Bonsoir tout le monde,
Je passe vous faire un petit coucou du boulot ( puisque nous n'avons plus internet pour le moment!!!) J'ai vu que pas mal de construction avaient bien avancés, c'est super!!
Forum: Les lotissements
Bonsoir merci pour vos vœux! Excellente année 2012!!!! Année importante pour les projets en espérant être à wargnies à la fin de l année!! Alors nous avons appelé la mairie ce matin et notre
Bonjour Franck et Audrey,
Pour l'instant nous n avons pas encore prevu de date, mais des que nous saurons pour le notaire nous allons planifier la preparation de l acces au chantier, je pense coura
31564.
christ59
18/01/12 22:26
Exact, j'ai relu le règlement, merci de l'avoir mis sur le blog.
toutefois qlq a t'il un prix ?
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire...
Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau.
En ce qui
Forum: Faire construire
Bonsoir Monsieur Lulu,
J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
Bonsoir et Merci pour votre accueil.
Nous aussi nous avions pensé prendre une minipelle en location pour le raccordement des 6 m jusque la maison alors votre offre de partage, Hélène et Olivier,
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible que je fasse ma toiture moi même
En effet , dans mon jardin j'ai une maisonette de 24m² que j'aimerais amménager , le seul soucis c'est qu'il n'y a
bonsoirs a tous les maisons poussent comment des champignons dans le lotissements c'est cool
pour nous le lot 3 la livraison est prevu pour mars peut etre meme fevrier.bonne nouvelle pour nous vu qu'
Enfin...
Je cite :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous convier à la pose du 1er tuyau du Quartier des Arts à Lesquin qui aura lieu le xxxxxx xx xxxxxx 2012.
Vous trouverez plus de dét
Bonjour,
nous y sommes passés cet après midi.
Une petite photo:
http://data.imagup.com/10/1141576760.jpg
Maison Kléa n'a pas traîné......
Bonne soirée
Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum en espérent trouver des réponses à mes questions.
nous souhaitons faire construire une maison individuelle dans le cambrésis et nous ne savons
Bonjour rockabilly,
Les internautes ne pas bêtes, ils savent identifier la date d'un message et sont capables de comprendre les arguments d'un professionnel qui a su redresser la barre. Par contr
Bonjour à tous, et bienvenue...
Je suis nouvelle....et je vous souhaite un bonne année 2012
Avec mon mari, nous sommes sur un terrain à Orchies dans un nouveau lotissement de 22 parcelles.
N
Heureuse pour vous , Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !
Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pas été
Les messages de tal59 ont été modérés à sa demande, en effet une issue favorable a été trouvée avec le constructeur Maisons France Confort.
Heureuse pour vous que vous, Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !
Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pa
Bonjour à tous,
Comme convenue j'ai passé mon appel de la semaine au lotisseur :), toujours aucune news de son côté.....impossible d'obtenir une date pour les fouilles qui rappelons-le ne dur
Bonjour Monsieur Lulu,
je vais vous répondre en trois mots. Pour le lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement horizon. Personnellement, ma maison est à 5 kilomètres de là.
il faut savo
A vm et charly07...
Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble).
Cet ami avait démarché Maisons Ver
Coelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un
> article en surfant :
> http://www.lavoixdunord.fr/Lo
Bonjour,
Comme j'ai tenté un post sur un sujet déjà ouvert et que j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent.
Je tente ici.
Je trouve peu d'info sur les prix payés sur le site pour
Bonne année à tout le monde !
comme promis je vous tiens au courant de l'avancement de mon chantier.
Menuiseries extérieures posées semaine dernière et placo en cours pour le moment j'ai eu une
bonjour,
j'ai un ami qui a fait construire par top duo et il n'a eu que des mauvaises surprises .
un tas d'engagement du commercial non tenu, méfiez-vous et surtout faite tout écrire mais il y a d
Exact, de couleur vert pour le grillage en façade, mais rien n'est précisé pour les limites séparatives en mitoyenneté et en fond de parcelle !
Règlement mis sur le blog.
bonjour, nous étions les personnes qui devaient faire construire sur la parcelle n2
mais malheureusement nous avons fait notre projet avec maison castor depuis le mois de mars 2011 et nous avons su
Bonjour Madmax59640,
En effet, je connais rue de Verdun , je suis a Rue Paul Claudel a coté de l'école Georges Brassens.
Le facteur m'a dépose le courrier mercredi passée en recommandé.
Pour Celinedk59 petite question où louez vous exactement à TETEGHEM car ma copine vit également sur Teteghem et l'autre jour en nous apportant le courrier de notre constructeur le facteur nous a di
bonjour,
nous sommes entrain de voir pour une construction sur LA DRAYE à JACOU, avec LATTES CONSTRUCTION si quelqu'un a des infos positives ou non merci