A Belot59,
Oui, je ne sais pas si tous les artisans agissent de la même façon. Je dois dire que cela nous arrange car étant dans l'impossibilité d'aller sur le chantier pendant les heures de trav
Forum: Faire construire
17852.
belot59
24/01/08 10:07
à Sab
Vous aurez les clés de votre maison meme si elle n'est pas finie ?
Ca ne sera pas notre cas non plus avec Castor. On pourra voir l'intérieur mais durant leurs heures de travail sur le chant
17853.
belot59
24/01/08 07:43
Helloooooooooooooooooooooo
Tout comme Sab59 nous ne sommes pas très loin du chantier, je dirais même encore plus près ;o))
5km de Saint Amand les Eaux.
Le rv avec le juriste de l'ADIL (de va
Bonjour à tous,
J'ai réservé un terrain en lotissement et ma construction nécessite un radier. Je souhaiterais savoir comment on calcule l'épaisseur de béton.
Mon étude de sol indique (si
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
Bonjour,
Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
bonjour nanou
oui je vois où, nous avons remarqué aussi que sur certains terrains les maisons sont plus hautes que le niveau de la route, ils auront besoin de terre et nous, nous en avons trop.
Belot59 ... oui, nous en aurons de trop !
Ma femme a eu la confirmation par le maçon ... et s'est déjà rapproché de futurs voisins ... qui se situent dans la boucle au fond à gauche du lotisse
Bonjour à tous,
Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
A Belot59, oui, c'est bien notre maison. Pour le groupe Géoxia, il semble que les plus rapides soient Phenix, tout au moins en ce qui concerne la construction extérieure. Quant à l'intérieur, je n
Bonjour, je fais construire une maison avec les hauts de france de Condé sur escaut à Hasnon dans le 59. Le lotissement va débuter en fin de semaine. Pour le moment, les rendez vous ont été const
bonjour à tous et toutes
oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super !
à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
salut tout le monde je suis allé faire un tour sur sainte marguerite sur duclaur aujourd'hui. Pour information il y a 2 lotissements cote a cote un de 39 parecelles et un autre de 20. vous allez rire
Bonjour à tous,
Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!!
Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
Bonjour
Si jamais vous cherchez des témoins pour des problèmes avec lotisseurs, ne cherchez plus!
Cela fait 2 ans que nous attendons notre terrain : c'est un feuilleton en XXXépisodes (fouilles,
Il faut fouiner dans les lotissements récents et voir les gens pour leur demander avec qui ils ont fait construire et comment ça s'est passé.
Je crois avoir passé et rencontré une trentaine d
Bonsoir,
Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
oui un gout amer ... vous avez raison.
Nous aussi espérons que tout ou presque sera oublié qd nous vivrons dans notre maison.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la seule maison qui a été
nous sommes trés heureux des nouvelles de mumueric , on va pouvoir avancé , et ce projeté sur notre projet de construction ,en espérant que le responsable de ce lotissement tiendra sa parole, et q
bonjour à toutes et tous !!!
Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux.
Nous somme
salut lol 76
moi aussi je fais construire sur ste marguerite !!! où es tu toi ? en lotissement ? nous c'est un terrain en diffus finalement ! je dis finalement car au début c'était sur le lotissem
j'ai appelé lundi aprés midi il m'ont dit la meme chose que les compromis aller etre envoyé fin de semaine !!!!!!par contre nous avons rencontrer le maire de fampoux en espliquant la cituation , il
Bonsoir,
Petite info pour la rentrée scolaire. Nous dépendons de l'école de Cataine (à 5 minutes à pied du lotissement). Je dois recontacter la directrice de l'école début mars afin de conna
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
bonjour à tous
COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
bonjour,
nous avons appele francelot aujourd'hui, nous devrions recevoir les compromis cette semaine d'apres ce qu'ils nous disent!!!! y a t'il des personnes qui ont appele, et ont ils eu le meme son