Bienvenu à vous futurs voisins !
Nous sommes Laurence et Anthony, nous habitons Boulogne-Billancourt, et nous allons habiter la mison du lot n°23 ! Nous esperons egalement entré dans notre maiso
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous!!!depuis ce matin les fouilles archéologiques ont commencé et ont pas mal avancé. On peut voir de beaux monts de terre sur nos terrains!!!!ça avance enfin!!!voila les nouvelles.a bi
Bonsoir,
(Lot 49)
Pour nous réception prévu le 12 Janvier, je vous rassure vous n'êtes pas les seuls a s'être fait avoir pour la livraison, Monsieur JASEK nous annoncé une livraison pour Nov
Bonjour,
Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Etant dans une "galère" monumentale de fissures aujourd'hui généralisées dans notre maison construite en 1998, malgré plusieurs déclarations de sinistres à notre assureur DO depuis 20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Les échanges sur le forum doivent être courtois et respectueux de l'avis d'autrui.
Merci d’arrêter vos attaques mutuelles.
L'équipe Faire Construire
A M. Bouty ; Bien contents de voir que vous répondez à votre cliente, nous n'avons toujours aucune démonstration que CAPELLI "place la gestion de la relation clients au centre de son activité " et
Bonjour a tous et surtout bonne année !
En espérant que tout vos vœux se réalisent, en particulier, ceux concernant vos maisons ! lol !
Nous sommes les derniers de la rue à ne pas avoir ni
Bonjur à tous et bonne année 2012 en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde
Je viens de joindre NOREADE pour l'ouverture des compteurs d'eau; comptez une semaine maximum de délai ent
je n'oserai pas poster ici!!!! alors là, ce n'est pas une gamine sans culture qui va me faire la leçon. L'esprit étriqué.... ce n'est pas moi qui le cultive.
Je répète que certains constructe
mais quelle imbécile cette gamine. Ma maison est une construction traditionnelle, j'ai 55 ans et je t'ai dit que mon mari avait été entrepreneur de travaux publics pendant 35 ans alors on sait de q
bonjour celine,
oui sa rassure lol
j ai deux filles agées de 6 et 3 ans et un ptit garcon de 7 mois
avez vous eu l acceptation de votre permis de construire?
cordialement audrey
bonjour
de nouveau du retard dans la livraison maintenant fin mai 2012
au futurs propriétaires des lots G et H
on pourrait se contacter pour entreprendre une action commune à l'amiable dans un
@boubou31
Bonjour,
Un peu tard.... mais au final qu'as-tu choisi comme option entre les fondations de 1m20 ou les pieux ?
Je suis un peu dans le meme cas avec un "bon sol" à 1m80. J'ai par contr
Bonjour,
Pour ma part nous sommes acquéreurs du lot 35, et ce depuis mai 2010, la SOFIM repousse toujours l'échéance et ce pour divers motifs (PB DE LIVRAISON DE POMPE DE RELEVAGE > dernier moti
J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terrain et l'étud
Bonjour,
J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terra
on est pas la pour voir les fautes d'orthographes qu'on fait mais racontez nos expériences aprés si toi ton truc c de corriger les fautes d'orthographes et bé je te dis bon courage car il doit y en
lounabis
nous nous venons de faire notre dossier la semaine derniere ,donc je ne peux pas te dire pour le moment combien de temps notre taux sera bloquer,mais pour le moment il est 3,75 sur 15ans
Le taux est bloque jusque fin septembre en esperant que cela soit bon! en faite nous fesons un montage banquaire sur 2 lignes ou 4.35 sur 25 ans et vous?
Bonsoir,
Voici venu le moment des vœux, à tous, que vos souhaits puissent se réaliser en 2012 aussi bien personnel que professionnel.
Effectivement il faut rester vigilants sur les va et vien
bonsoir meilleur voeux à tous j'espere que cette année sera bonne pour nous aussi bien au niveau évolution de notre projet et pas trop d'augmentation niveau des taux .nous aussi avons fait notre pl
Alors pourquoi passez par un constructeur si t'étais sur le terrain bref tu te contredis toute seule, et quand je laisse un message ne te sens pas viser j'éssaye de conseiller les gens pour qu'il n
mais qu'est ce que tu sais de l'investissement que j'ai mis dans la construction de ma maison !!! je suis restée six mois sur le terrain à y passer presque tous les jours. Il n'y a rien à me faire
Oui comme ta dis ils ont beaucoup de travail a confier aux artisans et ce que j'ésaye de te faire comprendre c'est que le constructeur ne va pas te faire sa gratuitement et crois moi que tu vas verse