Bonjour
Grosse avancée des travaux!
- Toiture (pose des tuiles) de la première tranche presque terminée
- Portes de garage, d'entrée, fenêtres et portes fenêtre RDC des 4 premiers pavillons p
Forum: Les lotissements
Bonjour les voisins!!!
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car à vrai dire, il n'y a vraiment pas grand chose à dire.
Les travaux sont en "pause" depuis le 22 décembre et ç
bonjour a tous
nous revoila
message pour betty et alberic
nous somme interessé par le grillage
s'agit t'il du grillage en souple ou rigide?
bonne journée
greg et vaness lot 22
bonjour ,a tous les personnes qui veulent faire construire leur maison avec la société floriot -regardez bien ce que vous faites avant choisir se constructeur parce que vous aurez des surprises
Forum: Faire construire
merci pour votre réponse.
nous somme dans l'Isère et notre constructeur est les demeures de province.
pour info, nous avons en notre possession le consuel, et le raccordement ERDF est prévu ce
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
bonjour à tous
voilà ma situation: je suis en contrat avec un constructeur. ma maison me sera livrée avec quelques jours de retard (le délai d'un an 19/01/11 est déjà dépassé, comme spécif
Bonjour,
Faire un prét de 30 ans .... c'est de la folie , ce n'est que mon avis.
Effectivement cela fait double loyer (la construction + la location) ... cela devient dangeureux quand la const
il y a aussi le top constructeur sur le site de l'aamoi, et pas mal de choses trés intéressante a lire ...
http://www.aamoi.info/
Cdlt
Bonjour Mimi,
Normal de vous posez toutes ces questions et il y en aura d'autres ... la construction de la maison.
Pensez à l'aamoi, vous blinderez votre projet avant de signer votre contrat e
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjours,,
>
> Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vou
bonjour a tous
oui la dommage ouvrage et indispensable
comme dit dans un autre post nous avons choisis mikit et nous avons terminer linterieur nous meme et nous avons realiser une belle opéra
Nous nous avons pris mikit et nous avons fais tous nous meme et je peux vous dire que le boulot n'est jamais aussi bien fit que par soi même
mikit construction + terrain 121000 euros
cave garag
bonjour.
je voudrai savoir quelle serai la longueur d'un dressing d'un hall d'entrée le mieux approprier.
moi je voudrai faire une longueur de 2.50 mais je croit que sa va faire trop grand.
merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous souhaitons également prendre Cévi comme constructeur pour notre future maison, pouvez vous me donner votre avis au vu de votre expérience avec eux? si cela ne vous dérange pas pou
bonjours a tous je fait construire sur le lot 10 avec ma copine jespere que pour vous la construction se passe bien au plaisir guillaume et aurelie
Bonjour merci pour la reponse thierry oui cela va allait tres vite le constructeur "habitat concept" nous a dit debut de la construction vers juin 2012 pour emmenagement vers la meme periode en 2013
Bonjour
Enfin le conseil d'après tes dires, c'est tout simplement de ne pas passer par constructeur...
Ce que tu évoques est très classique chez les constructeurs....
Cordialement
bonjour,
merci pour ces renseignements même s'ils ne sont pas très rassurant.
pouvez vous m'indiquer les principaux problème rencontré?
bonne journée
Bonjour,
Vous avez un constructeur belge qui est installe sur Albert .Nous sommes passe par eux et nous ne regrettons pas notre choix.
Maisons des qualité ,des ouvriers super..performants et dél
Bonsoir fred62320
Oui notre maison est commencé depuis le 9 novembre tout ce passe bien et les artisans interviennent rapidement en fonction de l'avancement des travaux
À l'heure d'aujourd'hui i
Bonjour,
nous voulons faire construire et nous nous posons beaucoup de questions notament sur l'achat du terrain!
Je vois que la plus part des terrains a vendre ne sont viabilisé,hors combien cô
Oui j ai emmenagé à temps. Par contre quelques petits soucis dont on se rend compte en habitant les lieux :
- terrassier tjrs pas revenu, il na pas étalé la terre jusqu au bout du terrain ce qu
Bonsoir!
Pas de changement pour les terrains ce soir, toujours de nombreux piquets jaunes dréssés... On surveille!
Pour les tuiles, en relisant notre contrat de construction, nous nous sommes ap
Eleane 59 : j'ai fait comme vous : j'ai téléphoné à la Mairie et notre permis est également prêt. Nous passons le chercher demain matin. Youpiiiiii
Bonjour à vous, merci de votre conseil. Par contre que pensé vous de la dommage ouvrage qui ne semble pas etre indispensable pour les maison levoye, sous prétexte qu'il assure l'ensemble de la cons