Bonjour,
je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor!
Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Votre message m'intéresse beaucoup car nous faisons actuellement construire avec rennes habitat. Tout c'est très bien passé au début, au niveau commercial, en même tps un peu normal s
bonjour Charly,
Je vous remercie pour vos bons voeux et vous exprime les miens en retour. Je vous souhaite une bonne année et surtout que votre construction continue à évoluer selon vos souhaits
Bonjour
Pour moi la Signature est prévue le 31 janvier a 11h
Qui receptionne ses clefs avant cette date?
J'aimerais savoir comment ca se passe si vous avez eu des surprises?
Je pense que les
Forum: Les lotissements
Et bien, décidément ce lotissement ne fera pas l'affaire .. la compagnie des lotisseurs auraient du se renseigner avant de réaliser ce lotissement ..
Je suis à la recherche d'un terrain dans l
coralie.jeremy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me
> construire la maison en 7 mois.
> Je suis propriétaire du terrain
Bonsoir VM,
Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé.
Je reviens vers
bonjour,
moi je vais chez le notaire fin février, c'est vrai ça fait tard mais a la base c'est 2 mois apres acceptation de l'offre de prêt si ma mémoire est bonne, quand on fait la réservation
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois.
Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
J'ai des infos perso en MP.
Sinon on en est à peu de choses près au même stade.
Cette après midi ils arrachaient des bornes pour en remettre, étrange...
A plus!!!!!!
Bonjour,
Je me suis egalement bien renseigné sur les logements sociaux et au vue du programme et de sa densité, nous avons egalement annulé notre reservation du lot 2
bon courage à vous pour vo
Bonjour, nous nous avons signer pour le terrian le 27/12 chez le notaire.
Je suis très décue pour vous didimakou, pourtant M.Stempniak l'avait bien précisé qu'il ne fallait pas dépasser 125 m2,
Je recherche un artisan sérieux et honnête pour effectuer des travaux sur ma toiture.
Il faut poser des bandes de piques en fer en bordure de toit afin d'éviter que les oiseaux viennent nicher
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à vous tous et surtout Très Bonne Année et santé car il en faudra.
Juste un petit mot pour dire que mercredi j'ai RDV avec notre conducteur de travaux puis fin janvier remise des clès,
Bonjour,
Effectivement se sont des logements en mixités ... donc sociaux. C'est la raison pour laquelle j'ai annulé ma réservation du terrain ( lot N°5).
Car au départ on m'a parlé que de
Pour le moment rien de neuf nous attendons que notre chef de chantier nous recontacte pour la réunion d'implantation qui marquera le début des travaux (d'ici une petite semaine je pense)!
Nous avo
Bonjour Lila,
je suis entrain de construire ma maison avec eux, si vous avez besoin de renseignements, je reste à votre disposition.
a + tard
Bonjour à Tous !
je pense que je tombe bien dans cette discussion qui part en sucette: je suis entrain de construire justement ma maison avec cette société et je dois dire que je suis même leur
Bonjour,
J'ai fais construire une maison phenix de plain pied avec combles perdus.
Lorsqu'il y a du vent et étant en pleine campagne ma charpente fait du bruit.
Que puis je faire pour diminu
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison R+1 à ossature métallique et bardage bois à l'Ile de la Réunion.
Le constructeur me propose la chose suivante :
- bardage bois
- pare-p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
L'indice national BT 01 sert depuis 1974 pour la révision des prix des marchés de construction de bâtiment en France métropolitaine. Il est publié tous les mois au moyen d'un avis figur
bonsoir,
Nous construisons sur le lot n°12, pour ce qui est de la réunion du 25 janvier en mairie désolé mais nous ne sommes pas dispo avant 18h30, comptons sur les présents pour nous tenir i
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL.
Toujours au point mort depuis mi juin 2011 réception possible (d'après le conducteur de travaux), car i
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL.
Ils ne veulent pas avouer leurs erreurs au niveau de la conception du sous-sol.
Ils n'ont fait que camou