Bonsoir, Nous venons de contacter nc par mail pour savoir si il avait l'intention de s'installer dans la residence. Nous attendons leurs reponses
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous,
je suis passé cet après midi vers 15h30, beaucoup de visiteurs autour des chantiers (peut être des nouveaux acquéreurs) dont moi même qui me suis permis de regarder un peu toutes
Bonsoir
J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
bonjour a tous, je vais également faire construire mais sur un autre lotissement, j'aurais aimé savoir si vous aviez crée des blog sur vos constructions? ce serait sympa de nous les faire partager
Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ....
Pour nous quelques mésaventures, mais çà avance ....Plaquo et carrelage ok....
On espère y etre pour fin février , début mars.
Bonjour à tous,
Merci pour les renseignements concernant ERDF, en espérant qu'ils interviennent dans les délais qu'ils ont prévu....
Concernant la proposition de grillage d'albericetbetty, nou
Bonjour Mhw13,
Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
Bonjour à tous
Je me suis rendu au terrain hier AM
J'ai discuter avec le voisinage ( rue de l'est mont)
Un voisin ma dit que le terrain ou se trouve nos parcelles appartenait au fermier du coin
Bonjour à tous,
Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Florence,
Nous sommes desolés mais nous venons de passer la nuit aux urgences pediatriques pour notre puce...bronchiolite :-(...nous resterons donc au chaud et au calme aujourd'hui.
B
didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml
> de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un
> cabinet d'i
anne a écrit:
-------------------------------------------------------
> en fait on démarche les artisans pour faire notre
> maison nous même sans passer par un constructeur .
> Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui c'est sûre. Quoi que j'ai souvent entendu ce prénom au Portugal.
À moi on ma dit janvier d'ailleurs sur mes papier c'est marquer en janvier.
Quand est ce que vous avez réserver tous? Moi c
Bonsoir à tous,
Ce matin en allant travailler à 5h30,en sortant de la maison un coup de klaxon a retentit et une voiture de type clio II est parti en trombe . Ele était arrétée du coté de la
Bonsoir caro et greg nous serons voisins sur la parcelle 5
et je voulais savoir ce que vous aviez prevu en terme de cloture pour le vis a vis
grillage souple panneau rigide etc??
cordialement
gr
BONSOIR
Mon emploi du temps est tres charge , donc c'est pour moi impossible d y aller dimanche.
j'ai la photo du lot 23 exterieur coté chemin.
patrice
Bonjour,
nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009.
A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans les 10 prochaines années, c'est pourquoi nous n
bonjour,
j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas d'eclairage public,pas de carport,pas de ligne internet,pas de voirie...Au niveau des 5% re
Bonjour,
Récemment j'ai acheté une maison dont l'année de construction et de 2007. Elle est équipée de chauffage électrique type convecteur de premier prix. Je voudrais installer d'autres ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour et désolé du retard...
tout avait prit du retard pour des raisons administratives dirons nous...
là, ca a reprit 1 mois de plus a cause du fait que l'arrivé du tout a l'egout s'est fait
Bonjour tout le monde,
Meilleur voeux à vous tous.
De fait, il y a une mauvaise équipe qui tourne : le boucher de Marcq (rue J.Guesde) et le boulanger (celui en bas du pont de la deule) se so
bonjour je doute que le constructeur fera une etude de sol ,le TG va certainement faire une etude avec une tariere ou un penetrometre mais quoiqu il en soiit ça n enleve pas la responsabilite du con
bonjour le bruit peut provenir des rails en effet , je vous conseille de mettre de la mousse poliurethane entre le rail et la suspente ce qui evitera les bruits bon courrage
Salut melludo,
Ils m ont contacté pour m informer qu' il n y aura pas de fibre pour l instant. Aucune date d installation. Ils m ont proposé l ADSL mais je dois d abords ouvrir une ligne avec Franc
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maiso