maison réceptionnée cet après-midi :D
Mardi intervention edf bleu ciel pour mise en service de l'électricité, et de france télécom pour lise en service de la ligne téléphonique :)
Forum: Faire construire
fait devis pour poelle a granuler moderne pour 260m3 . 4200euro pose comprise avec 1tonne gratuis
et pour une reunion aucun probleme suis disponible toute la semaine
Forum: Les lotissements
Quant à nous, notre dossier avec les correctifs apportés n'est pas encore reparti chez l'architecte
coordinateur pour qu'il nous le valide. je pense que notre dossier partira la semaine prochaine.
Bonjour ,je suis actuellement en constrution avec maison sesame ma maison est or d'eau or d'air et aucun pb a signaler sur la constution ,conducteur de travaux tres a l ecoute par rapport a nos questi
Les permis de construire ont été envoyé par la mairie lundi dernier, encore 2 mois d'attente...Réponse définitive le 12 fév2012 max, c'est une maison qu'on aura à Noël l'année prochaine, c'es
Oui ca sent l'auto promo à plein nez...surtout avec un compte créé le jour même du post....Bizarre....J'attends donc l'adresse du chantier pour m'y rendre pour vérifier....
Bonjour,
Le terrain est toujours cultivé apparemment, j'espere que pour mars les lots seront bien disponibles comme prevu!! On prefererait qu ils cultivent du gazon!!
Bonjour melludo,
Nous sommes accord pour que l'on puisse se rencontrer.
J'ai une q? Votre terre comment avez vous fait pour l'etaler?
A la main ou en louant une pelleteuse.
merci
Bonjour à toutes et à tous,
Avec ma compagne nous avons réservé courant octobre une maison dans ce programme à Leuville/Orge. Notre accord de financement en poche, nous avons donc transmis tou
bonjour a tous,
il faudrais ce rencontrer entre proprietaire pour discuter des clotures des deventure ect .
pour avoir des prix interesent s'est quand vous voulez on demande au maire une salle
Bonjour à tous.
En effet les taux ont explosés. J ai appelé Cetelem hier (filiale BNP) qui était super bien placé, il me propose du 4,80% sur 25 ans hors assurance, la folie... Et ce ne devrai
bonjour tout le monde
stephaneelo, je ne comprend pas pourquoi tout ca se serait a votre charge, les travaux n'ont mm pas encore commencé, imaginez ils auraient volé des compteurs sur des terrains
Valex, bigoudi59,
En effet une offre est en général valide de 3 a 6 mois en fonction des banques. Il est parfois possible de demander une "rallonge" de quelques mois pas plus. Pour ma part aucune
Bonjour Yanis,
Je crois que je me suis mal exprimée, nous n'avons pas acheté en même temps. Notre maison ne fait pas partie de la 1ère tranche .
Je pense que vous devriez bientôt être livré
Le 13/12, le discours qui nous a ete tenu est qu'il n'etait pas question d'une livraison apres la fin d'annee, qui et quand vous a t-on confirmé qu'elle n'etait pas prevu en decembre?
Merci encore..
Pour nous idem, on quitte notre appartement le 9/01 donc impossible d'etre livrer apres le 31/12 au vu des delais de mise en service EDF GDF. La pose de la cuisine arrive au meme moment, je ne vois pa
Nous y allons Samedi pour voir l'avancement des travaux, si toutefois il y a eu??????
Nous sommes dans une colère sans nom, de plus nous avons signé la vente de notre maison actuelle mardi 13 au ma
Bonjour,
Merci Axelle pour les infos, on pourra anticiper pour la signature chez le notaire
on ne savait qu il fallait un chèque de banque pour l'apport , en plus il faut quelque jours
pour l'avoi
Bonsoir
merci Missa pour les nouvelles, je trouve que c'est long la 1ere rangée j'ai l'impression qu'elle a "poussé" super vite et que nous ca traine trop impatiente surement !!!
Idem quand j
Bonjour,
Et non malheuresement toujours pas de date, et pourtant les prets bancaires sont debloqués (donc les echeances aussi!!!), nous sommes prisonnier de cette situation et cela nous met tres en
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, toujours pas de nouvelles de ta banque ? Si non, je suis dég pour vous...
Pareil pour Stephaneelo, pas de bol !
En ce qui concerne la cité des mines, il ne fa
Bonjour,
J'espère que vous avez reussit à avoir une date pour la signature de votre maison. Moi s'il ne me prévienne pas assez longtemps à l'avance, je ne pourrais pas me libérer, car je trava
ce n'est certainement pas loger qui va le dire ! au domaine du lac il y avait 14 lots privilégiés, il y a en un d'ailleurs qui avait été acheté par une conseillére municipale qui l'a revendu 15