Bonjour à tous ,
Merci pour l'info: ça nous remonte le moral!!
Nous habitons pas très loin non plus. On vérifira tout ça.
Bonne journée et bon week
Forum: Les lotissements
Christ59,
J'ai regardé pour la clôture en septembre, j'ai trouvé pour environ 30 euros/mètre posée. Mais je ne sais plus le nom de l'entreprise, j'ai demandé une offre aux plusieurs, mais j'a
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma maison depuis le 25octobre 2012. Jusqu'a ce jour:
-J'ai toujours pas de chauffage qui
Forum: Faire construire
bonjour j aurai aimer savoir si il y a déjà des personnes qui ont fait des devis pour l assainissement du terrain si oui avoir une fourchette de prix car nous nous aimerions mettre une cuve récup
bonsoir, je cherche un ordre de tarif moyen au m2 pour une chape sur sur plaque de polyuretane pour environ 115 m2 ainsi que la pose pour carrelage. merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui
Notre conseiller commercial Mr Dumolin de la Société Maison France Confort nous à contacté et confirmé la réponse de la société STEMPNIAK qui à eu l'info. de INRAP .
Donc l'INRAP devrai
bonsoir pour nouveau projet, est ce qu'un connait bien la mousse polyuretane projeté(avantage et inconvenient) par rapport au panneaux a poser sur le sol. quel epaisseur de la chappe? merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoirs, est ce que quelqu'un connait maisonHBC sur st martin de fontenay ainsi que maison performance et _______? car leur tarifs sont assez interessant.(mais ca vaut quoi??????)merci pour vos repon
bonsoir pour notre future projet est ce que quelqu'un connait contruction hbc sur caen. ainsi que des avis sur maison performance et maisons _______. merci
Bonjour,
maisons pierre a bonne réputation en IDF, ils ont un tres bon rapport qualité prix, de bons matériaux, et ils sont au top sur l'isolation!
parcontre des maisons sur plan et dès que tu
Bonjour,
les constructeurs se valent plus où moins, l'image de la société passera avant tout par le commercial que vous rencontrerez! Attention, leur métier c'est d'être sympa pour signer!! pa
merci de me dire si des personnes à eu recours a cette entreprise Allsun france
etant en discussion pour panneau solaire
Bonjour à tous !
On est des petits nouveaux, ici.
On va visiter le lot 6 dans peu de temps.
On aime beaucoup la commune !
Peut etre seront nous voisins? Qui sait !....
Si vous avez des
Bonjour aux futurs voisins,
Le lotisseur parlent de mars avril, mais j'ai entendu officieusement que ca va s'allonger encore une fois!
Ils parlent de juin sur le chantier.
bonjour à tous
suite à la réunion d'hier je me suis renseigné auprès d'un ami paysagiste qui m'annonce un prix pour des clôture rigide hauteur 1.50m noir ou vert sans soubassement béton (con
Bonjour,
Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal.
On voit les travaux qui prog
Bonjour,
Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
bonjour!
vous avez une formule pour calculer la puissance nécessaire
D= G x V x delta T
v le volume habitable en m3
delta T est la différence entre la tempé intérieure et la tempé exté m
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
......Par
> contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre.
> La construction est à suivre de près.....
Bonjour, j'ai fais moi aussi construire avec eux
je peux vous demander qui était le maitre
Bonjour,
Non, nous n'avons pas de nouvelles, nous avons essayé de les joindre par téléphone mais personne ne répond....... je vais retenter la semaine prochaine...
On se tient au courant ....
Hello
Non pas de news, tu vas me doubler si ça continue :D
J'espère la semaine prochaine, le temps sera plus propice à la toiture que ces derniers jours.
revenons plutôt au sujet en partageant les infos officielles....
information numero 2:
Voici le plan officiel montrant à quoi aurait du ressembler le lotissement .
http://img840.imageshack.us
salut pistol,
as tu des news de la mise en place des tuiles ?
chez moi, la maçonnerie sera terminée vendredi (fin du chantier), demain c'est la cuve et les canalisations et la cheminée..
Vendred
bonsoir, réunion bien passé, beaucoup d'échanges entre futurs propriétaires, pour les clotures un des propriétaires va demander aux clotures du douaisi leur tarif, et l'artisan Claude Rousseau (