Forums faire Construire

Page 1082 / 3420
Résultats 32431 - 32460 de 102596
Gignac34
10/12/11 16:06
Bonjour à tous, Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu
Forum: Faire construire
kurt59
10/12/11 14:44
bonjour à tous ! nous venons de mettre une option sur le lot 81 tranche 2! nous voudrions savoir quel constructeur est le + côté et sérieux??? merci à tous !! ;-)
Forum: Les lotissements
batmen.58
10/12/11 14:14
Bonjour Dans le cadre d'un CCMI sans plans (CCMI allégé) le constructeur avait proposé de gérer lui-même les travaux restant à ma charge (électricité, plomberie, etc..) en faisant interveni
titoine
10/12/11 09:52
Bonjour tout le monde, Bah bah bah pauvre France ! Bein vraiment on vole du tout et du n'importe quoi de nos jours... Par contre, je trouve ça bizarre qu'ils te font payer Stephaneelo ? N'ont-il
lilietoli
10/12/11 09:14
bonjour, mais comment y peuvent faire ca?et surtout qu est qui vont en faire le numero dessus est juste pour votre logement,et normalement les compteurs apartiennent a noreade pas a nous? nous c est
unknown
09/12/11 23:56
valex a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis passé ce matin, les travaux de > terrassement ont commencé sur le terrain du côté > opposé à la voie ferrée
stephaneelo
09/12/11 22:10
bon bah encore 1 galere!!!! on nous a volé le compteur d'eau et la cuve. il nous reste plus que le trou et 2 tuyaux. on a vu avec noreade et on va en avoir pour a peu près 500 euros. cà blase.
sam59380
09/12/11 21:28
bonjour , et ça continue encore et encore ! axelle59 vous aurez pu prendre le mercredi 14 car voilà les offres de prêt on étaient perdus ou ma banque n'a pas envoyer les offres.
bermin
09/12/11 20:41
Bonjour à tous, Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure. Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité. A aujou
titoine
09/12/11 18:58
Bonsoir, Trop cool les filles !!!! Ca y'est, ça devient bon. D'ici peu on sera enfin voisins. Lol. Stephaneelo, alors ça y'est enfin, les travaux vont commencer ? Vous avez une date approximat
admin
09/12/11 18:46
Bonjour, Malheureusement, la seule date qui vous lie avec le constructeur est la date de livraison inscrite dans votre contrat de construction, quelle est-elle ? Si elle est dépassée, vous pouvez
admin
09/12/11 18:41
Bonjour, L'A.A.M.O.I. est l'Association d' Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels plus d'infos sur http://www.aamoi.info/ Mr Daniel Vennetier est le Président et intervient régulièrement sur
ellalea
09/12/11 16:51
Bonjour, Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction. En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
maysao
09/12/11 13:57
Bonjour, Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction. J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
kepju
09/12/11 13:31
Bonjour Je viens de prendre connaissance des vos mauvaises nouvelles.... j'ai eu Mr Neveu Hier et il me confirmait pourtant un début des travaux pour Mardi (il m'a indiqué qu un problème d ass
lilietoli
09/12/11 12:26
bonjour julie nous on attend le dernier cheque de la banque!!! on doit le remettre a mr fournier et c est la remise des clefs juste apres, c est la fin mais c est le plus long, lol
lilietoli
09/12/11 12:22
bonjour oui il est posé cest la cuve grise au sol derriere le muret des compteurs, vous aurez besoin du numero qui est inscrit sur le compteur d eau pour l ouvrir
marietkev
09/12/11 12:01
Bonjour, Et bien je suis egalement tres perplexe...... J'ai contacté Foncialys à 11h30, la secretaire m'a dit que le calendrier etait elaboré par la société Jean LEFEVRE et que le retard
philipped
09/12/11 11:08
Avez-vous une idée des différentes taxes et leurs montants que l’on va devoir payer, style Taxe Locale d’Equipement ? Philippe
pano
09/12/11 10:35
Bonjour à tous Je suis passer ce matin sur faumont et NADA, RIEN même pas de matériels RIEN DU TOUT!!!!!!! Je dois dire que je suis perplexe car je suis tomber sur une discussion sur un autr
stephaneelo
09/12/11 10:18
bonjour, juste une question. est ce que le compteur d'eau est déjà présent sur les terrain ou pas? nous devons faire l'ouverture car bientôt le démarrage de notre maison. merci d'avance
philipped
09/12/11 09:59
Ça y est nous avons signé, fin des travaux prévus pour la fin d’année 2011 et remise des clefs la deuxième quinzaine de janvier. Reste plus qu’à trouver le bon locataire. A bientôt ! Phi
vikinette
09/12/11 07:01
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont acheté aux jardins de la ville aux Dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan Homes??
vikinette
09/12/11 06:52
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui ont acheté aux jardins de la ville aux dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan
JS59
08/12/11 22:36
Bonsoir, Encore Merci Gory pour les photos!!! c'est superrrrr.ca avance super vite!!!! Nan nan je vous rassure Missa moi aussi je pense déjà à la déco, la peinture.....lol je suis trop pre
dana
08/12/11 21:29
Bonsoir, quand on construit avec un constructeur, on signe un CCMI - Contrat de Construction de Maison Individuelle. Ce contrat est très bien encadré par la loi MAIS.... rares sont les constructeu
ludo62
08/12/11 17:57
Bonjour a tous esque quelq'un a des news du notaire? Merci
madmax59640
08/12/11 15:11
Mauvaise nouvelle la signature pour les terrains chez le notaire est repoussée d'une semaine minimum. Il manque un papier super important de la DDE. Super !!
lannurvan
08/12/11 15:07
Bonjour Je cherche des informations et des commentaires sur une entreprise de Bretagne :CEB dont fait parti le groupe Le May Quelqu'un a t' il travaillé avec eux ? Merci
emilieetsetphaner
08/12/11 13:12
Bonjour, il s'agissait du lot 27 sur la résidence de la mine a rouvroy. Cordialement
charte d'utilisation du forum