Bonjour,
Un agent d'EDF m'a dit qu'ils construisent environ 5000maisons par an... Donc du coup, ils baclent le travail car ils doivent toujours faire vite ....
Consequence : Finition mal faite....
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les parcelles 19,20 et 21 ont besoin de terre. Si qq en a en trop il peut les déposer entre la 19 er 20 mais aussi entre la 20 et 21.
Forum: Les lotissements
bonjour, l'idéal c'est que les personnes déjà présente sur le forum et présentes à la réunion du 25 , interressées pour les clotures donnent leur décision avant fin février au paysagiste cla
bonjour,
je suis la parcelle 39,
je suis d'accord pour le partage du prix de la clôture,
parcelles 38, 40, 44 et 45 ,: qu'avez- vous décidé?,
sachant qu'il faudrait une clôture avec plaque bé
31325.
Ptite Lilly
31/01/12 11:18
J'ai eu exactement la meme experience avec maison Pierre!
Je pense que ce genre d'entreprises profite maintenant de son statut pour se permettre ce genre d'agissement, contrairement a de plus petit
Bonjour, Nous sommes la parcelle 26 message adresser aux parcelle 25 et 27 pour les clotures nous serions interreser par le noir quand dites vous?
nous avons 2 mois maxi pour nous decider se qui est
Bonjour à tous,
C'est le moment (janvier-février) d'inscrire vos enfants à l'école pour la rentrée de septembre 2012. En effet, une classe est susceptible de fermer...
Notre fille fera sa ren
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Bonjour Chti95,
Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.
Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
Bonjour
Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) :
" A EVITER A TOUT PRIX " !!
Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
pour lolosyl, bonsoir
Nous nous avons signé chez Cuisinella pour notre cuisine ainsi que notre salle à manger. Tout sera en accord et nous sommes trés satisfait de la qualité des matériaux et
bonjour audjer.
c bien pour vous si votre construction commence a la fin du mois .
nous notre compteur d'eau sera poser mercredi j'ai eu confirmation de véolia.
nous on espére l'avoir pour les gr
Coucou a nos voisins !! Je ne sais pas ce qu il y aura deriere mais c est une bonne question !! Pas de nvelles pour le terrain on attend...
bonjour,
voila je suis sur le point de faire construire, et mon constructeur me demande de faire signer à mes voisins (comme je fais construire en limites de propriété) une autorisation de passage
Bonjour,
Il aurait pu être très bien sans les logements sociaux que se sont construit juste à côté ...
Voilà mon avis.
Bon courage
J aimerai bien avoir le numéro de la personne pour les tranchées puis que je vais faire l'assainissement moi même et je vais mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie aussi
Bonjour,
Pour demeures du nord tu trouveras un beau projet, à la hauteur du budget en fait...j'avais pas trouvé d'intérêt par rapport à un architecte classique.
Piraino est mieux placé tout e
Bonjour
Oui notre construction devrais commencer fin du mois et nous allons ouvrir le compteur d eau pour que les ouvriers commencent leur travail
J espère que la construction ne prendra pas de ret
Bonjour,
Nous avons aussi déjà regardé chez les cuisinistes, nous allons prendre RDV chez Cuisinella et sommes allés aussi chez Leroy Merlin car ils proposent une gamme ingenious qui est fabriq
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de réservation en location-accession pour une maison dans le lotissement "les jardins de cassandre" à Douvres la délivrande. La livraison est prévue pour l
bonjour,
pour la cuisine nous nous en avons fait plusieurs ( cuisinella mobalpa ixina ) et le seul qui est sorti du lot niveau qualité prix c ixina saint pol sur mer cordialement
Bonjour à tous,
Nous avons pris quelques RDV chez les cuisinistes la semaine derniere.
Voici un petit récap et surtout un ordre de prix.
RDV Cuisinella bon RDV pour un prix de 3500€ sans po
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la lotissement "les hauts d'ostrevant".
permis de construire envoyé depuis 2mois, mais j'ai appeler le service urbanisme de la commune de bouchain,
Bonjour,
Par sécurité ne sachant pas vraiment, j'ai pris un peu de hauteur (n39), pas évident de savoir réelement.Le seul constat que j'ai fait lors de forte pluie se trouve sur un post preced
bonsoir,
Lors de la réunion du 25, il a été évoqué les reprises de terres. Les intéressés peuvent se faire connaitre en indiquant les quantités nécessaires, elles pourront être déposées s
Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis enfin allée voir le terrain cet apres midi. Il se trouve que je connais quelques personnes habitants dans le coin qui m'ont malheureusement confirmé que
Macadam a prix interressent et cloture 1m53 a partir de29 e du ml ht
Entree macadam tout compris 40m2 environ 2200e
Contact devis gratuit
0321674451
Bonsoir, Je vous rassure vous serez pas les plus vieux !!! lol !!!! ( 32 ans et bientôt 30 ans) Pour le compteur nous avons tel a veolia qui nous a envoyer un dossier. Ils ont envoyer un sous traita
Bonsoir pour les clotures rigides noir vert gris hauteur 1m50 nous sommes a 29e du metre lineaire
Contacte pour devis 0321674451
Prix ht