apparement d'après la commerciale de notre constructeur il ne devrait pas y avoir de recours des voisins car il y a déjà des maisons( petit lotissment car 8 maisons en tout). Donc il ne devrait pas
Forum: Faire construire
18272.
vanguard
10/10/07 17:21
Dans mon cas c'est un lotissement d'un quarantaine de terrain acheté et viabilisé par le lotisseur. Je pense pas que je pourrais avoir de soucis par rapport à un éventuel recours ??
Bonjour,
Alors je pense que c'est un bon prix pour un terrain a 15km d'evreux. Apres faut voir si c'est un individuel ou si il se situe en lotissement?
Notre terrain se situe a la haye malherbe
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également.
-maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
nous devons acquérir un lot dans ce lotissement également.
pour l'instant on fait le tour entre constructeurs et maitres d'oeuvre.
Nous pensons passer par un maitre d'oeuvre, on pourra construire
Bonsoir,
j'ai contacté M.DEVULDER et ce dernier me confirme une échéance prévisionnelle (hypothétique ! ) de signature pour début janvier. Il m'a assuré que l'absence d'acquéreurs pour les
Forum: Les lotissements
nous venons d'acheter un terrain avec francelot. Il faut s'armer de patience!
nous avons réservé le terrain en août 2006 et nous venons seulement de signer chez le notaire. Au départ le prix ét
oui c'est ce lotissement là mais pour l'instant ça m'inquiètes car je vois personne sur le chantier et le lotisseur ne nous informe de rie quand à la suite des travaux de voirie et de viabilisatio
bonjour,
nous allons faire construire notre maison à ostricourt et nous voudrions connaitre nos futurs voisins afin de suivre l'avancée des travaux de chacun.
Quel constructeur avez vous choisi?
Bonjour,
J'ai joint Mr Devulder ce vendredi 5/10 : ses propos sont dorénavant FIN DECEMBRE.
Selon ses dires, ce sont les délais administratifs (mairie, communauté urbaine ) qui tardent ... Selon
Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc....
Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
c'est plutot rassurant de voir que ton chantier avance bien, pour ma part j'attends mon permis de construire (DDE) et que le lotisseur termine le lotissement.
Bonsoir à tous,
nous sommes acquéreur d'une parcelle sur LA VALLEE 2 et avons signé un contrat de construction avec PIRAINO. La demande de permis de construire a été déposée début août. Y'
nous sommes en attente d'un terrain dans ce lotissement depuis début 2007, les retards sont continus pour les travaux de voierie et de bornage, et les prix annoncés au départ ne paraissent pas déf
y a t'il des personnes en attente comme nous de terrains sur ce lotissement en route depuis l'année dernière ? si oui, que pensez-vous de ces retards permanents pour le bornage et la voierie, et av
bonjour,
nous devons prochainement acquérir un lot dans ce lotissement.
peut-etre il y a t-il d'autre personne dans notre cas...
Bonjour frag,
La solution est de faire croire que vous êtes intéressés par leur projet. Vous trouvez toujours une excuse pour repousser le signature du projet. UNe fois que vous avez signé l'ac
bonjour, je fais construire avec les naturelles, terrain et construction en lotissement. on a réservé le terrain depuis aout 2006 et le terrain n'ai pas encore a nous. c'est pareil il faut toujours
Nous faisons aussi construire par Maisonneuve. La banque qui nous fait le crédit et des particuliers qui ont fait construire par eux, nous ont certifié que nous n'aurions aucun pb.
Notre chantier
bonjour,
nous on a aussi choisi maisonneuve pour la construction de notre maison.
on espère quetout se passe bien, la commerciale nous a bien conseillé et cela nous a convaincu.
ce qui a fait not
Bonsoir,
c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche.
En effet ma construction sur un terrain remblayé
Bonjour
Je commence un projet de construction dans le 94, la ville de Sucy en Brie au lotissement Domaine du centre dont le lotisseur est la société Logindi Modap qui se situe à Saint-Gratien (9
Bonjour à tous
Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
Salut papouille,
Justement, on est toujours pas fixé sur le constructeur, et donc sur la banque (car notre banque n'accepte que les CCMI).
Soit nous passons par maison d'en france, soit en direct
Salut Den,
C'est mon mari qui a appelé M.Devulder pour le lui demander...
Cela dit, Dede59 m'a informée parMP qu'il fallait que les 2 derniers terrains soient vendus avant toutes les signatures
Salut papouille,
Tu parles de première quinzaine de novembre pour les signatures des terrains. Tu as eu cette info de CMH ou du notaire ? T'ont-ils directement contactés ? Car de mon côté, je n
Bonjour Olivier,
Je te donnerai des info plus précises en fin de semaine...
Pour l'instant, je sais que c'est tuiles terres cuites, murs composites, menuiseries mixtes Alu/bois, doublages placost
Papouille,
Pourrais tu me communiquer le détail des prestations que Maisonneuve te propose ==> surface, matériau, coût etc...le nom de ton interlocuteur
J'hésite à les contacter,
Merci d
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest