bonsoir à tous , ça y est l'inscription fait pour le petit il reste celui au collège. pour ma part s'avance doucement RDV la fin du mois avec conducteur des travaux
Forum: Les lotissements
Bsr scritch,
Il y a le lot 5,6,7 en montant et il ya une intersection avant le lot 8,on tourne a gauche, le lot 16 qui est bien avance et puis 52,53,56,60 tous a droite de cette rue corbinien.le cons
Forum: Faire construire
Hello,
CA AVANCE !!!!
A priori je me suis trompé pas d'arrêt de chantier : le plafond est terminé (enduit nickel, on peut direct peindre dessus), l'isolation des murs extérieurs est faite (1
Il me semble qu'il faut 3 refus de banque pour invalider un compromis de vente...
Le refus devant être motiver avec un projet complet : Terrain + Frais + Maison
Bonjour deux solutions pour casser la vente
1 le cheque a une durée légal de 1 an pour encaissement au dela impossible ( dans notre cas pream nous demande justement un nouveau cheque
2 demander
Bonsoir à tous,
Quelques news, mon copain de la lyonnaise m'a bien confirmé que les traveaux pour les compteurs d'eau commançaient à partir du 23 janvier à condition que la tranchée commune ai
sa devient bon rendez-vous devant le notaire la semaine prochaine. Puis rendez-vous devant le chef des travaux pour savoir quand debute le chantier. Ont a hâtes de voir la construction.
Bonsoir et Merci de nous dire comment se passera votre remise de clefs !
Impressionnant de proposer une remise de clefs pendant que les ouvriers travaillent!!!
Avez vous vu que les plinthes n'en son
Bonsoir tout le monde,
Nous avons repoussé la remise des clefs a 24h!
Soit maintenant demain 12h.
Les sociétés étaient encore entrain de travaillé dans la maison pendant l'état des lieu
Bonjour,
Je me joint à vous car moi aussi j'ai réservé une parcelle dans ce lotissement (parcelle N°6)j'ai téléphoné ce soir à la société stempiack et elle m'a répondu qu'ils attendent
oui je comprends parfaitement et partage les commentaires sur l'incapacité à tenir leur discours de vente !!!
il serait temps que ce promoteur se positionne à la place qu'il devrait avoir !!!
Bonjour à vous tous,
C'est qu'on se fait rare sur le forum...
Bon je suis allée voir ma maison et grande surprise de voir que le plaquo est fini, la semaine prochaine pose du carrelage et de l
bonjour mattetjuju
merci de m avoir répondu meme si ta reponse m embete un peu
tu bénéficies d une tva a 5.5 sans passer par le bbc , as tu deja signé ton contrat d habitation?
je suis allé vo
Bonjour,
A fuire absoluement GARONNE HABITAT à Leavernose de Lascasse.
Les délais ne sont pas tenus, le suivie du chantier inexistant, ils vous liassent seul face aux artisants, ils confondent
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour vous et votre famille.
Pour les futurs propriétaires, je leurs souhaite les clés dans les dates prévues et une jolie maison sans défaut.
Bestiole,
bonjour, merci pour votre message pamela91, nous faisons construire sur le lot 5 mais je n ai pas de plan avec tous les lots alors je ne sais ou est votre lot ? nous sommes bien avance dans la constr
Bonjour,
Meilleurs Voeux à tous ! Santé, Bonheur, et Maison :-)
Enfin un vrai début ! Mon mari y passera ce midi, et nous passerons probablement dimanche matin en famille. (vers 10h)
31737.
lentzschmitt
12/01/12 12:00
BONJOUR
NON NS N AVONS PAS RECUPERE NOTRE CHEQUE DE RESERVATION ET NS NE SAVONS PAS COMMENT IL FAUT S Y PRENDRE MAIS ON Y PENSE! MALHEUREUSEMENT.
DEJA PROPRIETAIRE NS N ARRIVONS PAS A VENDRE. BI
31738.
froggg
12/01/12 11:53
bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà renoncé à l'achat du terrain et récupéré son chèque ?
Merci pour vos informations et effectivement j'avais eu la méme information concernant le dépôt du permis de construire.
Je vais y passer ce soir pour ma part et peut etre ce weekend. Je vais essa