Oui je fais construire aussi dans le lotissement les vanneaux.
La nous sommes en attente de signer au notaire
Niveau banque tout est ok
Forum: Faire construire
MathildeG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Seb45,
>
> Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe
> Fousse Constructions. CTVL est une des enseign
Bonjour,
effectivement les banques reculent face au nouveau PTZ pour ceux ont le droit...Et les taux sont en hausse...Puis d'un conseiller à un autre dans une même banque , les discours sont diff
Forum: Les lotissements
bonjour
nous allons faire construire sur nouvelle eglise (62) nous devons installer une mini station epuration et nous voudrions mettr eventuellement une cuve d'eau
nous recherchons des personnes
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Fraize
Je suis Mathilde, je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une de nos enseignes de Maisons individuelles.
Je ne suis pas là pour vous faire de la publicité pou
Bonjour Seb45,
Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une des enseignes de maisons individuelles de notre groupe.
Je découvre votre intervention dans ce
Donc, c'est bientôt l'emmenagement !!!!! J'espère que vous allez bientôt signer.
Avez vous suivi le chantier et comment ??? Avez vous signé le PV de réception( n'oubliez pas de noter tous le
Bonsoir enfin compteur d'eau installé et vu responsable des travaux plus tardé pour le début des trancheés!! lot n°30 , je voudrais connaître les propriétaires du lot n°31? merci
Félicie
On aura le PC d'ici 1 semaine c'est ok.
J'ai lu sur le site de Saint Pierre que la taxe d'aménagement est passé de 3 à 4%, comme par hasard...
J'ai aussi vu votre panneau de PC!
Sur les 3 pannea
Bonsoir,
Merci pour ses infos avec les banques. il font vraiment ce qu'ils veulent
Si des personnes ont plus d'info sur la taxe locale je suis preneur également.
De notre coté l'agence ou n
Bonjour à tous,
nous venons de réserver le lot n°7, normalement les travaux de viabilisation commenceraient le 20 janvier 2012, d'après l'agent immobilier.
Beaucoup d'entre vous parlez de "M
Bonjour,
Effectivement exonération de la taxe foncière durant 2 ans mais peut être pas pour la taxe locale d'équipement ? Est ce vraiment le promoteur qui la règle ou nous durant deux ans? C'e
Bonjour,
Nous rencontrons de gros problèmes: délai de livraison en suspend, ainsi qu'une incohérence dans les propos de Mr AUBRY ( européan).
La signature de notre achat devait se faire cette
Bonjour a tous
Cicora est une entreprise qui construit et qui privilegie la quantité a la qualité.
Les dirigeants sont de charmantes personnes, qui ne prennent pas forcement le temps de faire c
Entre 1 semaine et 15 jours selon les banques, c'est des commissions qui se réunisse.
Mais si tu gagnes assez bien ta vie, tu peux aussi avoir un accord direct de ta banque avant validation bien s
bonjour
c'est déjà pas mal tout ça lol
nous on attends l'offre de la banque avec délai de réponse de 11 jours ainsi que la réponse du PC déjà refusé une fois.
Bonne continuation à tous
Bonjour,
Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
Bonjour a tous!
Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement lupuline.
Nous avons signe pour le terrain 4 et sommes a la recherche pour l instant du constructeur.
Bonjour
Depuis une semaine, nous sommes propriétaires de la parcelle 17.
Actuellement nous n'avons pas encore le permis de construire et c'est pour cela que nous avons préféré baliser le terra
Bonjour,
aujourd'hui j'ai contacte numericable afin de demarrer la phase de raccordement du lotissement. Ils ont lancer leur procedure et me contacterons d'ici une semaine ( du mal a y croire).
Si
Bonjour,
y a t'il des personnes qui font construire dans les terrains libre de constructeur de ce lotissement ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Bonsoir,
Oui en effet la signature s'est bien passée...
Le notaire nous a simplement fait signer ce que nous avions reçu en amont, nous a expliqué 2-3 trucs que l'on ne maîtrisait pas. Sinon
YOUPI !
Ca y est panneau du PC posé sur le terrain et nous ne sommes pas seuls : dimanche un autre PC était déjà sur un autre terrain !! Et il devrait y en avoir un 3ème d'ici peu.
bonjour,
ouffffffff terminé le stress , signature chez le notaire le 27 decembre
A bientot futurs voisins et bonnes fetes de fin d'annee a tous
sabine et laurent ( parcelle 28 )