Bonjour,
Moi forcément j'y passe tous les jours mais pas le week end, dans tous les cas samedi je suis à Rotterdam!!
Sinon il n'est pas possible de passer devant le notaire avant que les terra
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous.
Une question...
Je suis sur le point de faire construire. Un 120m2 environ. De plain pied
J'avais pensé pour me chauffer, à une chaudière condensation sur plancher chauffant. Et
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
Je viens d'appeler Foncialys.
Mr N**** a eu une réunion de chantier mardi dernier (le 10).
Nous devrions pas tarder à être contacter par le notaire pour prendre rdv pour l
bonjour a tous.
nous avons réservé la parcelle numero 1 de la rue nelson mandela,nous allons donc etre voisin prochainement si tout se passe bien.
j ai appris par mon constructeur ( habitat concep
Bonjour,
A la place de l'ancien terrain foot ils vont faire une aire de stationnement et un espace vert apparemment :
http://www.lindicateurdesflandres.fr/actualite/Bailleul/2012/01/11/vers-une-
Bonjour
nous avons besoin de l'installation d'un échaffaudage sur le toit d'une construction qui a été construit au rez de chaussée le long de notre façade (la façade a 6 étages et nous somm
Forum: Faire construire
Bonjour, ca veut dire moins de ballons dans le jardin..
Il faut voir ce qu ils vont construire a la place en sachant que l idee d un terrain nous plaisait bien car pas de vis a vis direct... Mais un
bonjour a tous,
constructeur a eviter, dans mon lotissement, il y a trois maisons qui ont été faites par eux que des problèmes.
si vous ne connaissez rien a la construction, rassurez vous leur co
LNOlive,
En ce qui concerne le terrain de foot, on en parle dans l'Indicateur cette semaine!
9 voix contre 8 pour le déplacement du terrain de foot existant vers notre lotissement ( il n'était
Bonsoir Pauline et Séb,
Le permis ne sera pas délivré avant mai/juin donc début de la construction Juillet ...
Nous n'avons pas encore eu les plans mais nous avons demandé à Mme G d'invers
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Bonsoir betaoun,
A part qu'il décide des prix, il explique comment cette différence de prix? je suis curieux de le savoir.
C'est un constructeur sérieux il me semble. Mais comme toujours quand tu
Mais pr paris si vous etes vehicule il y a la gare de la norville rer c et pr palaiseau il y a la n20.ns au dbut c'etais a etampes alors on a vu le trajet pr bosser etampes-evry pr moi et plessis pate
Aussi, vous avez pu negocier le prix, ou ils sont inflexibles?
questions constructeurs, pas facile de choisir non plus. Il y en a certains qui mettent une pression enorme, et j'ai l'impression que
Ok super,
cets pas evident de s'engager sur un terrain (environnement, transports etc..)....Vu les prix de fou que sont les terrains aujourdhui... Faut pas de planter. Vous vous etes décidé comm
Bonsoir ludo62
Nous sommes heureux pour vous nous esperons que pour nous cela ne devrais plus tarder non plus bonne soirée a tous
Bonjours a tous nous vous souhaiton egalement tous nos voeux pour l'année 2012.Enfin bonne nouvelle nous avons eu le permis de construire donc maintenant on attend la suite des evenement .Bonnes soir
Bonjour,
Je suis intéressé par ce lotissement. Jai une petite question: avez vous du faire faire des fondations speciales? Radier, micro Pieux?
Tony
Bonsoir à tous.
Pour Magalie et Stéphane, nous avons attendu entre 4 et 6 semaines entre l'appel et l'intervention d'erdf. Nous ne savons plus la date exacte de l'appel!!
Mais comme le boitier
bonsoir
jai vu sur le bon coin des annonces du style donne terre de remblais a venir chercher sur place...
on ne sait jamais ca peut marcher.......
a+
bonsoir
le boitier sert peut etre a nous relier au cable !!
normalement nan pas de portail on a pas le droit de cloturer devant !! nous on a juste le droit de mettre du grillage juska la rue et non
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille.
Vous avez probablement reçu ce jour égaleme
Bonjour,
Vous n'aurez pas acces à l'enceinte du chantier le dimanche ?!
Je voudrais bien faire des photos de l'interieur.
Attendre fin février, ça fait long encore...
Bonjour,
nous avons oublié de compter du grillage pour le coté droit et gauche de la maison
donc en faut 8,5 ML en plus
soit un total de 84.5 ML ou si notre voisin (lot 14) est d'accord pour