Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 14, nous serons présents à la réunion de mercredi.
Bonne idée ce blog !
À bientôt et bonne continuation à tous!
Forum: Les lotissements
Bienvenu Dine et Nico
Dès que possible je vous envoi le numéro, sinon pour ce qui est d'attendre euhhhh je commence à en avoir un peu marre surtout qu'ils ne sont pas capable de nous donner u
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec Maison2000, et en sommes pour l'instant satisfaits... mais ce n'est pas encore fini !
Notre blog : http://notremaisonaaigrefeuille.blogspot.com
Et vou
Forum: Faire construire
Je suis à la recherche d'un bout de grillage soudé en mailles carrées 100 x 100, hauteur 120 cm. Il m'en faudrait 8 m pour m'éviter d'acheter un rouleau de 25 m... Si quelqu'un en a en stock dont
Bonjour , merci pour ces infos, pouvez vous m'envoyer les coordonnées de la société de fouilles pour qu'on fasse pression aussi comme vous tous!
lemattreamandine@aol.fr
merci d'avance, a bientot
Bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 28!
Merci pour toutes ces infos,
J'ai appelé le lotisseur il y a une semaine et la femme me disait encore que les fouilles se faisaient deuxième quiz
mercie eric pour votre soutien je v vous rejoindre sur votre blog c claire jen ai marre il faut pas se lesser faire et je sui decider a faire tous se qui serai posible de faire pour que cette sociter
bonsoir moi je suis de la haute saone g pence a faire aussi une greve de la faim car mon affaire dure depuis maintenans 8 longue annees ou je peut pas habiter ma maison mikit alors je dois me reloger
Il en est passé du temps. Quand ils commence l'intérieur c'est toujours bon ! Vous avez un délais pour fin février, début mars ? Vous avez du clef en main ? Car c'est trés long les finitions, pe
Il ne s'agit pas d'un oubli pour les velux c'est normal, ils les posent après dans la plupart des constructions. On aura bien des velux.
Bonjour a tous !
Effectivement, en voyant les photos, on se rend compte qu'il y a un énorme problème ! Mais franchement, comme disait ma voisine, à l'instar de vous, pas de problème avec le SAV
Bonjour,
Nous avons été hier sur le chantier et j'ai été surprise de voir que pour la 1ere tranche, les fenetres, porte d'entrée et de garage étaient installés mais pas les velux alors que l
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que
Bonjour,
En effet, nous avons été très surpris hier de constater l'avancé des travaux pour la première tranche.
Les fenetres, porte d'entrée et de garage !!!
Pour la deuxième tranche, ils
Bonjour,
Pour le grillage il s'agit de rigide, panneau en 193 ou 173 ou 153 de hauteur et sur 248 le long, couleur vert, a poser soit meme, les tarifs sont au metre L avec poteau et fixation TTC.
Bonsoir,
je fais construire ma maison par Création Habitat. Ils avaient une bonne réputation avant leur rachat. Mais je vais de déceptions en mal façons, de promesses non respectées en défauts
Au niveau de l'étage,
Le weekend dernier j'ai isolé et ferraillé le pignon droit :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415732.jpg
Mardi après midi je suis revenu avec ma femme
10 jours depuis le dernier message... et ils ont quasi fini!
Le salon :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415720.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415721.jpg
La
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
Bonjour à tous.
Venant de découvrir ce site, je tiens à faire partager ma modeste expérience à tous ceux qui ont le projet de construire.
Pour commencer, il me semble d'actualité de leur prés
bjr a tous :
nous sommes 5 maisons construites par les maisons le masson nous avons tous le même problème le carrelage fissures sur tout le long de nos maisons a plusieurs endroits en suivant le
Merci les voisins pour vos encouragements!
Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévisionnelle mais on préfère ne pas la connaitre pour le moment, histoire de pas être déç
oui fanny et geo, en effet ca ne bouge pas bcp chez vous... une fois j'ai vue un gars de maison neuve venir mais il est resté a l'exterieur !
Quand vous voyez les autres maisons, la vitesse ou ca av
évolution d'une construction chez entro.
Nous allons construire avec entro
Sur ce nous avons créer 2 blogs pour montrer l'évolution de notre projet
Ces deux sites seront très régulièreme
J ai créer une page sur Facebook clos Arthur à henin beaumont cela permettra à chacun d y voir plus clair et d échanger si vous le désirez
Bonjour Fanny et Geo,
Contente d'avoir de vos nouvelles. C'est vrai que plus rien ne bouge chez vous. Ils vous ont quand meme donné une date approximative de livraison ou pas ? Bon courage à vous