Bonjour,
Bonne année et surtout bonne santé !!!
Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin..
Bref, nous avons
Forum: Les lotissements
Cher Monsieur Bouty, les dates de rendez-vous indiquées étant justement impossibles pour moi, c'est précisément pour cette raison que Melle Martins promettait à chaque fois de me rappeler pour me
Bonjour vm,
tu sais la facilité n'arrange pas défois notre porte-feuille, tu peux aussi passer par des artisans qui eux aussi ont les assurances décennales et crois moi avec un petit peu de rech
Forum: Faire construire
Madame,
Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions.
Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011.
Par la suite, les trois dates prop
Bonjour,
Je viens de voir vos messages il est sûrement un peu tard. Je fais construire via Rennes Habitat et nous allons de mal en pis. Rien à dire au niveau du commercial. C'est le service techn
par contre je suis trés étonné que beaucoup de parcelles sont vendues alors qu'il n'y a même pas de certificat administratif !!
Bonjour a tous,
Bonne année de 2012! J'espere que vous avez passé des bonnes vacances.
Famille Dussart, apparemment flickr ne permet pas le telechargement des photos. Je t'ai envoyé un email.
Bonjour à tous,
Je rejoins pour la première fois ce forum. J'en ai recherché son existence, car tout comme un certain nombre d'entre vous, j'ai des soucis et un fort mécontentement concernant l
La maison bois massif opale = probléme de finition et pas de services aprés vente, il suffit de lire "forumconstruire.com" et lire vos déboires maisons bois massif .
FAUX c'est un charlot au même titre que les autres, les yeux plus grand que le ventre !
san.lud a écrit:
-------------------------------------------------------
> "a titre indicatif pour ceux
31964.
Insiders
03/01/12 13:48
Bonjour,
D'après ce que l'on m'a dit (Mon lotisseur).
La livraison du terrain est prévue pour Mars, Avril au plus tard.
Bonne journée.
Bonjour,
meilleurs voeux,
ouff!! heureuse de savoir qu'il y aura des enfants a voir je pensais que mes enfants serait seuls!!! nous en avons 3 aussi soulagés pour eux! nous sommes de la parcell
Bonjour à tous...
Tout d'abord Bonne année à tout le monde et j’espère que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour tout le monde...
Je pense que nous avons tous fait le mêm
Hello,
Bonne année à tous.
2012 semble continuer comme 2011 : la platrerie devait reprendre hier (dixit le maitre d'œuvre)... PERSONNE!!! Foutage de gueule! Ras le bol! Depuis fin octobre il ne
Bonjour nanou du 11
On pase par des constructeur tout simplement parce que les prix sont moins chers, qu'ils ont des coordinateurs de travaux dans tous les corps de métier et qu'un maçon ne suffi
Bon voilà, j'ai appelé :) alors l'inrap doit effectuer les fouilles première quinzaines de janvier (pas de dates précise), une fois les fouilles terminé le lotisseur me confirme que les travaux d
Bonjour, moi je voulais simplement donner mon point de vue, vous souhaitez tous construire votre maison a bas prix alors pourquoi passer par des grosses agences sachant que vous pouvez passer directe
bonjour,
Pour notre part, nous avons pris rdv avec erdf debut fevrier et ils ont retrouvé le numero de PDL du lotissement...je ne m'y connais pas de trop la dedans mais s'ils on reussi a trouver c
Bonjour
j'ai une installation de chauffage central au gaz, par radiateurs, et j'ai des robinets thermostatiques dans toutes les chambres.
Je rencontre un problème avec 2 chambres pour lesquelles le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci ;)
oui nous y voilà en espérant que les fouilles etc se fassent rapidement :)
Sinon je suis de Dunkerque centre depuis 3ans maintenant mais toujours vécu dans les alentours
Nous y voila JANVIER :) Bonne année 2012 à vous et vos proches ;) . Je suis de Muncq-Nieurlet, près d'Audruicq.
Je suis originaire de Saint pol sur mer (21 ans la bas), donc je connai bien Dk, v
"a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une maison hyper sérieuse est "la maison bois massif opale" d'hazebrouk au moins celui la n'avance pas des dates de remise en main farfelue"
Et bien,
Je mets en garde les personnes qui désirent faire construire avec MTB à Vitré :J'ai fais construire ma maison avec eux il y a 5 ans et je dois dire qu'au niveau du Sav il s'en foutent royalement. D
Bonjour,
Nous avons acheté le lot N°52 et nous recherchons nos futur voisins du lot 50 et 51 (et les lots alentours), pour faire connaissance. A bientot chers voisins,
Bonsoir tout le monde,
Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012!
Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa