bsr a vs ce n'etais pas grave je c'est qu'avec nos constructions on a tous la tete ailleurs en plus il y a les fetes qui approches ns on a fait notre preavis cette semaine nous devrons avoir la maison
Forum: Les lotissements
32254.
ELEANE59
19/12/11 21:15
Oui c'est clair que ce n'est pas écrit et en plus la mairie de ne nous l'a pas réclamé! vous nous tenez au courant de la réponse?
bonsoir
en relisant les coms depuis larrivée de lilinnes, je me suis apercu kon ne ct pas présenté et que je ne leur avez pas souhaité la bienvenue... vrmt dsl j'ai la tete ailleur en ce moment !
32256.
home59144
19/12/11 20:33
Nous nous sommes également posés la question mais comme cela n'est écrit nulle part... En tout cas comme le ridicule ne nous fait pas peur, je passerai un coup de fil en mairie demain pour clarifie
32257.
ELEANE59
19/12/11 20:20
bon ca va question n'est pas ridicule alors! on s'est posé la question on se dit comment la mairie peut elle déposer un permis sans savoir si nous sommes propriétaire?
32258.
home59144
19/12/11 20:13
Merci bien pour vos félicitations. Une copie de l'acte de vente en mairie serait donc nécessaire ??
32259.
ELEANE59
19/12/11 20:03
Bonsoir! Félicitations pour vos 19 ans de mariage et pour la signature!! pour nous la date a été reculée de 3 jours! nous signons vendredi soir beau cadeau de noel!!
Transmettez vous une copie de
32260.
home59144
19/12/11 19:22
Bonsoir,
Et voilà c'est fait : nous avons signé chez le Notaire ce soir, un joli cadeau pour nos 19 ans de mariage !
Les plans modifiés ont été remis en Mairie et maintenant commence l'attent
Bonjour Flovver,
Je me permets de prendre contact avec vous car d'apres Mr Aubry j'ai cru comprendre que seul nos deux maisons posait problème. Le retard de livraison concerne nos lots 44 et vous
Slt Françoise il reste la cloison qui sépare notre cuisine du cellier, l escalier à poser et les finitions pour la date on a un contrat de 18mois Max donc y seront pas trop presser.... Par contre n
@ dolly
Oui, on en est tout a fait satisfait, fini les traces sur les robinetteries au bout d'une semaine après décapage ...
N'hésitez pas à venir chez nous pour vous faire voir le système
salut a tt le monde
j ai rdv demain avec le maire de rouvroy pour essayer d'avoir une salle de reunion pour janvier. voila mon numero pour toutes questions merci. 0666627641 .
RE
A compter du 01/01/2013 , toute construction devra être au norme RT 2012.
Ce qui oblige à construire en BBC: grandes ouvertures orientées sud, chaudière gaz à condensation ou chauffage él
Bonjour
Il s'agit de l'obligation à partir du 1er janvier 2013 de construire des logements BBC, d'où un "surcoût" d'environ 10 à 15% sue le prix non BBC de la construction.
Mais peut-être a
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
bjr, que veux tu dire par la reglementation technique 2012 ?
bonjour
>
> Vu le rythme de l avancée de la viabil
bonjour
bon hé bien toujours pas de cheque... c super... que de belle parole de leur part !! jy croyais un pe plus auj mais nan ca tombe a l'eau. j'attend l'appel de mr fournier pour demain mtnt...
Bonjour,
moi aussi j'ai un souci avec mon thermostat Atlantic :
il affiche une température qui est sensée être celle de l'ambiance, ex 22 ° mais avec mon themromètre à mercure je suis à pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le constructeur appliquera de toute façon sur le prix de la maison l'indice BT01 (indice national du bâtiment) au bout d'une durée de 6 mois en général. Cet indice est disponible sur le net et n'
Salut à tous,
Pour récupérer le chèque, il suffit de vous procurer un refus de prêt d'une banque comme justificatif.
On a posé la question à notre constructeur pour l'avancé des travaux, p
bonjour
Vu le rythme de l avancée de la viabilisation ( pour moi ca n'a pas commencé...) nous allons devoir construire selon la réglementation technique 2012 ( obligatoire à partir du 01/01/201
samwatt a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> On me propose un accès chantier pour 400€. Selon
> vous est-ce que c'est correct ?
>
> J'ai un dev
Merci, on verifiera ca si on fait la maison avec eux... Effectivement ma maison date un peu maintenant mais constuction nickel apparemment.
Forum: Faire construire
bonsoir LNOlive
ben vérifier bien la platrerie de chez ddn surtout au niveau plafond pas mal de défaut de planéité.
pource qui est de mf sa a dut changer alors en plus il font des maison a toit
Bonsoir,
Bien contente pour vous Aurélie et Seb.
Ils leur reste quoi à faire chez vous ?
Ils doivent avoir fini pour quand au plus tard ?
Bonne soirée
Bonsoir tt le monde ça yé on rend les clés cette semaine on a terminé notre carrelage on est super content du travail accompli. Maintenant on c pas trop qd sera livré notre maison mais bon vu l h
Bonjour Denis,
Nous attendons un projet chez DDN et c'est la première fois que j'entends du mal sur eux. Nous attendons aussi piraino et buchert.
Notre maison actuelle est une maison familiale av