Bonjours
Nous nous faisons bâtir avec les maisons arc en ciel et niveau assainissement c nous qui le faisons et le sol de notre coté est bon mis a part un manque de terre qui a été résolu on l'
Forum: Les lotissements
Il y a aussi la disparition de :
"Les maisons en bois dans les teintes naturelles sont autorisées"
30483.
carogreg59570
11/03/12 10:54
Bonjour nous notre constructeur preconise un elargissement de semelle au niveau des fondations pour la stabilite de la maison
parcelle n 5
Bonjour,
Il y a un changement extrêmement important dans le réglement ...
Nous sommes vraiment déçus à la lecture les tuiles noires ont disparues de la liste ... Ce qui est très déplaisan
Quelle horreur!! tu n'as pas un blog??
http://le-castor-de-vertain-sebetdidicte.over-blog.com/
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-12374.php
tu en as ou dans démarches?? Courrage!!
Forum: Faire construire
Je voudrais savoir clairement ou figurent l'obligation d'un conduit de cheminée et d'un ballon d'eau chaude de 300 litres pour l'optention du label HPE et à quoi sert ce label dans la vie quotidienn
predip a écrit:
-------------------------------------------------------
> [.........] La mise au point technique est
> primordiale. Prévoyer d'y passer quelques heures
> et pose toutes les ques
bonjour SIGFRIED,nous faisons construire par maison familiale a la parcelle 10 et vous?par contre pour les parcelles je ne sais pas si elles sont toutes prises,renseigne toi aupres de l agence immobil
bonjour futurs voisins
Je vous envoi ce message car nous aimerions savoir comment vous faites pour enlever vos monts de terres car nous ne sommes comment et par qui et aussi a quel moments il faut
Bonjour,
d'abord je vous souhaite bonne chance ds votre projet je vais vous expliquer une chose : il y deux type de charpente, La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Et encore des nouvelles !
On a reçu ce midi un courrier de Pream :
Livraison en deux lots :
- fin Aout pour 12 à 22, 66 à 116, 209 à 211 et 501 à 505
- fin Octobre pour 1 à11, 23 à 65
Ok, merci pour vos réponses.
C'est aussi ce que mon constructeur m'a dit après étude de sol.
Le terrain est humide mais on arrive rapidement sur du bon sol.
Toutes les parcelles sont pris
Des nouvelles du futur quartier :
Au début du chantier, il n'y avait qu'un bulldozer et deux pelleteuses et çà avançait très lentement, freiné de plus, par les intempéries.
Depuis début fé
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveau sur le forum car nous venons de signer pour la parcelle 28. Nous sommes déjà lesquinois, et notre volonté était de rester vivre sur la commune. Nous n'avon
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'eau sur les terrains.
Pour nous aussi début des travaux semaine prochaine normalement.
Choix de briques, tuiles et menuiseries définis, impatient de voir ce que ç
Je crois que j'ai eu la pire des bandes de bras cassé qu'ils ont pus recruté.
cela vas de la cappe du sous sol qui n'a pas de film platique dessous, qui ne fait que 5 cm au lieu de 12 avec le treil
bonjour
j'ai 2 propositions intéressantes de 2 constructeurs différents pour ma maison. Mais l'un fait une charpente traditionnelle, l'autre une charpente fermettes (en plus celle ci est moins chè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
nous avons fait construire avec groupe géoxia et notre maison est inhabitable depuis 2mois!!
et notre voisin a fait construire par maison d'en france et son chantier a commencé en juillet
Bonsoir,
parce que chez maison castor nous avons choisi la version finition, avec des travaux à faire nous même...
donc maison castor nous fourni les kits, qu'il n'y a plus qu'a monter... et le t
Bonjour
Nous pareil dalle finie le sol est bon mais j'ai su que d'autres terrains avaient quelques petits souci de sol sinon mis a part ça les sols sont humides car il ont roulé avec des engins d
Bonsoir à tous
Nous sommes passé cet après midi et rien, rien n'a repris.
nous avons donc téléphone à la société qui nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous renseigner car c'est les co
Bonjour à tous,
J'ai longtemps hésité à mettre mon avis sur les forums en pensant naïvement que seuls les gens déçus postaient des commentaires et qu'on avait tendance à généraliser par l
Bonjour
Nous aussi nous avons reçu notre acte notarial nous avons pris rendez-vous pour le 16 mars. Au niveau de nos plans rien n'a changer pour nous. Merci de l'info car je crois que sinon j'aurais
Bonjour,
Quelques nouvelles depuis début février. Peu de changement en 1 gros mois :
Nous avons avancé sur l'étage (à notre charge) : le placo est quasi-fini : il me reste un bout de cloiso