Je n'ai jamais dit que vous aviez une bicoque... enfin!
Allez rien de grave, cette discussion est stérile de toute façon, mieux vaut passer à autre chose!
Bonne soirée à vous
Forum: Faire construire
bonjour
pas grave je verrais avec l'assainiseur.
Es-ce que quelqun a vu se samedi un fermier travaillait sur mon terrain ?
si oui avez vous vu ce qu'il a fais ?des bennes sont elles repartis avec
Forum: Les lotissements
31534.
ludox
19/01/12 17:20
Ok,
Je pense qu'il vaut mieux comparer le prix de la construction sans le terrain, ca permet de comparer sur tout le territoire.
Pour la maxime la qualité se paie, je suis d'accord sur une par
vm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Monsieur,
>
> mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements
> sans avoir vu les constructions et je ne vous
> pe
31536.
cponou
19/01/12 16:02
Un : ooo tu es difficile...Notre région est cher mais comparé au sud ca va on a pas à se plaindre....Il faut compter un bon 100 000 € pour le terrain...
Pour ce qui est de la marge des constru
Bonjour Vanessaseb !!
Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût.
Nous avons eu notre
charly07 a écrit:
> Bonsoir Monsieur Lulu,
>
> Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis
> car nous avons obtenu le résul
Bonjour Monsieur,
mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur Lulu,
>
> je vais vous répondre en trois mots. Pour le
> lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
Bonjour à tous et bienvenue à Franck et Audrey ! C' est sympa de pouvoir échanger avec nos futurs voisins :-)
Nous avions pensé louer une mini pelle également pour l'assainissement, ça sera
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à m
Bonjour,
Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
Bonjour Eliotness,
Tu te doute bien que cette invitation nominative (avec confirmation de présence) suivi d'un cocktail est réserver au futur acquéreur.
Il n'y a as donc d’intérêt a publier
Je pensais qu'ils margeaient même à plus que ça.
Tu as mis le prix avec le terrain, ce serait mieux sans car ca permet de tenter de comparer la maison en elle même sans tenir compte de l'emplac
Bonjour à tous.
@lulu0987: nous sommes content pour vous, pour nous lundi ce sera la prereception et la livraison vendredi, bonne réception et bonjour à Kevin et à votre petit Loulou :-), à bie
Bonjour,
L'accueil sur place est plaisant, une fois que vous avez signé et construit, les responsable de chantier et responsables techniques sont absolument injoignables. Si vous souhaitez un accuei
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que votre installation se déroule bien.
Pourrions-nous prendre contact par messagerie privée SVP en ce qui concerne la garde d'enfants au sein de notre lotissement
bonjour;
1ère inscription sur un forum mais pour un sujet important faire construire sa maison!!!
je suis actuellement en relation avec villa jb a toulouse et j'aimerais connaitre les expérience
bonjour;
Merci black pour le n°
En effet idem pour nous, ma compagne à appelée avant hier et idem, ils lui on donnée un numèro de telephone, car, en gros ils ne peuvent rien faire, il y
Aller je vais t'aider :) ......
Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie.
Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €.
Maison en géoth
Bonjour PANO,
Merci beaucoup pour votre photo nous n'avons pas pu y passer en ce début de semaine.
Nous allons surement y passer en toute fin d'aprés midi mais très rapidement.
Ca avance bien
Bonjour à tous,
Nous n'habitons pas METEREN pour le moment c'est cool de savoir de votre part ce qu'il se passe sur nos terrains.
Bonne journée
Pauline et Seb