
10/01/08 10:09
Ils n'ont plus de terrains en vente sur celotissement à l'heure actuelle sauf désistement. Si vous recherchez un terrain de libre,vous en avez un de dispo sur la commune de ste catherine, en allan
mumueric
10/01/08 10:02
Bonjour à nos futurs voisins !! Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
MYRIAM
09/01/08 19:36
Bonsoir Nono76 Nous sommes exactement dans le même cas que vous. Maintenant c'est paraît-il reporté à fin février, début mars. Cela fait 2 ans que nous attendons. Cela n'arrête pas de reculer.
bouli
09/01/08 10:45
Nous allons demander avec diplomatie à notre voisin si il ne peut pas décaler sa maison de deux mètres, afin de ne pas voir un mur depuis notre cuisine. Nous verrons son mur depuis notre salon, si
MoRiBonD
09/01/08 10:41
Bon ben voià, je viens d'avoir un avocat au téléphone. Pour notre cas, le Lotisseur doit nous vendre le terrain au plus tard 31 mars comme prévu, mais il a tout de même 2 ans s'il le veut pour l
martin62
09/01/08 07:44
c'est francelot marcq en baroeul qui gère les ventes - j'ignore s'il reste des terrains, je pense que non, mais il est possible que certains se désistent à réception des compromis, parce qu'ils n'
philippe5962
09/01/08 01:09
Reste-t-il des terrains à vendre sur ce lotissement à FAMPOUX ? Quel prix avez-vous payé pour votre terrain (et pour quel surface) ?
philippe5962
09/01/08 01:06
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin. Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
estivale
08/01/08 22:43
Bonsoir Il faut savoir si ton terrain est en lotissement ou diffus . Si diffus alors il faut voir ou passe la ligne FT Perso le raccordement m'a couté environ 500 € mais aurait pu me couté
MoRiBonD
08/01/08 22:01
oui Pour le moment nous sommes à Caen. Et nous pensions y etre parti pour cette année mais c'est loin d'etre gagné :). Ce que je ne comprends pas ce sont ces 2 délais. Pourquoi mettre la vente a
cponou
08/01/08 21:55
a ba la si c'est clair....Il a 24 mois pour vendre définitvement la parcelle une fois l'arrété de lotir obtenu..Donc à mon avis pas de recours possible...Il s'est bien protégé...24 mois: il pour
cponou
08/01/08 21:18
Moribond , ya t-il une date max pour que Le lotisseur vous vende le terrain???Il me semble que parfois sur certains contrats il y a une date (genre 90 jours).....
MoRiBonD
08/01/08 21:11
Bonsoir Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse. Nous les travaux de viabilisation ne sont pas encore commencé et la signature doit etre pour le 31 mars et ça ne sera pas fait. Je vais don
charte d'utilisation du forum