bonjour,
félicitation et bienvenue sur le forum.
sinon pour info j'ai eu mme gorecki vendredi, elle m'a informer que edf passerai le 14 janvier et qu'il y en avait pour 15 jours.
bon week e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci pour vos en couragements pour le blog, je considère qu'il est à tous, donc si vous voulez y participer, envoyez moi vos ou articles.
DT59, ne te casses pas la tête (je ne parle
hé bien ca y est pour nous, on a emmenagé ce wk end!! ca nous change halala lol
l'année prochaine ce sera noel et nouvel an a la maison !!
bon dimanche a tous
BONJOUR nous avons signé pour une maison au clos des vignes, pour l'instant tout ce passe pour le mieux, credit, reservation, notaire, la livraison est prevu pour septembre, enfin nous esperons avan
pour info, lien permettant de calculer le coef R
Génial pour faire des simulations
http://www.maison.com/architecture/maison-basse-consommation/quoi-construire-murs-maison-4881/
Bonjour à tous,
Le poste isolation est pratiquement le plus important, mieux vaut bien isoler que d'avoir un chauffage très performant, c'est pour cela que je me retourne vers vous.
en terme d
Bonjour,
Je fais remonter le post.
Nous avons eu notre permis de construire il y a 3 semaines environ et nous avons nos prêts.
Nous attendons un rv pour signer chez le notaire et ensuite le
Bonjour à tous !!
Je suis toute nouvelle car j'ai eu un coup de chance terrible (surtout quand je vois vos commentaires !!!)
Je m'expliques !!
J'ai rencontré un constructeur début novembre qui
bonjour ayant fait un clos couvert je peux eventuellemnt repondre a quelques questions :
-maison 120m2 sur vide sanitaire 5 rangs parpaings
-parpaings + enduits
-menuiseries alu
-porte garage moto
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Nous vous présentons à tous nos meilleurs voeux pour cette année 2012.
Amour, santé, argent, travail, enfants... et surtout une belle maison avant la fin de l'année. Lo
Bonjour a tous nous tenons a vous souhaitez les meilleurs voeux pour 2012 est bien sur notre maison achevé dans le cours de l'année.
Merci ludo62 pour ta reponse apres plus de renseignement nous
Bon déja 1 semaine de passé, et pas l'ombre d'un trou dans le champ........je viens d'aller voir.
Esperons qu'ils vont y aller semaine prochaine......
Bonjour à tous et très bonne année 2012.
Nous sommes entrés sur le chantier jeter un oeil après les fêtes et la deuxième tranche avance bien.
Les premiers étages étaient en cours de monta
Bonsoir,
J'ai un bidon neuf de 20 litres de décapant rapide WEBER BROUTIN. pour une surface de 40m2.
Si cela vous intéresse, je le brade.
@ bientôt.
Forum: Aménagement extérieur
Lorsque l'expert interviendra pour mes fissure je lui ferai part des éléments .
que j'ai en ma possésion concernant la pause
La correspondance de la société BASTEA MAISON DUVERNOIS m'indique
Cela s'est passé pareil pour nous. Tout allait bien avec le service commercial mais dès que le service technique a pris le relais, la désorganisation la plus totale a pris le dessus. Nous avons eu
Bonsoir,
nous sommes Céline et Franck, pour le moment nous sommes en location sue Téteghem, nous avons 3 garcons,13,10 et 8 ans, nous faison construire avec Maison France Confort aussi sur le n
bonsoir parmi les personnes qui habitent déja dans leur maison qui pourrait me dire quel est votre fournisseur d accès internet télévision et téléphone et quel est le prix de votre abonnement
Bonsoir,
Je réceptionne la maison le Jeudi 12 (la semaine prochaine)
Mais je pense refuser les clefs!!!! Je ferais l'état des lieux afin de poser les réserves et refixer une date, car vu dans
Bonjour,
Je cherche moi même un isolant et je viens un peu me renseigner sur les forums. Je vois qu'on parle souvent de laine de verre, laine de roche ou ouate de cellulose...
Concernant la rési
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous!
Pour les personnes interessées, une personne de la SARL TREDEZ viendra demain SAMEDI 7 JANVIER 2012 dès 8h15 sur notre lotissement pour faire réaliser une étude pour la pose d'
bonsoir a tous,
voila les fouilles sont finies , tout a été rebouché il n on pas trouvé un os de chien. maintenant en avant pour l assainissement. ouf une etape de faite.
a bientot
Merci pour vos réponses.
Ca y est nous avons trouvé et c'est validé à 4.07 %; pas évident ca grimpe vite en ce moment.
Le taux date de fin novembre 2011, je crois que maintenant c'est plus pr
Bonjour,
J ai signé avec la société ecologbois situé a Meneval près de Bernay en décembre 2010.Je faisais apparemment parti des premiers clients.Le chantier a débuté en février 2011.Nous som