Bonsoir à tous,
Effectivement pour les clôtures grillagées elles doivent être d'une hauteur inférieur à 1m70.
Donc nous souhaiterions une hauteur de 1.50m pour 46 ML + (à voir avec notre
Forum: Les lotissements
Voilà, le terrain est à nous. Maintenant, j'ai peur!! Peur de ne pas pouvoir rembourser le crédit.
Sinon Fandim, le commercial de france confort à aulnay sous bois (je crois) contacter sur intern
Ils commencent serieusement à me saouler !!! Je l'ai appeles demain, pour voir si ils donnent a tous le meme sont de cloche (j'espere pour eux :D:)
Et si ca traine vraiment trop, j'irai voir aill
bonsoir tout le monde, pour la réunion du 25 nous allons venir probablement avec un artisant paysagiste du coin, on pourra discuter avec lui des clotures et autres, bonne soirée
mais quand je parlais maison bois c'était de biospeedhomme qui est trés serieux mais c'est la maison bois massif opale qui a recheté le droit de vente pour la france, mais il ne sait pas travaille
Bonsoir les voisines,
C'est juste pour vous dire que je viens d'avoir un appel de loginor pour prendre RDV pour choisir le carrelage, parquet...
J'ai rdv le 27 janvier, vous allez être contacté
Bonjour
nous hésitons entre 2 constructeur Rennes Habitat et GEB.
Rennes Habitat nous fais bonne impression et un de nos amis a fait construire avec eux et tout c'est bien passé jusqu'à la livr
Forum: Faire construire
Merci pour votre réponse et a très bientôt.
Si toutefois ,une personne du lotissement serait a la recherche d'un poseur de cuisine, n'hésité pas a me contacter.
De plus ,je suis passé par
l' entreprise emma construction a un maitre d'oeuvre totalement arnaqueur, pas sérieux.
Un conseil ne surtout pas signer de contrat avec cet homme
ARNAQUES EN TOUT GENRE !!!!!
cette société v
Bonjour a tous !!!
Me revoilà !!!
Mon amie a trouvait un fourniseur de grillage !!
Donc le panneau vert de 193cm de hauteur et 248 cm de long avec poteau de 240 cm et fixation est a 21€3
bonjour à tous et bonne année
qui peut me dire à quoi sert le boitier TV devant nos maison ?
et peut on mettre un portail devant nos maison ?
merci d'avance
info numero 1:
Maisons VESTA n'est pas le propriétaire direct des terrains mais est le seul à en faire la publicité.
le véritable propriétaire est IMMO SERVICES LORRAINE, une société éc
ouverture du sujet sur le lotissement privé le haut chateau à mamey afin d'échanger les informations pour d'eventuels autres acheteurs des lots restants
Merci et bienvenue à vous,
vous pourrez trouver quelques infos en remontant le post si besoin .
Quelle parcelle avez-vous achetée ?
Bonjour,
En effet d'après les dernières infos que nous avons reçu de nexity il semblerait que les signatures commencent à intervenir à partir de la mi-février (d'après eux des soucis adminis
eliotness, vous dites que la maison bois massif opale sont des charlots, si j'ai bien compris dans le bon sens. Pourtant c'est vous même qui vantiez leur respect des délais et leur sérieux.
J'ai t
Oh ça semble long mars 2013 pour la réception des clés!
Tout le monde en saura plus dans les semaines à venir.
Avez vous eu vraiment besoin du récépissé attestant le dépot du permis de const
Bonjour Carole,
C'est super, l'aventure va enfin commencer :)
De notre côté, nous apporchons de la reception de la maison : si tout se passe bien nous aurons les clés le 27 janvier prochain. No
Admin, je vous remercie également d'avoir confirmer notre crédibilité.
Ceci dit, j'insiste sur le fait que VM et moi même ne nous connaissons absolument pas, je lui ai effectivement demandé de
Oui!!! oui!!!
le notaire a reçu aujourd'hui le chèque pour le terrain + ses frais bien sûr et le frais de cautionnement. Donc nous pourrons aller signer demain. Je suis désolé pour vous Mr Fandi
Bonjour,
Merci pour votre reponse,
Il est vrai que ces choses la ne nous ont pas été expliquées avant la signature. Nous avons donc été surpris de cette attente.
C'est le projet d'une v
Bonsoir,
Je viens de regarder la liste des terrains..... le moins cher est à 108150 € pour 395 m²...et il n'y en avait qu'un seul !
Il n'y a pas de vente directe.
Pour plus de renseigneme
Bonsoir
Pourriez vous me dire comment se passera votre remise de clefs le 12 janvier?
De mon coté je recois les clefs le 31 janvier enfin j'ai rdv de chantier le 17 je verrais ou en sont les travau