Bonjour,
Il y a 5 ans la société CERISE TECHNIQUE nous installe un chauffage par géothermie dans notre maison que nous rénovons. Et aujourd' hui le compresseur de la PAC nous lâche. Pas de chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Alors voilà ma question: J'aimerais savoir quel est le moyen (solution chauffage qui allie économie et rendement ?
Je sais que c'est le nerf de la guerre mais j'aimerais avoir vos a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous, et Bonne année !!!
Pour infos, je suis passé devant le lotissement ce matin, et SURPRISE, il n'y a plus de palissade et d'arbuste devant, donc le terrain est maintenant accessible.
Forum: Les lotissements
Meilleurs voeux a tous en esperant que tout le monde emmenageras pour cette année.
Pour melludo nous devrions avoir rendez-vous chez le notaire dans les prochain jours. Si tous se passe bien la cons
Bonjour
Pour ma part je n'ai pas plus d'infos que vous ...
Mon projet se crée doucement avec si tout va bien une remise des clés janvier 2013 :)
Je suis de Dunkerque et vous ?
Quel est votre
bonne et heureuse année a toi aussi!!!en esperant que nos constructions se déroulent bien (en esperant déja avoir les terrains au plus tot!!!!).a bientot.lulu et flo
Bonjour
Je me joins a vous.
Après différents contacts auprès de constructeurs j ai opte pour les maisons Guillaume.
Je souhaite faire construire une maison BBC 123 m² sur Rennes
Le courant
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis aussi d'Auterive. Une femme de demeures d'Occitane est venue nous voir. Elle nous a donné des indications de terrains que nous n'aurions pas trouvées Cependant, elle ne nous a jamai
bonjour,
le vide sanitaire a plusieurs fonctions : la première pour l'adaptation au sol quand le terrain est légèrement pentu, pour ne pas enterrer la maison, la seconde, pour laisser ventiler sou
Bonne année à tous. Une chose est sure c'est que l'année prochaine nous ne serons pas encore dans nos nouvelles maisons. Le reveillon 2013, sera lesquinois j'espere. Concernant le taux renseigne vo
bonsoir ,
je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2012 beaucoup de bonheur et une bonne santé et aussi beaucoup de courage pour nos construction de cette année
Bonsoir à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santé, argent et prospérité, ainsi qu'une maison sans problème.
à DT59 : un chauffage air/air : v
Bonsoir a tous,
nous vous souhaitons une bonne année 2012 !!
pour JEROD, nous serons voisin, nous aimerons savoir quand débute votre construction ?? (si sa vous dérange pas bien sur) merci.
OUI
MEILLEURS VŒUX pour 2012
mais pour une construction sans nuits blanches , niretard ,ni autres problèmes, ce n'est pas en supprimant des mises en gardes contre telles sociétés qu'on
Bonjour à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santée, argent et prospérité, ainsi qu'une maison ;-).
À très bientôt Fabnono parcelle 28.
Bonjour, apparemment les terrains sont bornés (je ne suis pas passée à Montarnaud pour vérifier...) Je vais donc commencer à contacter des entreprises pour faire l'étude de sol. Certains d'entr
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous avez pris contact avec des entreprises pou effectuer l'étude de sol sur sa parcelle. Je ne connais pas d'entreprise... Quelqu'un a t-il un contact
Tous mes voeux de santé et de réussite pour cette nouvelle année !
Que les terrains soient viabilisée, que les permis de construire soit déposée dans les temps, et que toutes nos construction
FaireConstruire vous souhaite à tous une excellente année 2012, emplis d'échanges constructifs, d'entraide et de respect.
Pour les concernés, nous souhaitons une construction sans défaut, sans r
Bonne année et bonne santé à tous et à toutes.
Nous vous souhaitons pour 2012 Une construction sans problème et une maison dans l'année...
A bientôt
Audrey, Virgile et Maxime
1 allée