Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je me pose une question et souhaiterais avoir votre avis ...
J'habite une petite maison de 1900 dans laquelle j'ai un viel escalier en bois que je souhaite mod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
je recherche des informations concernant le constructeur de maison bois ECOLOGBOIS situé près de Meneval à Bernay dans le 27 ?
je vais probablement signé avec ce constructeur prochainem
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
Bonjour,
http://www.communaute-urbaine-dunkerque.fr/fr/vie-pratique/logement/les-aides-a-laccession/index.html
Les conditions sont assez restrictive sur le plafond de ressource... Nous ne sommes
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
Bonjour .
pOUR MA PART J AI ACHETER UN TERRAIN DE 868 M2 SUR BOUSBECQUE
C est vrai que c est cher mais dans la banlieue lilloise c est le tarif ..
J ai fait appel a piraino pour la constructio
Bonjour nous avons achetés le lot 14, nous avons décidés de conserver le terrain malgres les logements sociaux, je ne pense pas que cela occasionnera une gene particulière.... du moins pr nous ca
Bonjour à tous,
Voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un a eu connaissance d'une aide pécuniaire de la part de la cud concernant les pri
Bonjour
Cela fait plus d'un mois que notre constructeur a envoyé notre dossier chez l'architecte coordinateur mais toujours pas de nouvelles donc nous ne pouvons pas déposer le permis de construire
J'ai eu recours en 2010/2011 aux services de Riom-Bâtiment pour la construction de ma résidence principale. Voici les principaux points positifs et négatifs enregistrés au point de vue construct
Bjr a tous,
nous avons pour projet de faire construire ma compagne et moi après avoir passer plus de 6 ans en location on veut maintenant un "chez nous".
On à déjà fait nos plans de maison
salut oui mais c comme tt ixina comme cuisinella ce sont des gérants car tu vois bien la dans tn forum il parle d ixina pas a Dunkerque c pour ca apres chacun vois moi il m on semblé super professio
bonjour
cherchez vous à installer une cuve beton à eau de pluie?
car j'habite sur arras et dans le forum vous deviez en faire installée une je crois par une société belge
je souhaite en in
Bonsoir
Nous sommes siitués parcelle 47, si nous avons trop de terre après les dernières finitions, c'est aussi avec plaisir que nous vous autoriserons à venir vous servir.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
J'ai actuellement des baisses de tensions sur mon réseau électrique : appareils qui tournent au ralenti, plaque induction qui ne chauffe pas à plein régime, micro onde qui chau
La fissure dont vous parlez est sans doute une fissure de dilatation de votre cloison brique au niveau de la dalle béton!
Elle est une grande classique et vous n avez pas a vous en inquiéter pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ixina se fait bien démonter sur internet....http://forum.doctissimo.fr/viepratique/bricolage/cuisiniste-ixina-experience-sujet_517_1.htm
Faut voir chez Cuisinella (on a signé chez eux), le meilleur
Bonjour
Je vous rejoins pour partager avec vous notre projet. Nous allons prochainement être propriétaire au pradas. Avez vous eu le retour de l’architecte coordinateur? ou en êtes vous avec vot
Bonjour à tous!
Ca avance un petit peu de notre côté, les offres de prêt doivent arriver d'ici un mois!!
Pour la maison, le permis de construire est prêt à être posé, avec les plans quasi
la normalement il maçonne les parpaings demain et après il prépare la dalle pour couler semaine prochaine les température remonte normalement
Salut lolosyl
Non pour maçonner il peuvent quand il gèle car le béton est en terre donc il est hors gèle il n y a aucun risque même pour couler la dalle il peuvent jusqu’à -7 après les ce
Comme je dis toujours c'est au cas par cas, et heureusement sinon il n'y aurait qu'un seul cuisiniste !
Pour l'instant, nous avons eu un bon ressentis chez ID cuisine et cuisinella, juste niveau accu
BONJOUR
Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum.
Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
Bonjour,
Je suis nouveau sur le secteur et aimerais avoir quelques informations sur les modes de garde.
J'ai un petit garcon de 19 mois, et aimerais savoir si des parents se sont deja renseignés
bonjour,
nous sommes la parcelle 12 et nous aussi on risque d'avoir le même problème avec la terre, il nous en manque également.
On va devoir patienter la construction puis l'assainissement du te
Nous concernant, nous retournerons vers des cuisinistes vers juin et profiterons des prochaines soldes pour l'électroménager. Il y a Daylac à la pilaterie qui proposent de bons prix.
Pour leroy me