Forums faire Construire

Page 1055 / 3420
Résultats 31621 - 31650 de 102596
kris01
16/01/12 22:33
Bonsoir, Je partage l'avis général sur la non prise en compte de la clientèle. Une fois la parcelle vendue, circulez y'a rien à voir. Capelli nous laisse vivre depjuis plus d'1 an dans la boue, e
Forum: Les lotissements
kris01
16/01/12 22:25
Bonjour, Attention avec Capelli, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les travaux de viabilisation terminé, il faudra penser aux travaux de voirie. Cela fait maintenant 15 mois que nous vivon
LNOlive
16/01/12 21:26
Bonsoir a tous. Bienvenue FranckAudrey!! C est super nous sommes de plus en plus nombreux. Notre petite fille Lea va etre contente de savoir qu elle a deja une copine ,meme si elle est un peu jeune
domtine
16/01/12 20:42
c'était habitat 31 à Toulouse à l'époque. a l'heur actuelle ce sont les assurances qui gèrent ????
Forum: Faire construire
bebee91
16/01/12 20:41
@Loulout: Bonjour, pour la signature chez le notaire, c'est à vous de prendre contact auprès de lui pour convenir d'un rendez-vous. Nous avons appelé début janvier et avons obtenu une date
PaulineSeb
16/01/12 20:33
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
AliDam
16/01/12 20:18
Bonjour, nous avons reservé une maison sur ce programme. Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
franckaudrey59
16/01/12 19:43
Bonsoir, Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
nicobetty
16/01/12 18:11
bonsoir dimi&eric, j'ai enfin croisé mes futur voisin et donc prevenu pour la reunion ils vont prevenir a leurs tours des personnes du lotissement. pour ma part nous seront presents
neo62
16/01/12 17:46
bonjour, le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur. avez vous payez cette étude de sol ? c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
naha
16/01/12 15:51
slt relisez bien votre contrat du notaire.pour les 5% bon courage
LNOlive
16/01/12 15:51
Et aussi pour l'assainissement nous allons louer une minipelle, si vous voulez en profiter il n'y a pas de soucis, si l'avancement de nos travaux se deroule de la meme maniere...
LNOlive
16/01/12 14:34
On est allé chez eux aussi! Toiture et Menuiseries noires aussi pour nous et on recherche des briques plutôt claires avec bcp de nuances. Leur showroom est sympa, une fois que nous avons selection
philipped
16/01/12 14:15
Pour la consignation , c'est simple c'est sur le site de la caisse des dépôts et c'est gratuit pour http://consignations.caissedesdepots.fr/vous-etes-un-particulier-ou-une-entreprise/les-princ
philipped
16/01/12 14:13
naha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim > il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas > d'eclair
PaulineSeb
16/01/12 14:04
Nous n'avons pas vraiment regarder les plans..faut dire qu'on y connait pas grand chose... Je regarderai tout de même ce soir. Nous devons aller choisir notre brique chez Vandersanden mais nous n'a
LNOlive
16/01/12 13:55
Sur le plan, votre lot a l air pas mal, apparemment... Sur le notre on annonce une altitude moyenne de 42m alors que la route serait a 43m30, ca ca s annonce mal. Notre constructeur attend le plan av
Mhw13
16/01/12 12:59
Bonjour et bienvenue En se concerne les oritation des Parcelles il a une boussole sur le plan , pour vous donner une idée les parcelle 1a 9 on des jardins exposer sud ouest ( Très bonne orientati
PaulineSeb
16/01/12 12:22
Bonjour, L'étude de sol sera effectuée par notre constructeur c'était compris dans le contrat de construction. Je suppose donc que vous ça ne l'est pas. J'ai envoyé les plans reçus de chez
heleneetmaxime
16/01/12 11:45
il y a une réserve si la charge est inférieure à 1.2 kg/cm². L'étude de sols se couvre, ils ont divisé la valeur par un coefficient de 2. Mais ils ont fait l'étude pour une semelle de 60 cm de
cocooo
16/01/12 11:41
Bonjour, Quand vous avez signé le contrat Ccmi le prix reste ferme et definitif sans avenant par la suite... Vous pouvez voir sur www.aamoi.info Bonne continuation
LNOlive
16/01/12 11:32
Bonjour Paulinetseb, Avez vous trouvé une entreprise pour effectuer l'etude de sol? Nous devons en faire une aussi (G2)...
rouvroy
16/01/12 11:18
bonjour, j'ai actuellement NUMERICABLE, serais intéressée par le transfert, (parcelle 39)
jackfree
16/01/12 10:55
Bonjour Je viens comme vous de contacter Numéricable (1 de +), je vous tiens au courant si leurs réponse est pertinente ! par contre si on doient avoir une ligne france télécom, il faut voir o
djulai
16/01/12 10:43
Bonjour Je me joins a votre discussion mon mari et moi venons de prendre connaissance de l'existence de ce programme. Nous sommes de la region d'Armentières mais mon mari a grandi dans la région
Steuf
16/01/12 09:59
Toute le monde aimerait avoir le même traitement ;)
pistol
16/01/12 09:57
Salut Pour le bitume ça serait peut être intéressant de voir avec le lotisseur pour en profiter quand ils feront les trottoirs et rues non ? @++
mick0106
16/01/12 09:17
Bonjour à vous Pour mon projet, j'ai aussi consulté LEVOYE qui était en balance avec Maison Buchert Pour en finir, nous avons choisi Buchert simplement parcequ'il me proposait le chauffage au sol
kepju
16/01/12 08:58
Bonjour à tous... Désolé de notre réponse tardive mais changement de programme nous n'y sommes pas passés ce weekend j 'y suis juste passé vendredi vers 17H (j'ai d ailleurs croisé des personn
fredb76
15/01/12 23:34
Bonjour à tous, la construction d'une maison c'est environ 25 ans à payer tout les mois donc autant faire le bon choix du constructeur. Nous avons fait contruire par CER CONSTRUCTION DIEPPE. La c
charte d'utilisation du forum